Bon, après y avoir joué, je peut maintenant vous dire ce que j´en pense.
Franchement, je regrette pas de l´avoir acheté! C´est un bon jeux, même pour ceux qui on pas trop suivi les comics ou bien les films ( comme moi).
Au début on a le droit à un tutorial pour savoir les bases des actions et comment controler notre héros, mais on a aussi le choix de ne pas le faire vue qu´ils nous donne le choix mais il est conseillé de le faire. Pendant le tutorial la ville n´est pas complètement accessible, il y´a un mur invisible qui nous empêche de s´éloigné de ce qu´ils demandent de faire. Ce qui est le fun c´est qu´il n´est pas long à faire et une chance puisqu´on a hate de commencer à faire nos missions.
Le tutorial terminé, la ville est miantenant à vous! C´est votre jungle, vous voulez monter sur le toît de l´Empire State Building? Allez-y et je vous le conseille puisque qu´on voit vraiment toutes la ville de là-haut! Et monter en haut d´un grattre-ciel ça ne se fait pas en 2 secs, vous vous scotchez sur la paroît et vous grimpez, et je vous conseille de faire de gros saut pour monter plus vite parce que sinon vous êtes pas prêt d´arriver en haut!
Pour ce qui est des combats ils sont quand même bien, si vous rester au même endroit pour vous battre et vous ne faites que donner des coups vopus êtes cuîts parce qu´il seront tous autour de vous à vous en sacrer une! Quand un ennemie est par-terre, vous pouvez utiliser votre toîle et envoyer le corp du gars où vous voulez, sur une voiture, sur un immeuble, dans les airs ou biensur sur un autre ennemie. Ce que j´adore sur la physique des ennemies c´est que les membres ont un poids, quand la tête frappe le sol elle rebondi, ou bien le bras touche le sol moins vite que le thorax, quand ils tombent les jambes vont d´un sens et de l´autre, etc...
J´ai battu le premier ´boss´, Rhino, et j´en suis bouche-bée! C´était un combat superbe! J´explique: jsuis sur le toît d´un immeuble, j´entend une explosion, j´my rend et jvoit la grosseur de ce gars et il tient un genre de gros cylindre qui doit pesé lourd, jme dit ´Jsuis foutu´. Je me recule et il avance, tout d´un coup il se mets à courir et me rentre dedans, et une bonne partie de ma barre de vies se sont envolé. Frusté je cours vers lui et je lâche quelques coups de poings et de pied, ça lui a même pas fait mal!
Me croyant déjà mort, une idée me vient à l´esprit, me scother sur la paroît d´un immeuble, c´est ce que je fait et de là je me retourne et je le regarde, lui qui est encore sur la rue et je me dit, ´Haha, c´est qui le con maintenant?´. Et à ce moment ie me lance son gros truc qu´il tenait ( le cylindre) et paf je le reçoit en pleine gueule, et encore une bonne partie de ma barre de vie se vide. Je prend mon élan et je saute sur le toît d´un immeuble, de la haute je le regarde et je me dit ´si il me touche d´ici, je ne suis plus Spider-man´. Il me relanche son bidule et hop, ça ne se rend pas, et il retombe par terre, donc sur les toîts, je suis en sécurité mais il faut quand même que je le combatte! Et ça, c´est à vous de savoir comment!
J´en suis à 1 hrs 15 mins de jeux et j´ai fait 10% du jeux, alors pour ce qui est de la durée de vie elle a l´air très bonne!
Bref, j´y retourne!