CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====SPIDERMAN 2 => LE FILM==========

[majin_Vegeto]
[majin_Vegeto]
Niveau 5
27 juin 2004 à 13:21:31

oki merci pour sa mais j´ai vu plein d´image sur les persos et c´est cool

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:39:38

Le truc ki va tout déchiré, c Star wars épisode 3 : la chute des jedi. Sorti le 25 mai 2005 à locasion du 25è anniversaire de la saga. J´ai trop hate.
Et au mois de novembre 2005, harry potter et la coupe de feu. Déja ke le bouquin est le mieu le film va être extra ! !! Le plus gro budget du cinéma : plus de 300 millions d´euros.
C IMMENSE, sa va TOUT déchirer ! !!!

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:29:14

oui mais dans star wars ya pas la merveilleuse Kirsten Dunst , kan je la mate je me pince pour voir si je reve pas , elle est Suuuuublime surtout en rouquine

Kal87
Kal87
Niveau 7
28 juin 2004 à 02:06:51

elle est trop moche abusé...et sinon on peut en revenir au tisseur on est pas pour parler de potter ou anakin on est la pour parler de peter parker :sarcastic:

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
28 juin 2004 à 11:15:29

certe, mé en attendant que le film sorte on peut parler d´autre film.

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:49:17

Dsl de faire du HS mais qd j´entend un blairo dire qu´un HP ( film bien sur ) va tout déchirer simplement parce que ya un gros budget, sa m´énerve. En regardant HP 3 tu as du t´apercevoir que le budget ne change rien déjà gary oldman est mal fait ( cf la cheveulure noire de black) mais en plus ce crétin de alfonso cuaron a saccagé l´oeuvre ! !! Pourquoi rajouté une scène ou Harry se fait courser par un livre alors que ya pas la scène ou il se fait cadrer par rogue DANS son bureau parce qu´il a mis de la boue sur malfoy et que sa tete a dépassé ( pas possible vu k´il la meme pas mis ds le film). En plus je c pas mais l´espace de 5 min le lac est devenue un étang car lorsque Harry se défendait des détraqueurs, il croit voir se père de l´otre coté du lac pas de l´otre coté de l´étang. En plus l´effet papillon n´est pas dans le bouquin et il aurait pu avoir la politesse de découvrir le visage de macnair et de le faire parlé un peu . Donc si le réalisateur du 4 est aussi movais on va devoir kidnappé colombus et le remettre sur le trone ! !!!

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:53:44

tou les film a gro budjet ne sont pas forcement bien ! on a eu la preuve avec la grosse merde de ( le jour d aprés )

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:53:49

lol c vrai que en + harry potter 4 est encore + long que l e3 ils vont avoi du mal ou alors en 2 parties mais bon par contre c vrai que c John Malkovitch qui fait le role de vous-savez-qui ( g peur de prononcer son nom :peur: ) ca serait bien moi jaime bien John :-)

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:56:08

y a terminator 3 en tres gros budget aussi et c une veritable daube ( dsl pour ceux qui aime) mais les personnages sont pas du tout attachants les cascades sont pas terrible enfin bon moi g vraiment pas aimé

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:58:10

la seul suite qui tient la route dans l histoire des terminator est T2 ! T3 : grosse merde

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:59:05

Vous croyez vraiment que des blairo com le gars qui a sous entendu que HP 3 est de la bombe , se donne la peine de regarder des chefs d´oeuvre comme memento ou le cercle des poètes disparus ?

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:01:45

ben tant que y a des effets speciaux il aiment bien c comme jurassique park 3 completement debile ce film :honte:

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:01:49

ou comme pul fiction et alien

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:05:09

Pour tout vous dire mon top 3 des films c
1 Memento
2 Le cercle des poètes disparus
3 Pulp fiction

Dsl alien pas vu mais sa me tente pas trop

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:05:53

pulp fiction chef d´oeuvre! Tarantino est un vraiment un bon mais g pas vu jackie brown il est bien?
sinon y aussi les myazaki qui sont des chefs doeuvres et surtt Charlies angels 2 qui est un vrai chef d´oeuvre tous ds les dialogues ( qui dailleur sont tres recherche) :lol:

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:09:52

Le fait que l´on peut qualifié pulp fiction de chef d´oeuvre c´est par le fait que les scènes sont coupées et mélangés ce qui oblige les 2 de tens en colère a suivre ( c´est vrai c´est plus dur que de regarder le jour d´après mais fodrait que t´essaies un jour)

La vidéo du moment