CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai! (avec preuve pour sceptique)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:57:15

elle la c´est du grand art

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:57:45

http://www.sony.net/SonyIInfo/QRIO/works/20040325e.html

METALJU
METALJU
Niveau 5
30 juin 2004 à 22:50:47

toujours en solos moi :snif:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:12:31

Game-cube à des jeux autant gamins et autant violent que les autres consoles,

Certe, leurs jeux à eux ( exclusif) sont plus pour les jeunes ( mario etc) mais il ont aussi des jeux comme resident evil 0 etc il ont des silent hill et toute les jeux multi-console

Madden, Nhl,Knockout,Need4speed, etc

Alors ne démigré pas cette console

Ma préférence penche pour le x-box ensuite la gc et finalement la ps2. ( Graphique dépassé)

otacon703
otacon703
Niveau 6
01 juillet 2004 à 02:16:23

PUTAIN TA VU COMBIEN DE PERSONNE SONT VENU SUR TON TOPIC JUSTE POUR VOIR LE JEUX HE BEN BRAVO

Klei
Klei
Niveau 8
01 juillet 2004 à 04:23:49

T´ES CAPABLE DECRIRE SANS LES CAPS????????? parce que moi oui, et sinon je vois pas le but de ta remarque...t´aurais du lire quelques postes avant de dire ca lol

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
01 juillet 2004 à 04:25:24

Klei, je me suis acheté le jeu ce soir sur Game Cube comme tu me l´avais conseillé, mais j´y ai pas encore joué, je vais jouer demain et je livrerai mes impressions ici.

Klei
Klei
Niveau 8
01 juillet 2004 à 04:27:10

METALJU Posté le 30 juin 2004 à 21:48:32
la ps2 et largement mieux que les autres j´ai un il avait la gamecube et la xbox il les a revendus et c´est acheter la ps2 et ca faits plus d´1 ans qu´il

tu vois ca c´est quelque chose de non-fondé . La ps2 est derriere la gamecube qui est derriere la Xbox. C prouvé sur tout les cotés..et ton pote qui a vendu une xbox et un gamecube pour 1 ps2...il est pas tres lumiere..premierement le xbox est largement supérieur au ps2 en terme de puissance..la gamecube l´est aussi..alors c comme si je donnais un 20$ pour un 5..

Klei
Klei
Niveau 8
01 juillet 2004 à 04:28:51

Swisscom Posté le 01 juillet 2004 à 04:25:24
Klei, je me suis acheté le jeu ce soir sur Game Cube comme tu me l´avais conseillé, mais j´y ai pas encore joué, je vais jouer demain et je livrerai mes impressions ici.

si tu hesitait entre cube et ps2, bon choix. La ps2 aurait affiché des textures plus grossieres, plus de loading et question maniabilité..ca depend de toi, perso je préfere la manette du cube a celle du ps2

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
01 juillet 2004 à 04:35:20

:ok: j´ai hate d´être demain. :bye:

Klei
Klei
Niveau 8
01 juillet 2004 à 04:36:48

donne toi un avant gout et essaie le jeu?

Doctor-P
Doctor-P
Niveau 4
01 juillet 2004 à 11:11:08

JE VOUDRAIS AVOIR UN BILAN : QUE TON CE QUI ON LE JEU DONNE UNE NOTE SUR 20 ET NOUS LIVRE SES IMPRESSIONS !

firzen72
firzen72
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:52:20

swisscom tu peu y joué ke dem1 c con tu devrai te jeté dessu :ouch:

firzen72
firzen72
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:54:25

a ué merde kan ta fé ton post on été dan la nui :honte: alor tu doi etre en trin dy joué . .. si tu bosse pas :rire2:

pansil
pansil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:05

tu vois ca c´est quelque chose de non-fondé . La ps2 est derriere la gamecube qui est derriere la Xbox. C prouvé sur tout les cotés..et ton pote qui a vendu une xbox et un gamecube pour 1 ps2...il est pas tres lumiere..premierement le xbox est largement supérieur au ps2 en terme de puissance..la gamecube l´est aussi..alors c comme si je donnais un 20$ pour un 5..

bon deja j´ai lu ton topic il ma fais donner envie d´acheter le jeu je te remercie pour sa

par contre oauis la ps2 et moin puissante que les otre console mais il a bien fait le gars de vendre sa x box pour avoir une ps2 car les graphisme son mieu pour certain jeu ( pas tous loin de se que l´on pe croire j´ai aussi un x box) mais aprt sa il ny a rien a se metre sou la dent sur x box et les hit son rare et les jeux tres moyen et n´ofre pas le panel que l´on y retrouve sur ps2. D´accord la ps2 est moi puissante que la x box ( enfin qund tu voi the gataway qui est plus beau que gt4 prologue et qui es sur ps2 on pe sa demander vraiment) bref les jeux sont beaucoup plus etoffer et kitte a choisir entre graphisme et plasir du jeu je prefere de loin le plaisir du jeu sachant que l´on y retrouve toute de meme de tres bo jeu sur ps2 ( beyond good and evil par exemple).De plus sur game cube arreton les jeux de gamin qui foisonne donc ouais il a bien fait de prendre une ps2 a la place de la x box, moi ayant la x box ya vraiment pas grand chose a se metre sou la dent dans cte console et je regrette mon achat

pansil
pansil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:21:05

Sh4dy_StyL3

fodra que tu me montre tes silent hill sur game cube par contre car pour le moment j´ai des pote qui ont une game cube et pas le moindre vie d´un silent hill sur cette console

linus13
linus13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:24:03

en fet jesite entre la version gamecube et la version ps2de spidey... en fet la gamecube est dan la cuisine =[ et la ps2 dan ma chambre =] donc je comptai la preendre sur ps2. est ce ke ca vo le coup de prendre sur gamecube et di jouer dan la cuisine pluto ke me contentai des graphisme ps2 me de pouvoir i jouer tout la nui? ya vremen une difference entre les deu versions?

pansil
pansil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:32:04

ben sa serai moi je ferai soi demeanger la game cube dans ta chambre sinon si tu pe pas, ben prend le sur ps2 car jouer dans la cuisine c´st shelou lol mais aprs on es pas dans ta situation mais bon c´st plus convivial de jouer dans la chambre que dans la cuisine lol

Doctor-P
Doctor-P
Niveau 4
01 juillet 2004 à 13:53:20

Z´avez vu même Jeuxvidéo.com a mieux noté " Spider-man : The Movie" ( 16) que " Spider-man 2" ( 14) nan mais franchement... :-(

manson692
manson692
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:07:21

ouai mai g ossi remarqué que c un testeur en perticulier qui note mal paske driv3r a été noté par lui ossi et beaucoup de monde s est plein de sa note

La vidéo du moment