CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai! (avec preuve pour sceptique)

Klei
Klei
Niveau 8
26 juin 2004 à 21:09:40

Le cube le supportera beaucoup mieu que la vieille PS2. J´ai toutes les consoles et je sais tres bien la difference de performance. Le cube se trouve quelques coches sous la Xbox, et une 10zaine de coche par dessus la PS2 qui elle est ecrasée au fond.

Les missions normales c comme le premier, elles reprennent le film en ajoutant mysterio et rhino pour faire + de missions.

Environ 20 minute pour la mission classique que j´ai terminer mais cetais la premiere.

J´ai aussi acheter un nouveau mouvement!!!

Elle s´appel la " Catapulte" , Je tire 2 toiles sur le bord d´un building, spidey descend doucement sur le coté de celui ci, se recule le plus loing possible et pow il decole ! EXACTEMENT comme dans le 1ere film lorsqu´il se rend sur le pont

Archangel
Archangel
Niveau 17
26 juin 2004 à 21:10:04

-Si je tire une toile sur un batiment, et que japproche de celui ci dans l´angle ou je suis, au lieu que spidey s´écrase dans le building, il se met de coté et court sur le mur en se tenant par la toile et de cette facon on peu relancer un autre web et repartir!

Pas nouveau ça.

Klei
Klei
Niveau 8
26 juin 2004 à 21:13:25

Bah tu sais moi meme je le savais meme pas jusqu´a ce que je le fasse. Je parle pas de courrir sur le mur a la PoP..ca on le sais tous

Mais bon, si ca temmerde que je parle du jeu t´a qu´a tabstenir de tes commentaires Archangel, moi j´essaie de faire plaisir aux gens ici et toi tu me sort " pas nouveaux ca . " avec le point en plus, barre toi mon vieux.

Bon hum non il ny a pas de mode co-op, la fille c blackcat

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
26 juin 2004 à 21:14:01

Mais si c´est nouveau! Merci pour toutes tes infos mais est-ce que la ville est grande?

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
26 juin 2004 à 21:18:07

:(

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
26 juin 2004 à 21:22:19

C´est incroyable,à CHAQUE FOIS que c´est moi qui demande qqch on me nie!!! Héééooooo! :nonnon:

spidey852
spidey852
Niveau 2
26 juin 2004 à 21:23:59

salut klei merci pour toute ces info t super a part sa dans le jeu est ce ke c vrai ke tu peu aller sur la statue de la liberté et faire un saut de lange :-d ? ?? et si oui comment tu fé pour y aller parce ke ya de l´eau entre elle est la ville..... et si tu tombe dans l´eau sa fai koi???? merci de repondre klei

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
26 juin 2004 à 21:30:27

Oui il y a un grand pont et on peut faire ce saut de l´ange qu´on voit dans toutes les vidéos!

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:31:40

klei. svp tu pourra vu ke ta un appareil foto numerique ( ou avec une camera si t´en a une)nous filmez l´ecran quand tu joue.

spidey852
spidey852
Niveau 2
26 juin 2004 à 21:33:08

salut shadowshulk t fan de marvel ? ?? tu c ce ke sa fé si tu tombe dans l´o toi???

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
26 juin 2004 à 21:35:42

En tt cas je n´ en peut + d´ attendre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! ( je vais l´ acheter sur PC :oui: )

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:46:36

pogo-pogo a donner une bonne idée avec la camera :ok:

Kal87
Kal87
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:46:49

moi je vais l´acheter sur ps2 . ..et j´espère qu´il laguera pas trop au niveaux de la vitesse parce que j´ai envie de vraiment m´amuser!!sinon j´achête la xbox na!

Archangel
Archangel
Niveau 17
26 juin 2004 à 21:52:34

C´est à se demander si tu as joué à Spider-Man the Movie toi.
Ce que tu as dit, à la lettre près, c´est quelque chose que ce jeu n´a apporté en aucune façon.
Après si tu prends comme une agression trois mots de ma part, tu dois avoir quelques problèmes sociaux toi.

Enfin je me demande pourquoi j´ai perdu une minute de mon temps à répondre à une attitude comme la tienne, ça n´en vaut vraiment pas la peine ( et tu fais pas parti de mes intimes, donc tu ne m´appelles pas ´mon vieux´ et tu continues tes spoilers si ça t´amuse ) .

spidey852
spidey852
Niveau 2
26 juin 2004 à 21:52:37

dans certaine video on voit spidey accrocher sa toile dnas le ciel :doute:

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
26 juin 2004 à 21:54:39

ce jeu vas tuer ! !!!! Sa va être tro bien ! Vs croyé kon poura le choper avant le 2 juillet ? Sa arrive pour cert1 jeu kil sorte avt leur sortie officiel ds cert1 magasin

Kal87
Kal87
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:55:41

juste klei stp dit moi que sur ps2 ca laguera pas trop quand même je veux aller très vite aussi!!!

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:55:45

oué je sait :ok:

Klei
Klei
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:01:13

devrait pas lagguer sur ps2..sinon ils ne l´auraient pas fait

La ville est asser grande, c pas NY au complet mais une grosse partie

Pour acceder a la statue de la liberté, tu dois taccrocher apres un helicoptere qui t´y menera et qui te ramenera.

Archangel : Bah, pour les problemes sociaux je crois pas que tu sois en mesure de te baser sur quoi que ce soit, surtout pas sur un site internet. Et puis je t´ai pas demander de me croire, si ce que je dis te plait pas t´es pas obliger de lire..et tu as dis...que mes infos netaient pas *du neuf* mais que je spoilais. Petite contradiction mais bon.

Je n´ai pas de camera numérique, c une webcam

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:03:40

é ce ke lorsque tu sote d´un immense building, tu as vrémen l´impression de soté avec lome arégné ? ( c pas un simple playmobile ki tombe) ?

La vidéo du moment