1- J´vois pas comment etre plus clair quand je dis qu´on a ILLIMITÉ DE TOILES!
2-Tu vois j´ai fais 1 mission normale, et j´ai jouer environ 4heures a me promener dans la ville par plaisir pour m´entrainer a maitriser totalement le perso.
3-Les codes? Non, j´suis pas du tout du genre a chercher des codes , surtout pour un jeu qui n´est normalement pas sortit.
4- Les combats ressemblent a ceux du 1 mais bcp moin repetitif et oui y´a une enorme sensation de vitesse
Vous voulez que je vous fasse baver un peu?
-Je viens de tabasser des truands, je les mets dans une toile et je les attache tete par en bas sur un lampadaire.
- Saut de l´ange sur le top de L´Impire State Building, et arrivé a la hauteur des plus bas edifices je tire une toile, je passe entre les taxis ( je frole presque le sol) et vu qu´il y a un moteur physique impressionnant, a cause de la vitesse je lache la toile et je decole dans le ciel comme une balle ( et on a droit a toutes sortes d´acrobaties de la part de notre pote spidey
-Si je tire une toile sur un batiment, et que japproche de celui ci dans l´angle ou je suis, au lieu que spidey s´écrase dans le building, il se met de coté et court sur le mur en se tenant par la toile et de cette facon on peu relancer un autre web et repartir!
-Je vois un travailleur dans un édifice, il va tomber dans quelques instants : Moi je suis assis en position spider man sur une tete de gargouille et je le regarde. Et voila, il lache prise, il tombe dans le vide. J´avance doucement, saut de l´ange. Je le rattrape dans sa chute,je tire une toile, au meme moment jammortit ma chute et je le rattrape, je cours sur le mur avec ma toile, je saute , arrivé presqu´a la rue je tire ma toile sur un batiment et je tombe doucement dans la rue puis j´le depose!
Aussi, Les policiers vous feront chier. Ils vous tireront dessus de temps en temps. Sauf s´ils sont dans une mauvaise passe ou il demanderont votre aide.