CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai! (avec preuve pour sceptique)

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
26 juin 2004 à 19:37:09

commen l´interface du jeu est il presenter?? barre de vie est ou?? barre de web et explique nous le fonctionnement du websling stp

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:39:23

c koi le websling c limiter?

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:42:11

excusé moi :lol: c coi le web sling

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
26 juin 2004 à 19:44:37

est ce ke ca use du web quan on web sling??

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
26 juin 2004 à 19:50:12

Est-ce que la liberté est grande? Tu dirais combien sur 100% pour elle et pour le jeu en général(pour l´instant). Merci!

Klei
Klei
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:52:45

J´vous avertis j´fait que passer car j´men vais apres..

bon en gros

Web-Sling : Mot plus simple que de dire " Spider-man qui se balade a l,aide de ses toiles daraignées d´immeuble en immeuble."

On a illimité de Web. C plus réaliste comme ca

Non on ne vise pas ou on colle nos toiles, elles se collent au batiment les plus pres dans la direction ou on veu aller, ca peu paraitre bizzare mais ca marche bien

Je tiens a dire, ce n,est PAS un GTA like. AUCUNE ressemblance a part le fait que la ville est entierement accessible.

Le bullet time s´active de temps en temps pour faire un " counter attack" ou pour eviter des coups ou des balles. Y,a pas de gros effet de flou a part que le jeu est plus lent

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:54:12

mé c toi ki déclanche la toile pour s´attacher ? ?

Argonath
Argonath
Niveau 5
26 juin 2004 à 19:56:14

arreté de posé d kestion idiote oui c toa!!logik!!

Klei
Klei
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:56:48

Si tu choisi le web-sling normal oui, tu appuie sur la gachette droite pour lancer une toile, tu la tien pour que spidey la tien, arriver au bout de la toile tu lache la gachette et tu recommence

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
26 juin 2004 à 19:57:11

Oui mais par rapport à un niveau du 1 sur GC,X-BOX: La ville est bien plus grande plus ou moins 5 ou 6 fois plus grande qu´un ancien niveau?

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:00:25

des ralentissements?

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:04:28

é éce ke tu peu faire dé plongeons dé o dé building genre la tete la première et te ratraper a quelques metres du sol ?
la sa seré tro tro cool ! !!

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:05:47

sa oui c deja vu dans les video du site officiel!!!

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:08:34

il fé un plongeons la tete la première ? ?? :ouch:
ci il mé la tete la premiere ou lé bras en avt, laisse tomber, c LE jeu a posséder pour lé vac´ :lol:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:10:23

ba ouai il fai le saut de l´ange et aprai tu compren pa il se retourn puis il lance une toile pour se retablir...

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:11:55

OH MY GOD :lol:
j´ador peter parker :lol:

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:36:42

-la toile est elle illimiter.je m explique:faut il chercher des petits truc comme dans le 1?
-le jeu est il lassant?
-as tu essayer des codes commme devenir octo(a ce qui parait)?
-les combats sont ils les meme que dans le 1 ou plus prenant?
et enfin derniere question:as t on la sensasion de vitesse ou de sensation tout court quand on vole d immeubles en immeubles?

un grand merci si tu sais repondre a ces question :content:

tirith
tirith
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:54:09

sur une video on voi une femme qui se bat avec lui contre les " méchant", ya un mode coop? ( je suppose que si y en avai un tu laurai di ou se serai dit sur un topic me on c jamais...)

Klei
Klei
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:59:36

1- J´vois pas comment etre plus clair quand je dis qu´on a ILLIMITÉ DE TOILES!
2-Tu vois j´ai fais 1 mission normale, et j´ai jouer environ 4heures a me promener dans la ville par plaisir pour m´entrainer a maitriser totalement le perso.
3-Les codes? Non, j´suis pas du tout du genre a chercher des codes , surtout pour un jeu qui n´est normalement pas sortit.
4- Les combats ressemblent a ceux du 1 mais bcp moin repetitif et oui y´a une enorme sensation de vitesse

Vous voulez que je vous fasse baver un peu?

-Je viens de tabasser des truands, je les mets dans une toile et je les attache tete par en bas sur un lampadaire.

- Saut de l´ange sur le top de L´Impire State Building, et arrivé a la hauteur des plus bas edifices je tire une toile, je passe entre les taxis ( je frole presque le sol) et vu qu´il y a un moteur physique impressionnant, a cause de la vitesse je lache la toile et je decole dans le ciel comme une balle ( et on a droit a toutes sortes d´acrobaties de la part de notre pote spidey

-Si je tire une toile sur un batiment, et que japproche de celui ci dans l´angle ou je suis, au lieu que spidey s´écrase dans le building, il se met de coté et court sur le mur en se tenant par la toile et de cette facon on peu relancer un autre web et repartir!

-Je vois un travailleur dans un édifice, il va tomber dans quelques instants : Moi je suis assis en position spider man sur une tete de gargouille et je le regarde. Et voila, il lache prise, il tombe dans le vide. J´avance doucement, saut de l´ange. Je le rattrape dans sa chute,je tire une toile, au meme moment jammortit ma chute et je le rattrape, je cours sur le mur avec ma toile, je saute , arrivé presqu´a la rue je tire ma toile sur un batiment et je tombe doucement dans la rue puis j´le depose!

Aussi, Les policiers vous feront chier. Ils vous tireront dessus de temps en temps. Sauf s´ils sont dans une mauvaise passe ou il demanderont votre aide.

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
26 juin 2004 à 21:03:42

absolumen fabuleu. J´espere que le cube suportera, et ne ramera pas. Parce que c sur kavec la xbox ! sa va pa ramer ! !!!
é lé mission normal reprenne le film ?
a peu pré combien de tps pour faire une mission classique ?

La vidéo du moment