CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai! (avec preuve pour sceptique)

Berzerker_Boy
Berzerker_Boy
Niveau 2
28 juin 2004 à 20:48:56

bon vs vs en fouter g changer de nick pour le fun lol car la g changer de personaliter depuis yuriko_oyama lol tk

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:54:08

moi klei,j´en ai une question!
quand on se promene avec la web,ya t´il un effet de vent ou la manette vibre t´elle
merci!

linus13
linus13
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:57:09

je doute ke la mannette vibre pendant ke tu te balade sinon ca va etre lour elle va preske tou le tem vibrer

spidey852
spidey852
Niveau 2
28 juin 2004 à 20:58:54

ok JE REPETE MA KESTION klei merci d´y repondre stp dans une video on voit spidey entrer dans une chambre est ce la sienne ke peut ton y faire ( sauvegarder)????

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:59:08

Elle va surement vibrer lorsque tu te prend un coup mais linus à raison imagine que tu rentre le midi ta dix minutes, tu fais pas des missions, tu mets la zic à fond et tu fais de la voltige

2299
2299
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:05:15

cher klei tu dis que tu vas répondre au question des gens mais ça fait déjà deux fois que tu t´éclipse alors ne vient plus dans ce forum avec t promesse à la con. de plus je te trouve prétentieu car tu dis avoir le jeu mais pour l´instant je vois que des paroles et non des preuves alors ne revient sur ce forum que quand tu auras des preuves.(photo, video,),ou si tu n´a rien n´as prouver fait t excuse.pour finir je répond à ton affirmation tu dis que tu nous dois rien,c faut:
car tu à crée ce forum

signé: 2299

Berzerker_Boy
Berzerker_Boy
Niveau 2
28 juin 2004 à 21:08:41

lache le un peu la il doit surment etre entreint de jouer ou un truc du la tu chaile a cause qui revien po mais toi tu fais rien pour qu´il revienne. alors pt si t´arette de tt le temps chialer après y va etre la plus souvent ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:08:44

voila un petit tesxte explicatif fait par micromania sur spîder 2 :
L’homme araignée s’apprête à faire son grand retour sur consoles et PC. Il aura cette fois pour adversaire le redoutable Dr Octopus, un génie du crime doté de bras mécaniques tentaculaires. Cet épisode bénéficie de nombreuses améliorations au niveau de son système de combat, de son gameplay non-linéaire proposant plus d’une centaine de missions et de ses nombreuses de séquences d’intérieur. Mieux : le terrain de jeu du célèbre super héros a été considérablement élargi pour l’occasion. Les développeurs ont modélisé l’intégralité de Manhattan en 3D. On pourra ainsi se balader dans ce célèbre quartier de New York en toute liberté, grimper sur n’importe quel building, se balancer au-dessus de rues reproduites avec le plus grand soin, engager la conversation avec les piétons, etc. Graphisme de qualité et animations très réalistes seront aussi évidemment de la partie. Une sorte de " GTA 3 pour fan de super héros" qui étanchera la soif de justice des amateurs d’action en costumes moulants.

voiula ca peut apporter qq infos comme celles disant que l on peux parler aux habitants et sur micromania ils annoncent le jeu le 2 et a micromania on peux toujopurs acheter le jeu 1 ou 2 jours avant la sortie donc voila moi jeudi si j ai le temps je vais direct aller me l acheter

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:30:03

Sérieu on peu l´acheter avant à micromanie ? ?? T sur ? ?? Ils ont pas le droit normalement ! !!

Doctor-P
Doctor-P
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:40:21

Nan mais c´est pas dure de patienter 5 jours ( bientot 4) ? :ouch:

Doctor-P
Doctor-P
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:41:25

Encore si c´était Halo 2, j´veux bien mais là

METALJU
METALJU
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:46:55

mais que faire pendant 4 jours :questions:

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:49:30

eh bien aller chercher sa soeur ki revient du bout du monde et qu´on a pa vu depuis 6 mois me semble une bonne idée

METALJU
METALJU
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:50:56

raaaaaaaaaaaaaaaah j´suis trop impatient vivement vendredi en plus j´ai plus college alors bonjour l´ennuyade :nah:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:54:27

Le jeu sort bien le 2 juillet, non?

selkies
selkies
Niveau 3
28 juin 2004 à 21:54:45

c clair moi aussi je suis trop impassiant surtout tt les renseignement kon nous a filé donne lo a la bouche

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:55:39

Encore 4 jours à attendre :ouch:

selkies
selkies
Niveau 3
28 juin 2004 à 21:58:25

les jen tremble

METALJU
METALJU
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:59:25

le jeu sort bien le 2 juillet je suis sur et certain j´ai demander a micromania :oui:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:00:42

:cool: alors.

La vidéo du moment