Anarajik : non ils s´en foutent pas, parfois on entend des " Oh, it´s spider man, Look , Spider-Man!"
Bronsky: Bah j´suis une personne de bon coeur alors quand je me balade et que jentend HELP,SPIDERMAN, j´peu pas resister
, mais c aps tjrs evident savoir d´ou sa vien, mais l´ouvrier oui j´ai eu a le sauver, y´a aussi des poursuites en voiture entre vilains et policier..et quand tu saute sur la voiture du vilain tu dois marteler de coup de poing le vehicule et quand le spider sense s´active tu appuie sur B ( sur xbox) et il evite la balle que le mechant lui tire
Blackbird: BIEN SUR !
exactement comme dans le premier film lorsqu´il decouvre ses super pouvoirs, tu peu sauter entre les buildings et le perso peu faire toutes sortes dacrobaties. Pour sauter hyper haut tu dois enfoncer une touche pour se baisser et apres sauter, l´effet est vraiment reussi
Les mouvements au spider-shop j´ai pas regarder, j´ai fait un peu de " monnaie" en sauvant les innocents mais j´vais aller verifier..Je ne serai plus sur le forum d´ici environ 1-2heures, je vais prendre une douche, bouffer etc vivre quoi et je reviens apres!