2299 Posté le 28 juin 2004 à 18:27:22
si klei ne vient pas je prend un billet pour le canada et je vais lui rendre une petite visite non amical
2299 Posté le 28 juin 2004 à 18:28:25
t fou je n´aime pas les racaille
Si tu veu te taper 8 heures d´avions pour venir me voir, ca me fera plaisir.
Mais tu sais je doute que les autorités te laissent repartir en paix, surtout si ta visite n´est pas amicale et de plus tes motifs sont violence et haine face a un jeux video.
Bon, oui en effet je nai qune webcam et je nai pas de camera numérique. Mais y´a tout plein de raison irl pour laquelle on pourrait trouver une camera video bien simple. Alors imaginez toute celles que vous pouvez croire et prennez sen une la dedans et ce sera celle la, car si je vous dis une excuse, vous aller faire " ouais c ca blabla"
Y´a une raison pourquoi je ne viens plus, je l´ai dis dans le joli topic de 2299. C pas parce que je dors ou qu´il y a 9 heure de decalage ( y´en a 6), c plus du tout une necessité pour moi de faire des videos pour ce forum,alors je fais autre chose sans me soucier de ce qui ce passe ici. je crois que je commence a men foutre un peu meme. J´ai essayer detre cool avec vous et de vous faire partager de bons moments pour faire patienter, mais faut croire qu´yen a qui n´apprécient pas ceux ci.
Alors pourquoi continuer a faire des efforts dans ces situations, queske jai a gagner ou a perdre? Sincerement j´en ai rien a foutre que la moitier des gens ici me voient comme quelqun de bien et que lautre moitier me vois comme un menteur, vous ferrez bien comme vous voulez. Au moin, une chose est bonne, a peu pres tout le monde a entendu parler de moi lol.
Le jeu sort demain pour les nord américains et le 2 ou le 9 pour les européens. Patientez encore une journée et vous aurez tout les renseignements que vous voulez par les autres qui auront le jeu.
P.S Il y a beaucoup de gens qui ont été cool ici, je vous remercie de vos questions et de votre appui, et les autres, bah, je vous vise quand je chiale sur ce poste.
Et pour les questions, cessez un peu, j´vais repasser en fin de soirée seulement, ( il est midi 45 ici)