CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai! (avec preuve pour sceptique)

2299
2299
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:30:32

faut d´abors que je demande du fric à mon père et puis je pense aller à la fnac a rive en ville

Max84
Max84
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:31:14

Topic " Bla Bla" fermé pour manke de Bla Bla retour au sujet de base :-d ah la la comme tu dis Kal pendant que vous voleré trankilement entre lé immeubles je feré trempette ! mé bon je seré bien entouré hihi

Kal87
Kal87
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:31:16

bon moi j´y vais on se revoit demain bonne soirée à tous énervez-vous pas trop lol et prier pour que le tisseur atterisse chez nous vendredi bye

2299
2299
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:32:00

je pense aller le vendredi si j´ai l´argent

Max84
Max84
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:32:15

ok ++ Kal

2299
2299
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:32:58

salut kal

2299
2299
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:34:58

je fais une petite pause je vais bientôt revenir espèron que klei fasse apparition

Max84
Max84
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:36:25

moi aussi ma chiri et arriV alors je re plus tard ++ all !

Klei
Klei
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:45:22

2299 Posté le 28 juin 2004 à 18:27:22

si klei ne vient pas je prend un billet pour le canada et je vais lui rendre une petite visite non amical

2299 Posté le 28 juin 2004 à 18:28:25

t fou je n´aime pas les racaille

Si tu veu te taper 8 heures d´avions pour venir me voir, ca me fera plaisir.

Mais tu sais je doute que les autorités te laissent repartir en paix, surtout si ta visite n´est pas amicale et de plus tes motifs sont violence et haine face a un jeux video.

Bon, oui en effet je nai qune webcam et je nai pas de camera numérique. Mais y´a tout plein de raison irl pour laquelle on pourrait trouver une camera video bien simple. Alors imaginez toute celles que vous pouvez croire et prennez sen une la dedans et ce sera celle la, car si je vous dis une excuse, vous aller faire " ouais c ca blabla"

Y´a une raison pourquoi je ne viens plus, je l´ai dis dans le joli topic de 2299. C pas parce que je dors ou qu´il y a 9 heure de decalage ( y´en a 6), c plus du tout une necessité pour moi de faire des videos pour ce forum,alors je fais autre chose sans me soucier de ce qui ce passe ici. je crois que je commence a men foutre un peu meme. J´ai essayer detre cool avec vous et de vous faire partager de bons moments pour faire patienter, mais faut croire qu´yen a qui n´apprécient pas ceux ci.

Alors pourquoi continuer a faire des efforts dans ces situations, queske jai a gagner ou a perdre? Sincerement j´en ai rien a foutre que la moitier des gens ici me voient comme quelqun de bien et que lautre moitier me vois comme un menteur, vous ferrez bien comme vous voulez. Au moin, une chose est bonne, a peu pres tout le monde a entendu parler de moi lol.

Le jeu sort demain pour les nord américains et le 2 ou le 9 pour les européens. Patientez encore une journée et vous aurez tout les renseignements que vous voulez par les autres qui auront le jeu.

P.S Il y a beaucoup de gens qui ont été cool ici, je vous remercie de vos questions et de votre appui, et les autres, bah, je vous vise quand je chiale sur ce poste.

Et pour les questions, cessez un peu, j´vais repasser en fin de soirée seulement, ( il est midi 45 ici)

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:46:17

OH!!!! Toi ici?!

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:51:21

Bon, finalement, elles sont de toi ou pas ces vidéos?

spidey852
spidey852
Niveau 2
28 juin 2004 à 18:53:14

je repose ma kestion
dans une des videos on voit spidey entrer dans une chambre est ce la sienne??? ke peu ton y faire ( sauvergarder)????

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:55:06

Incroyable!!! Il s´est encore cassé! Avec les autres on l´a attendu tout une journée pour rien!!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
28 juin 2004 à 18:59:02

Vou avez pa compri ou koi il a di kil revi1dré se soir pr lé kestion alor sa sere a ri1 de lui poser d kestion.

spidey852
spidey852
Niveau 2
28 juin 2004 à 19:09:40

et ce soir sa veu dire kel heure pour nous vu ki ya le decalage

2299
2299
Niveau 5
28 juin 2004 à 19:11:29

putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

on attent une journée entière avec tout nos nos pottes de ce forum ont t´attentait klei et puis tu te défile encore une foie tu voi j´avais lassé un message en disant que si tu apportait des preuves de ce que tu apporte je m´inclinerait devant la vérité mais je vois avec étonnement que tu as mentis pendent que nous ont se fesait chier comme des con à t´attendre. certe il y a le décalage horaire mais t´as pas le droit de te défiler avoue le une foit pour toute que tu n´a pas le jeu pour ton propre honneur.Mais tu as promis à beaucoup de gens sur ce forum que tu allais nous donnner des information sur le jeu

ps: je trouve sa déguelasse de ta part,de plus ne te ramène pas demain en disant aller les gars je vous montre une nouvelle video car le jeu sort demain en amérique du nord.

2299
2299
Niveau 5
28 juin 2004 à 19:13:49

j´espère que tu va lire ce message klei.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:24:10

Oué quand meme on veut juste d´autre video si tu veut pas nous en donné ben fallait pas faire ce topic

qui se nomme " Je l´ai! ( avec preuve pour sceptique)"

ben alors nous on demande que sa

c´est pas mechant ce que je dit le prend pas mal klei

linus13
linus13
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:30:27

sur le site ke vou ave donne juste avan http://www.activision.com/microsite/spider-man ya le logo de la ngage oci. ca veu dire ki yora un jeu pour ngage oci? g pa tro suivi donc je vou demande lol

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
28 juin 2004 à 19:51:16

Vivement qu´ il sorte !

La vidéo du moment