Bon euh j´vien d´me lever et ma nuit a été torride! ^^
Le jeu est tout simplement superbe. Je commence.
Tout ce que vous avez vu dans le premier film en cascade est faisable. ( S´accrocher apres une grue avec sa toile et faire un 360 et se repropulser par exemple)
J´ai fait le tutorial et la premiere mission, j´ai passé 2heure et demi a me balader et a apprendre le " Web-Sling" manuel.
Au debut c pas evident mais a la longue ca devient un réflexe! Je tiens a dire qu´on est bien loin des jeux de Spider-Man ou on le vois se balader en tissant des toiles dans le ciel..
Pour ceux qui ne savaient pas, on ne se balade plus en hauteur mais plutot un peu plus haut que les rues ( c possible de se balader entre les taxis comme dans le film) car la plupart des batisses ne sont pas super super haute, c pas grave new-york est comme ca!
Coté angle de camera, on peu la maneuvrer comme on veu, la tourner autour du perso et tout. Sauf qu,elle a un facheu habitude de tjrs se remette derriere le personnage et parfois sa fait ensorte qu´on se casse la geule les premieres foi en faisant du web-sling.
Les animations du personnages sont fantastiques, il fait plein dacrobatie en sautant ce qui donne beaucoup plus de vie a la facon don il se déplace; c comme dans le film!
Coté graphismes ca ce tient. Je croyais ca serait plus beau..j´veu dire, spider-man est bien modelisé et les vilains principaux mais les civils dans la rue et les petit vilains sont pas tres impressionnant coté textures..Certains building passe de la simple boite en carton a celui qui possede plein de fenetre qui reflechissent totalement la lumiere.. Plus on seloigne, moin ya de textures, plus on se raproche, plus yen a, c pas si mal a vrai dire, coté graphique si on est fan on s´en fou alors bon, j´men fou un peu.
Je sais pas quoi dire sur le jeu, alors poser des questions