CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis, g eu raison ??

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 juin 2004 à 03:31:18

j´ai poster ca sur le site de la fnac en tant que commentaire pour le jeu spider-man 2 the movie, vous allez me dire pkoi je vous fait chier avec ca et pkoi je lai mi sur la fnac et pas ailleur??? ben pk ils ont ete les premier a mettre la sortie le 2 juillet alors meme si c faut c aimable de leur part de nous faire rever.

voila ce ke j´ai poster

spider-man 2 the movie ( XBOX )

Note 10 / 10 ( ; EHEHEHEHE normal ; )

( : commentaire :)

Le premier opus spider-man the movie m´avai eblouie par sa realisation ainsi que son gameplay novateur, le premier sentiment s´en echapant etai la liberté, un sentiment de liberté incomparrable de se balader de toile en toile, de building en buiding tout comme au cinema.Pour l´epoque s´etai epatant malgre kelke defaut qui disparaissai submergé par ce plaisir.Aujourd´hui, nous somme a l´aube d´une revolution, spider-man 2 the movie, va revolutionner le jeux video ainsi que la vision que moi Fan peut avoir d´un jeu representant pour idol.Le probleme majeur du premier etai l´impossibilité de ce rendre dans la foule en pleine balade, parmis les voitures, les heures de pointes, secourir la veuve et l´orphelin, c chose faite a present, avec une realisation defiant toute concurence, spider-man 2 parvient a nous plonger dans l´immensité urbaine de new york, avec c grate ciel, c pont et la grande statue de la liberté, la liberté y est poussé a son paroxisme, les mission ne sont qu´un a coté, libre choix pour moi de les faire apres avoir fait une petite balade ou une petite B.A. ( bonne action ) .tout y est novateur, effet de lumieres dynamique en temp reel pour chaque immeuble, de nuit comme de jour nous prenos plaisir a parcourir cette ville gigantesque modélisé a la perfection, un veritable terrain de jeu pour spiderman en herbe, des pouvoir decouvrir tout nouveau, bullet time ( effet creer par matrix le film ) des saut virtigineux de plus de 40 m de haut comme de long.

Autant dire que ce jeu n´est aps un jeu, c´est un moyen d´expression des sentiments pour tout enfants qui sommeil en nous, des enfant en quete de pouvoir, de magie, spidey a bercer ma vie et pour d´autre l´enfance, il est temp pour cettte enfance de regair et montrer ce qu´est un veritable homme araignée.

a acheter sans aucune retenue, et sans attendre.Aucune hesitation est permise.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:55:45

c´est pas mal mais je pense que tu t´avance un peu: moi aussi j´ai tres envies(et ça a l´air bien parti je te l´accorde)que se soit une pure bombe mais attendons d´etre fixer c´est plus prudent . Gare au mauvaise surprises.

Argonath
Argonath
Niveau 5
24 juin 2004 à 14:11:48

hehe moi je trouve ke c tré bien sa donne a faire connaitre le jeu et sa c bien car on c tous ke le jeu va etre une révolution ne serai-ce ke pour les fans de spidey et pourtan le jeu est peu connu et peu attendu!je trouve vraimen dommage ke activision nai pa fai une grande pub pour ce jeu,g vrémen envi ke tt le monde sache ke ce jeu existe et pourtan ba c pa le k,loin de la....

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 juin 2004 à 15:27:26

simpson2500 Posté le 24 juin 2004 à 09:55:45
c´est pas mal mais je pense que tu t´avance un peu: moi aussi j´ai tres envies(et ça a l´air bien parti je te l´accorde)que se soit une pure bombe mais attendons d´etre fixer c´est plus prudent . Gare au mauvaise surprises.

je t´explike je n´ai pas fait ce messag pk j´etai sur que le jeu serai une bombe , meme plus qu´une bombe il n´y a pas de mot, je l´ai fait tout simplement pk depuis que j´ai appris sa sortie je ne fait que de rever a ce jeu, j´y pense continuellement, je regarde et regarde chaque video tout les jours, le film aussi, a chaque nouvelle sortie de video ce sentiment grandissait, ben pour ca!! pour ceque Activision et Treyarch nous ont fait vivre tout ce temp, je leur devai d´ecrire ca, j´ai jamais autant été impatient pour un jeu en plus en ayant autant d´info sur celui-ci, ce qui normalement aurait enlever cet engoument mais bien au contraire , sa n´a fait qu´augmenter mon impatience et mes reves. voila pkoi j´ai fait ce commentaire, et je suis certain au fond de moi que ce jeu sera celui de la fin d´année ainsi que le film.

Argonath
Argonath
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:29:39

hehe bien dacor avec toi!!!

Argonath
Argonath
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:31:43

je sui exactemen comme toi depui ke g apri l´existance de ce jeu ya 5 moi,é pui g apri a me calmé et pui de pui 1 moi c revenu et je sui fou é j pense tt le temp!

DMX_76
DMX_76
Niveau 4
24 juin 2004 à 16:20:37

moi ossi j pense tous le temp même ke j´en réve en dormant :lol:

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 juin 2004 à 20:19:45

j´ai user mon stock de reve ( quand je dors je parle ) j´en avai fai des vraiment cool, dans mon reve j´etai au bord de la batis et je voyai bien les decors du bas apres je me suis dit allez hop, j´ai pris un putain d´élan et j´ai sauter la tete la premiere j´ai vriller un peu et j´ai fait expre de tomber sur le dos comme dans un lit , une fois arriver sur le sol j´etai trop heureux je me sentai bien , vraiment a l´aise, ensuite je suis entrer dans un hotel et la j´ai fait un truc qui a rien a voir mdr, apres je suis parti voler un scotter dan un carrefour ( centre commercial ) et je suis parti sur le scooter en m´accohant en meme temp aec ma toile , le scotter accroché au fait ( je vais aller voir un psy moi lol )