j´ai poster ca sur le site de la fnac en tant que commentaire pour le jeu spider-man 2 the movie, vous allez me dire pkoi je vous fait chier avec ca et pkoi je lai mi sur la fnac et pas ailleur??? ben pk ils ont ete les premier a mettre la sortie le 2 juillet alors meme si c faut c aimable de leur part de nous faire rever.
voila ce ke j´ai poster
spider-man 2 the movie ( XBOX )
Note 10 / 10 ( ; EHEHEHEHE normal ; )
( : commentaire
Le premier opus spider-man the movie m´avai eblouie par sa realisation ainsi que son gameplay novateur, le premier sentiment s´en echapant etai la liberté, un sentiment de liberté incomparrable de se balader de toile en toile, de building en buiding tout comme au cinema.Pour l´epoque s´etai epatant malgre kelke defaut qui disparaissai submergé par ce plaisir.Aujourd´hui, nous somme a l´aube d´une revolution, spider-man 2 the movie, va revolutionner le jeux video ainsi que la vision que moi Fan peut avoir d´un jeu representant pour idol.Le probleme majeur du premier etai l´impossibilité de ce rendre dans la foule en pleine balade, parmis les voitures, les heures de pointes, secourir la veuve et l´orphelin, c chose faite a present, avec une realisation defiant toute concurence, spider-man 2 parvient a nous plonger dans l´immensité urbaine de new york, avec c grate ciel, c pont et la grande statue de la liberté, la liberté y est poussé a son paroxisme, les mission ne sont qu´un a coté, libre choix pour moi de les faire apres avoir fait une petite balade ou une petite B.A. ( bonne action ) .tout y est novateur, effet de lumieres dynamique en temp reel pour chaque immeuble, de nuit comme de jour nous prenos plaisir a parcourir cette ville gigantesque modélisé a la perfection, un veritable terrain de jeu pour spiderman en herbe, des pouvoir decouvrir tout nouveau, bullet time ( effet creer par matrix le film ) des saut virtigineux de plus de 40 m de haut comme de long.
Autant dire que ce jeu n´est aps un jeu, c´est un moyen d´expression des sentiments pour tout enfants qui sommeil en nous, des enfant en quete de pouvoir, de magie, spidey a bercer ma vie et pour d´autre l´enfance, il est temp pour cettte enfance de regair et montrer ce qu´est un veritable homme araignée.
a acheter sans aucune retenue, et sans attendre.Aucune hesitation est permise.