CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour de la date de sortit!!!

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
23 juin 2004 à 17:39:45

desolé de fair un topic pour sa mais c une grande nouvel pour tout les fan(tout comme moi)de spidey...le site de jv.com a recu une petite mise a jour pour les dates de sortit et sa se confirme:
pc le 9!!!
xbox;ps2;gamecube le 2!!!

Archangel
Archangel
Niveau 17
23 juin 2004 à 18:00:53

On s´en doutait déjà, mais merci pour la confirm´.

Argonath
Argonath
Niveau 5
23 juin 2004 à 18:05:37

moi je re confirme lol car mon magasin de jeux vidéos a aussi recut un mail et il dit que le jeu sort le 2 sur les consoles,donc pour le 2 c´est mintenant sur et certain! :ok: !!

ekans10
ekans10
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:10:43

je sui dsl de casser l´ambiance mais jv.com est pas le site le mieu placer pour les informations . Et en plus personne n´a vraiment de news officielles alors .

ekans10
ekans10
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:12:43

mais si ton magazins le dit alors c cool pour vous! :ok: moi je doit attendre le 9 :snif2:

Argonath
Argonath
Niveau 5
23 juin 2004 à 18:51:38

si si justement les magasins de jeux vidéos ont de vraies dates car ils recoivent les dates de leurs fournisseurs par mail,en tout cas c le k pour mon magasin de jeu...

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:58:25

en tt cas j´espere que c´est le 2 :lol:

ekans10
ekans10
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:02:35

g jamé di le contrere Argonath

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
23 juin 2004 à 20:57:58

VOUS ETES SUR DE CE QUE VOUS DITES!!! Je vais tomber dans les vappes!!!

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:23:34

sur le site de scoregames, il confirme le 9 les mec dsl, on sai jamais encore, peut etre k´il me feront le meme coup que budokai me l´envoyer 5jour a l´avence lol, on verra j´espere en tout cac, pk avant de verifier j´etai tout exité a l´idee d´y jouer dans moins de 10 jours eheh

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:37:56

arrete dezapper le morale des honnete cytoyen :

Le morale est un ensemble de régles de conduite, de relations sociales qu´une société se donne et qui varient selon la culture, les croyances, les conditions de vie et les besoins de la société.
En un sens philosophique, la morale est la théorie normative des actions humaines. Elle porte principalement sur la finalité de l´action et cherche à résoudre les questions qui peuvent se poser dans la délibération et la prise de décision .
J´appelle morale toute forme de pensée qui sacrifie à la tentation de mettre entre elle et le réel le rempart d´une représentation quelconque d´idée ou de mots dont Marcel Aymé dit qu´ils ont l´étrange pouvoir " de tenir à distance les vérités les plus éclatantes". ( Clément Rosset - Le monde et ses remèdes éditions PUF)Quand Proudhon définit la morale, il écrit : « La Justice est le respect, spontanément éprouvé et réciproquement garanti de la dignité humaine en quelque personne et dans quelque circonstance qu´elle se trouve compromise et à quelque risque que nous expose sa défense.

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
24 juin 2004 à 00:16:35

les ravages de l´alcool...C PAS PASKI A COOL DANS ALCOOL KE SA L´EST!!!nan mais!!!

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 juin 2004 à 03:27:36

pratique la phylo hein quentin ? ??? alalalalala, tu la pris a ta grande soeur ou sur le petit robert ? le quid ? ? tu ne peu pas avoir inventer ca tout seul puiske c pas de toi mdr. enfin bon c beau mais peut ete un peut trop a 3h27 du matin non ?
excuse toi lol allez dormez bien les mec

Argonath
Argonath
Niveau 5
24 juin 2004 à 14:06:12

ce nest ni l´alcool ni la philo...c´est le jeu ki la rendu fou!!a force d´attendre kom 1 taré il a craké é je le comprend . ..j´ai failli moa ossi mai jai résisté...on ne peu mintenan plu ri1 pour lui,il est passé du coté obscur...(je sui entrin de me demander si moi ossi jai pa craké?!) :rire:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:06:24

bien venu o club des DNDLDMJT(traduction:Depressif Nerveux Dut a L´atente Du Meilleur Jeux dla Terre)!!!lol

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:08:24

arrete dezapper le fox-terrier des crêpes cytoyen :

Le cageot est un frêne de moonboots de queue de morue, de menstruations sociales qu´une société se donne et qui varient selon la dent de sagesse, les baguettes chinoises, les attractions de carte de fidélité et les poumons de la redingote.
En un bac à viande philosophique, la colique est l´invasion de criquets normative des sublimations humaines. Elle porte principalement sur la planche à voile de l´action et cherche à zipper les affiliations qui peuvent s´émoustiller dans la palissade et la discothèque de hamster .
J´appelle morale toute forme de crapule qui sacrifie à la clé a molette de matelasser entre elle et le ruminant le partenaire en latex d´une représentation quelconque d´idée ou de pachydermes dont Marcel «Iron Dick» Aymé dit qu´ils ont l´étrange pouvoir " de sniffer à distance les jonquilles les plus éclatantes". (  Clément «Mayday, Mayday ! » Rosset - Le rabbin et ses prestidigitations éditions PUF)Quand Proudhon définit la farce, il écrit : « La Justice est le pin´s, spontanément éprouvé et réciproquement garanti de la batterie de casseroles humaine en quelque personne et dans quelque circonstance qu´elle se trouve compromise et à quelque risque que nous expose sa classification périodique.

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:08:56

et les ricain il lon demain : les ordures :-((

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:10:39

ils ont de la chances les americains

wolverine86
wolverine86