CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version adulte sur pc est certaine

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:35:44

je pensse qu il est certain qui version adulte sorte sur pc car quand on regarde certaine image on voit tres nettement les effets descalier sur le bord des texture or a la limite c´est peut etre possible sur ps2 mais alors le jeu n´est pas encore tout a fait fini xbox et gamecube je pensse que c´est impossible c´est image doit etre tiré du jeu pc sans AA je pensse en 1024 768 de resolution

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:38:09

finement remarquer mai je ne pense pas ke sa ai un grand rapport..fo se rendre a levidence

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:52:50

Mais vous allez arrêter un peu de critiquer la ps2 non mais dis donc ! !! schrognogneu

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:56:26

en mm tps c vrai tu regarde les video de spidey sur ps2 les effet descalier il son nettement visible mai la sa vien du jeu pa dla console ( enfin un peu kan mm)

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
22 juin 2004 à 16:02:22

deja je critique pas la ps2 puisque je lai lol si on regarde les video les effets d´escalier sont tres minimes alors que sur certaine image c vraiment du gros genre vraiment se que lon a sur les jeux pc sans aucune amelioration graphique regarder metal gear solid 2 et trouvez moi des effets d´escalier similaire la ps2 sort en general des jeux asser bien lisser ya qu a voir wolverine reveng qui est moin beau que spiderman 2 et qui et pourtant plus net. je tien a lesprit que c´est image sont tiré d´un moteur pc ( peut etre que se n´est que le jeu sur les pc qui on servi a le faabriquer hmmmm)

jejebond1
jejebond1
Niveau 4
22 juin 2004 à 18:07:04

jai rien compris

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:17:37

ta pa tort sa pourez etre une hypothese mai il develope des jeu sur d bete de machine alors pk spiderman serai si laid sur pc ? ?

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:27:35

je pense que nous allons bientot besoin davoir un modo car je ne sais pas si vous lavez remarqué mais quelques perturbateurs trainent sur le forum . ..

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:32:08

genre ki ? pi bon on a deja essayer delire un modo : tentative echouée

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
22 juin 2004 à 18:37:24

Sa c vrai mais je pense que j´ai compris ce qu´il voulait dire ( euh non il l´a dit :lol: ) en fait selon lui les images sont peut etre tiré d´une console mais le fait est que c remit sur un ordi . ..

Zitout
Zitout
Niveau 7
22 juin 2004 à 18:49:10

non il a dit que les image proviennes du pc mais comment on crée les jeux de nos jours avec un PC voila lol mais je suis sur que la version adulte sort...

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
22 juin 2004 à 19:14:04

oui desolé pour mon expression c´est quand j´ecris vite...
1:j´espere que le jeu sort sur pc en version adulte et je pensse que oui et je suis meme sur que la version bebe sera sur consolle aussi c´est peut etre un dev qui a fini sont travaill et qui a proposé de faire une version beubeu, peut etre que la version adulte et un peu compliqué a geré ou bien c´est juste une arnaque pour que le client se gourre et rachette lautre tfacon ya surment des fans qui vont acheté les 2 car ils voudront max spider, mais je reste completement sure que les images avec les effets descalier au bord des textures proviennes d´une version pc

jejebond1
jejebond1
Niveau 4
22 juin 2004 à 19:26:58

la jai compris

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:42:13

moi aussi mais je pense que les jeux qui achètent les jeux vidéos ne sont pas analphabètes donc une partie de ta théorie se révèlent fausse

Zitout
Zitout
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:07:15

et on peut voir la difference de prix aussi 19€ pour la bébé et 59€ pour la adulte

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:22:55

Pas dit sa , un jeu reste un jeu