pourt eviter que je me fasse taper lol, la ps2 n´est pas une console qui manque de puissance, mais helas c plus beau jeu se compte sur les doigt de la main, elle n´arrive pas a la cheville d´une game cube ou d´une xbox, il faut etre realiste, et encore je parle que des graphisme la.
elle possede des
- final fantasy X tre jolie et bien coloré ( par contre beaucoup trop d´aliasing mais on s´y habitue )
- Gran turismo ( tous ) qui sont toujours aussi beau et qui font parti des jeux qui ont toujour utiliser toutes la puissance de la console, elle donne pas plus koi mais c deja pas mal ^^
- Devil may cry ( mais bon ca c plus pour le style de jeu )
euh sinon y a koi deja
- Ace combat 4 ( vraiment un des jeu d´avion les plus fun et realiste tout console confondue )
quand au jeu killzone qui sortira prochainement censer etre plus beau de l´annee, il est censer etre plus beau que half life 2, halo 2 et stalker ( laisser moi rire, y a pas plus beau que stalker ( pour les decors ) ) ben qu´il aille au diable, pk j´ai vu les video de l´e3 tourner et un pote a moi qui a pu y aller etant journaliste dans un site ma dit que le jeu ne tournai pas encore sur la console mdr, il le faisai tourner sur Pc, alors vous aurez juste a comparer les premiere video du jeu et le jeu a sa sortie, vous pourrez constater que sa sera bien pas beau, comme une distance de vue pire que gta ( gta c bien attention ) de l´aliasing pour tout le monde, qui en veux ? ??des couleur de merde, pas plus de quatre personnage affiché en meme temps, et des ralentissement digne de , quel jeu ralenti beaucoup, alors la j´ai rien en tete.je sai plus enfin bon fates gaff
voila la ps2 c bien mais si c vrai que killzone est si beau que ce qu´il annonce on peut dire que c des vrai connard les developeur car il ont mit 4 ans pour se decider a sortir un beau jeu et complet, alors que les granturismo et les metal gear solid ( a oui je l´avai oublié lui ) sont sorti depuis bien longtemp, sa montre la mauvaise volonté des developeur, il se dise, oui comme on sors deux fois plus de jeu que les autres on a pas besoin de soigner ces jeux la, le nombre nous raporte plus que la qualité, DE LA MERDE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh