CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte sortie pc

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:43:57

allez sur google cliquer sur actualité ecriver spider-man 2 cliquer ur spide-man:un jeu unique sur PC et lisez en claire il disentque la version pc serait qu epour les bebe etil y en aurait pas pour adulte

quentin-beck2
quentin-beck2
Niveau 5
20 juin 2004 à 15:46:48

:lol: c´est degueu pour ceu qui on un PC

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:49:48

xc´est clair auressement que je l´achete sur game cube

quentin-beck2
quentin-beck2
Niveau 5
20 juin 2004 à 15:53:16

les graphisme sont plus bo sur ps2 game cube ou xbox ?

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 15:55:15

tin pour se ki on kun pc vous avez po de chance pourtan sur http://www.fnac.com sa di kil sor la version adulte sur pc o pire pour seu ki on un gc ps2 ou xbox c po grave mes pour ceu ki on kun pc c dommage

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:57:11

sur la fnac il y´a sur la pochette pc 3+ apres c´est paut etre eux qui on fait une faute en mettant 12+

quentin-beck2
quentin-beck2
Niveau 5
20 juin 2004 à 15:58:52

fau pas croire qu il von se faire chier ils ont pris la meme pochette pour tous et il on mit pc . ..ps2 . ..

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:06:18

malheuresemen pour se ki on ke le pc g vue sur fnac.com kil a ke la version bebe mai a cote il on mi 12+ soi c du mito soi c vrai de toute facon on vera kan le jeu sortira

quentin-beck2
quentin-beck2
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:10:23

suspense pour lzs joueur de PC : soit une eclate totale soit une nuit de sanglots

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:37:22

lol men fout jai ossi la ps2

DocteurAgon
DocteurAgon
Niveau 5
21 juin 2004 à 10:34:26

Vous êtes nuls les gars ou quoi? Allez sur le site officiel d´activision, il y a une rubrique consoles, une rubriques console portable ( GBA) ET une rubrique PC donc forcément il sort sur PC. La version " bébé" comme vous dites est éditée par un autre développeur...

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
21 juin 2004 à 10:40:40

il zon le dont ne ns embrouiller chez activision , il sont tre tre fort mai bon on verra bien en juillet . ..

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:56:06

Quentin-Beck2 Posté le 20 juin 2004 à 15:53:16
les graphisme sont plus bo sur ps2 game cube ou xbox ?

euh les meilleur graphisme sont sur xbox, en fait suit de pret la gamecube ( elle a juste un peu plus de couleurs parfois qui flash trop, ce qui perd en realisme mais sa depend des jeux ) la a mon avie les deux seront equivalente.La Ps2 ben c com d´hab , ralentissement ( baisse du frame rate quand l´image est trop chargée ) couleur terne degueulasse, plein d´aliasing. ps2 koi.Voila

ce n´est pas mon avie c le resumer de toutes les sites comparatif et des forum parlant de ce jeu sur ces consoles.

( mon avie est le meme )

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:04:53

pourt eviter que je me fasse taper lol, la ps2 n´est pas une console qui manque de puissance, mais helas c plus beau jeu se compte sur les doigt de la main, elle n´arrive pas a la cheville d´une game cube ou d´une xbox, il faut etre realiste, et encore je parle que des graphisme la.

elle possede des
- final fantasy X tre jolie et bien coloré ( par contre beaucoup trop d´aliasing mais on s´y habitue )
- Gran turismo ( tous ) qui sont toujours aussi beau et qui font parti des jeux qui ont toujour utiliser toutes la puissance de la console, elle donne pas plus koi mais c deja pas mal ^^
- Devil may cry ( mais bon ca c plus pour le style de jeu )
euh sinon y a koi deja
- Ace combat 4 ( vraiment un des jeu d´avion les plus fun et realiste tout console confondue )

quand au jeu killzone qui sortira prochainement censer etre plus beau de l´annee, il est censer etre plus beau que half life 2, halo 2 et stalker ( laisser moi rire, y a pas plus beau que stalker ( pour les decors ) ) ben qu´il aille au diable, pk j´ai vu les video de l´e3 tourner et un pote a moi qui a pu y aller etant journaliste dans un site ma dit que le jeu ne tournai pas encore sur la console mdr, il le faisai tourner sur Pc, alors vous aurez juste a comparer les premiere video du jeu et le jeu a sa sortie, vous pourrez constater que sa sera bien pas beau, comme une distance de vue pire que gta ( gta c bien attention ) de l´aliasing pour tout le monde, qui en veux ? ??des couleur de merde, pas plus de quatre personnage affiché en meme temps, et des ralentissement digne de , quel jeu ralenti beaucoup, alors la j´ai rien en tete.je sai plus enfin bon fates gaff

voila la ps2 c bien mais si c vrai que killzone est si beau que ce qu´il annonce on peut dire que c des vrai connard les developeur car il ont mit 4 ans pour se decider a sortir un beau jeu et complet, alors que les granturismo et les metal gear solid ( a oui je l´avai oublié lui ) sont sorti depuis bien longtemp, sa montre la mauvaise volonté des developeur, il se dise, oui comme on sors deux fois plus de jeu que les autres on a pas besoin de soigner ces jeux la, le nombre nous raporte plus que la qualité, DE LA MERDE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:27:07

halas c est vrai les graphisme sont un tou peti peu moin bien . .. mais par contre sur la console de sony il y a une ribanbele de jeu
!

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:44:20

c ce ke j´ai dit. c pas une marke de qualité helas " le nombre"

tarym
tarym
Niveau 4
21 juin 2004 à 14:48:15

Avrai dire je ne pense pas qu´on puisse comparé la xbox et les autres consoles tout simplement parce qu ce n´est pas une console ! !! C´est un pc livré avec un joypad au lieu d´un clavier et c un pc qu´on ne peut pas modifié mais je doit reconnaitre que c´est une machine très puissante ( pas difficil seul l´emballage vient de microsoft tout le reste c´est les meilleurs société qui l´on fait) et donc bien que la xbox soit mieux, jamais vous ne me verrez l´acheter car microsoft a un peu trop tendance a vouloir monopolyser les différents marchés, néanmoins c´est une décision politique qui n´implique que moi.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:09:40

c clair sa n´implique que toi, moi du moment que je m´amuse pour pas trop chere ( la on rentre dans un autre sujet assez dangereux ) c parfait, et en plus la plupart des prochain jeu nouvelle generation sors dessus, elle possede un disc dur et sincerement sa revient moin chere d´acheter une xbox qui a deja c´e qu´(il faut pour faire tourner un jeu comme doom 3 ou halo 2 ou encoe peut etre hl², que d´acheter une carte 3d a plus de 100 euro, un proc qui doit suivre , et tout le bordel qui va avec, la tout est fourni, je les prise pour arreter mes achat pour perfectionner mon pc, mais bien sur sa n´enagage que moi

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:19:01

ouille c´est partie pour la guerre des console ca va saigner ;
j ouvre les hostilites :

je prefère la ps2 et la game cube à la x-box car : 1-la x-box est grosse et chère.
-tres peu de jeux et manette trop grosse pour la prise en main ( et pourtan mes main sont pa petite).

vive la ps2 et la game cube ! !!!

jejebond1
jejebond1
Niveau 4
21 juin 2004 à 17:57:09

vive la ps2
argument: c elle que jai