CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEILLEURE JEUX C LE NOTRE....

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 15:40:06

alor la je sai po du tou je pense kil on mis la suite demain en fait je pense kil a nuance et kil veule dire la suite bientot de toute facons on verra bien demain

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 15:42:47

oué on verra..sinon pour la dateba mem actisision ils savent pas g regardé dan le site en les version de tt lé langue sf US car ché eu sa sor plu to..

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:01:31

o fait Argonath tu a demande c kan ke sa sor et sa sor le 2 juillet sur cube ps2 et xbox et pour le pc je sai plu :bye:

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:06:56

c la ke tu te trompe spidey42,j´ai fait bcp de recherche é ya plein de magasines é de magasins ki disent ke le jeu sort le 9 é pa le 2...alor ba ki a raison?

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:12:14

alor la j´en sai rien si se ke tu ai vrai ke tu a vu kil sor le 9 on est ds le doute car sur fnac.com sa di le 2 alor la je sui totalemen depasse.je croi savoir kommen savoir la vrai date de sorti stp argonath di moi kel son les site et les nom des magazine ou tu a vu kil sor le 9 g une petite ide c ke on va essaye de se fie o truc magazine les plu fiable et les site les plu fiable alor stp di moi vite c koi le nom des site et des magazine ou tu a vue kil sor le 9 merci

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:16:16

ba en fait c pa moa,mé va voir sur les otres topics é yen a plein ki disent le 9 ds des mgasines...sinon,je c ke micromania é la fnac disent le 2 mé ya ossi un gar ki di kil a demandé ds 1 magasin micromania é pui ba ils on di le 9...alor g petetre pensé ke c ke kan on les komandes on a le jeu le 2 mé kil é en magasin ke le 9...

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:23:32

oui argonaht g pensez la meme chose mai j´avai le doute mai micromania.fr il dise ke les date de sorti son donne par les devellopeur donc si c vrai ke les date son donne par les devellopeur le jeu sor le 2 mai peut etre ke c komm tu a di on se le fai livrer le 2 mai il sor officielemen le 9 je sai vraimen po mai j´espere kil sortira le 2plu sa sera tot mieu se sera

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:26:55

klr,si sa sor le 2,on é proche la...bon on va dire kil sor le 2 pour se fair plaisir... :ok:
en + tu di ke les dates vienes des dévelloppers donk en théorie c ke c le 2..

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:29:30

oui en theori mai c po moi ki di ke c les devellopeur ki donne les date ses micromania mai bon c vrai kon va dire le deux pour se fair plaisir bon ba ya plu grand chose a dire sur se jeu a par peut etre attendre la suite de la preview demain komme il on di a playstation.com le lien ke je vou est passe en tou cas j´esper ke la suite sera demain bon :bye:

quentin-beck2
quentin-beck2
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:36:11

il vienne d en parler sur la chaine Game one ! il y a eu la premiere cinematique d introduction . ..je la i vu a moitie mais c etai bo . ..

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:44:02

ils ont di kan sa sorté?

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:45:49

moi ossi g gameone mai c´etai kel video et escekil on di kan le jeu sor car la argonath si gameone di le 9 sa sera le 9 car c des pro eu

quentin-beck2
quentin-beck2
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:48:32

ils le disent pas quand ca sor il y aeu plein de video de d autre jeux . ... et tous on eu leur date de sortie . ..sauf...tadam : spider-man . ..

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:50:43

fai yech!moa ossi g gameone é je me sui di ke eu pourai le dire mai bon...mem pa... :snif:

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:54:36

en fait faite po attention a se ke g di gameone c po des pro il dise juste se ke on leur demande de dire

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:56:40

oué mé en général ils ont kkomem pa mal dinfo!mé la ils me décoivent...

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:58:55

il son pa mal d´info car on leur donne les info c po eu ki cherche sur internet ses les otre gars ki fon des recherche etb apres eu il dise se ke les otre on decouvert ossi il fo dire ke il s´en fou un peu de spider-man 2 mai bon il veron bien kan le jeu sortira et ki fera un carton

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:58:57

é sinon yavé koa dan cette vidéo quentin?

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:13:55

c vrai il avai koi ds cette video :question:

quentin-beck3
quentin-beck3
Niveau 4
20 juin 2004 à 17:16:01

on le voit voltige entre les immeuble on vou quentin beck en 3d . ...

La vidéo du moment