CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement... vivement...

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 13:43:50

les gars vivemen le 2 juillet n´empeche c ds seulement 12 jour c tro bien on va pouvoir attendre et ossi vivemen le 14 juillet ke le jeu sorte map pour certain il veron le film avan si il le telecharge sur ds truc komme emul ou kazaa
et voila c´etai juste pour dire ke le jour ke nou attendon tous est proche ossi g une kestion kelkun a di kil a 10 mission secondaire mai elle se repete ou po car si on a di mission secondair et kune foi les dix fini il en a plu c pourriedonc je voulai savoir si ls mkission secondaire se repete meme si sa a l´aire eviden :bye:

indo
indo
Niveau 3
20 juin 2004 à 14:00:24

Suspens....
tu verra ca le 2 juillet.

spidey42
spidey42
Niveau 5
20 juin 2004 à 14:03:56

j´espere ke sa se repete sinon sa va etre le plu gro defaul du jeu

Argonath
Argonath
Niveau 5
20 juin 2004 à 14:15:14

é oh!ki vou a di kil reste plu ke 12 jours!!yen a plein i disent ke le jeu sort le 9 alor moa je me réjoui pa trop...par contre sil sor le 2 hehe,lattente sera bi1to récompensé!!lol!mé sérieu lé gars ri1 n´assure ke le jeu sorte le 2... :non2:

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:35:27

mai stresser pa c bon vous aller en devenir dingue , si sa trouve le jeu c une grosse dob et la vs srez tous decu, c bon on c ki sorti la premiere voir debut de deuxieme semaine de juillet donc un peu de patience

jejebond1
jejebond1
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:04:27

nempeche c idiot que le film sort le 14 juillet

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:13:02

je suis daccord avec bronsky88 :oui:

quentin-beck3
quentin-beck3
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:17:34

pour etre sur qu il sort : allez sur micro mania, et allez dans achat , on vous propose de vou avertire le jour ou il sort . ..seul probleme il avertisse pile le jour ou il sort . ..

jejebond1
jejebond1
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:38:05

sa deprnd si il tavertisse le matin tu peu lachetez lapres midi

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:15:12

bronk si tu commence a te dire que c une merde juste pour pas trop soufrir de l´atente c un peu con, pk la pour que sa soit une daube apres les video, essai a l´e3 par des gars et toutes les info qu´on a, elle serai bien belle cette daube. donc de toute facon pour se remonter le moral on a juste a se dire que on est plus en debut juin comme la derniere fois, on a passez le plus dure, que sa soit le 9 ou le 2 c pareil, c bientot.

a oui au fait, le film tu laura pas avant meme pas en anglais, c une sortie mondiale eheh, donc niquer pour le pear to pear, et tant mieux, pour un film comme ca , pour spiderman sa serai un sacrilege.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:17:16

c completement con de regarder le film deux jour avant ( impossible) et ensuite d´aller au ciné en schant deja tousce ki va se passé, plus de petit frisson pendant les scene d´action, plus de frisson pendant la queue avant de rentree dans la salle en voant les affiches autour de soi et les gens entrain de parler de ce k´il aime, spidey, tout ca sera gaché pour koi ? pk vous aurez telecharger le film. donc comme il sort mondialement sa devrai etre evité, tant mieu pour vous, mais dans le cas ou vous pourriez l´avoir avant, retenez vous jusk´au lendemain du 14.

tarym
tarym
Niveau 4
20 juin 2004 à 22:51:49

c clair que c´est le genre de film que l´on va voir au ciné et après on le télécharge si on peut pas attendre la sortie en dvd pour le revoir .

conseil du jour " downloader tu pourras, mais après l´avoir vu au cinéma"

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:33:51

g pa di ke le jeu sera une dobe g di ke sa strouve sa sra une dobe , g pa di ke ct sur , prenez lexemple de counter strike : condition zero tt le mde latendai avec impatience, le resultat : une grosse dobe donc moi je di kil fo pa non plu fantasmer sur le jeu, dapre les video sa va etre un pur jeu certe mai ne nous rejouisson pa tros vite....

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:29:00

sur le site officiel le compte a rebour avant la sortie du jeu est fixer a 7 jours!!

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:30:21

sorti au etats unis ;

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:32:20

okay merci je commençait a me rejouir trop tôt

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:34:02

il sort le 2 ou le 9 juillet

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:43:43

bronsky88 Posté le 21 juin 2004 à 01:33:51
g pa di ke le jeu sera une dobe g di ke sa strouve sa sra une dobe , g pa di ke ct sur , prenez lexemple de counter strike : condition zero tt le mde latendai avec impatience, le resultat : une grosse dobe donc moi je di kil fo pa non plu fantasmer sur le jeu, dapre les video sa va etre un pur jeu certe mai ne nous rejouisson pa tros vite....

si on se renseignai un peu avant sa sortie deja en retard, ondition zero, on voyai que s´etai une daube, il suffisai de se renseigner.
et je suis sur que spiderman 2 n´en sera pas une , je le sens , sa se voi, et tout le monde le dit, developeur comme journaliste de l´e3 et nous aussi on le dit..

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
21 juin 2004 à 17:13:28

mai bon g pa di ke le jeu sera obligatoirement une dobe c juste un exemple bourdel de caca ( pour pa dire ote chose) enfon bref jlaisse tomber...

tarym
tarym
Niveau 4
21 juin 2004 à 19:00:38

wolverine655 Posté le 21 juin 2004 à 13:43:43
" et je suis sur que spiderman 2 n´en sera pas une , je le sens , sa se voi, et tout le monde le dit, developeur comme journaliste de l´e3 et nous aussi on le dit.."

Oui mais si il fallait faire confiance au dévellopeurs tous les jeux seraient parfais :-d

par contre aucun doute spider-man 2 serat exellent