CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben dites donc quel bronx.

OSlRlS
OSlRlS
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:50:51

Finalement on regrette largement le temps où il n´y avait que les vrais fans.
C´est-à-dire moi, Arachnid ( parti snif ) , Monarchange, Spider-Fan bien sûr et quelques autres mais qui eux n´ont pas attendu que Spider-Man revienne à la mode pour montrer leur intérêt.
Aujourd´hui, que des gamins immatures sortant un " ouais ce jeu c´est dla bombe" ou " ça va tout tuer" à tout bout de champ.
Quel merdier.

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
12 juin 2004 à 15:09:27

justement si il aime le jeu spiderman peut etre qu´il deviendront fan eux ossi et ainsi elargir le nombre de fan de notre " monte en l´air" :p

Argonath
Argonath
Niveau 5
12 juin 2004 à 15:35:13

chui bien d´accord,c 1 bonne chose mem si pleins sont d ignards sur le monde du tisseur,notre ami spidey,l´homme araigner,the amazing spider-man koa!lol!

ekans10
ekans10
Niveau 7
12 juin 2004 à 15:35:16

tout à fait dac´ avec toi bronsky sauf certain qui viennent ke pour rien dire et puis il y a les vrai fan de spidey qui on attendu ke plus de monde vienne sur le forum kom moi

@+ :ok:

Monarchange
Monarchange
Niveau 5
12 juin 2004 à 18:33:52

C´est sûr que lorsque cela fait plus d´un an que l´on est seul afficher des news sur un jeu et qu´un mois avant sa sortie tout le monde s´en fout complètement, ça énerve un tout petit peu.

stown
stown
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:50:38

salut les gars moi j ai toujours ete un fan de spider man
si je venai jamais auparavant c parce que c fait po longtemp que j ai internet
voila
a+

Kal87
Kal87
Niveau 7
12 juin 2004 à 19:19:43

moi je suis pas vraiment fan quand j´etais petit enfin petit y a 2 3 ans je regardais sur tf1 le matin spiderman je kiffais trop et sinon après j´ai vu le film au moin 6 fois au ciné j´ai trop kiffé après j´ai acheté spiderman:the movie c´etait un pur bonheur et maintenant j´attend le film 2 et le jeu 2 lol :content: mais c´est tout moi je suis plutot bruce wayne et clark kent ca c´est mes vrais heros que je connais par coeur enfin voila tout ca pour dire que je suis pas vraiment fan mais que j´apprécie beaucoup quand même...

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:06:47

en meme temps quand on voit ce qui nous ont seulement montré à l´E3 ya de quoi pleurer lol

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:03:58

moi je suis fan de spider-man et tout ce qui est marvel mais se qui me fais vraiment chier sait que moi j habite en suisse et en suisse il y a pas de spider-man ultimate ou ou x-men ultimate dans les fnac ou dans les kiosk il y a juste une petite librairie ou on peut en acheter des vieu mais bon il sont vachement bien quand ces vieu comics et se qui me fais en core chier c est que il passe plus spider-man a la tele

WeaVer
WeaVer
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:54:10

sur ce sujet moi ceux ke je peu pa saké c ceux ki on commencé a parler de Spidey ke kan le 1er film est sorti et ki on fe croire ke c t des grands fan depuis super longtemps alors ke........moi pour ma part je sui tombé amoureux kan g vu le 1er dessin animé ( celui ou i decouvre ses pouvoirs) mon coeur battai a toute vitesse et je me disai un truc du genre:il est trop cool il fe plein de trucs geniales ! !!enfin bref i a des focu et on peut rien i faire... pour notre part on peu juste se dire ke nous on est des purs fan ! !!! :-)

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:01:34

on se croirai sur jv.fr ou ils font la guerre des anciens et d nouvo :honte:

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:07:00

c pas mieu ici ossi...