personne na lu ce ke j´ai mis ou koi ? les gars oh oh je suis la , s´etai un comuniqué durant l´e3, pkloi vous continuer la dessus, un jeu de cette generation ne pourra jamais afficher une ville comme new york dans sa totalité , fau tpas rever, rien que gta en etai loin et il etai plsu complxe qu´un spiderman, bien que de plus en plus la difference s´amenuise, et c bien ca eheh, donc la ville est comme je l´ai dit , on y reconnaitra sans mal des partie de manhatan grace au pont et au tour connu mais ca ne fera pas la taille de new york. Pour spiderman 3 je reve d´un jeu deux fois plus chargé dans les niveau avec des niveau de detail doublé, des texture moin lisse et plus bumpmapper, un peu plus sale koi, des feuille , des detritu, comme la realité, des passant mieu dessiné ainsi que les voitures , ( la se ressemble a du midtown madness 2 ) mais c quand meme super cool, pour notre epoque. des mouvement encore plus fluides et realiste , un moteur physique deux fois avancé comparable a un driver , half life & ou doom 3. et des decor digne d´un STALKER. A le reve, j´ai hate , bon pour spiderman 3 je me suis tro avancé, dison spiderman 4 lol. en tout cas j´ai hate