CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de toil en toil

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:46:08

voila j´ai joué a la demo et j´ai été deccu que pour avancer il faut tirer sur des petite toiles et donc on ne peut pas faire tout ce qu´on peut faire dans les vidéos du jeu. donc je m´achète spider-man 2 sur x-box.

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:59:33

Oui j´ai trouvé ca nul aussi =)

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:05:33

Mais je crois que dans la version finale ce sera le meme système, mais qu´ils seront invisible... ce sera a toi de tirer ta toile sur les immeubles pour te diriger vers l´endroit où tu veux aller...

re1000_
re1000_
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:09:16

moi je trouve ca fun et bocoup plus réaliste ( tirer des toile dans le vide ca le fait pas...)

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
05 juin 2004 à 17:19:37

carrément si
ce qui ma encore plus déçu c le fait que l´angle du mouvement ne change pas mais sa aussi sa sera pas ds la version finale

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
05 juin 2004 à 18:38:24

Re1000_ > Tu trouves ca réaliste de tirer des toiles sur un logo en couleurs bizarre ?

On doit pas avoir la même définition du réaliste, Pour moi il devrait rien y avoir comme logo pour tirer , On devrait nous même pouvoir tirer sur les immeubles pour ce diriger !

re1000_
re1000_
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:43:09

Re1000_ > Tu trouves ca réaliste de tirer des toiles sur un logo en couleurs bizarre ?

On doit pas avoir la même définition du réaliste, Pour moi il devrait rien y avoir comme logo pour tirer , On devrait nous même pouvoir tirer sur les immeubles pour ce diriger

===> moi je parlais des vidéos kon a vus !

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:38:50

D´accord mais nous on parlait plutôt de ce qu´on a pu tester :)

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
05 juin 2004 à 21:41:02

derniere info sur la gameplay du jeu, surtout pour les version console , xbox, ps2, gamebube.

Les deplacement du personnage se feront manuellement en totale liberté , il sera necessaire contrairement a l´ancienne version de viser ou l´on veu que la toile aille, c´est la que vient la dificulté , un mauvais angle de visé et la toile vous menera droit dans le mur et stopera cotre elan, au debut c´est assez difficile mais a force d´entrainement ( san poursuivre les missions ) on s´y habitue.Pour la version pc il devrai etre fait de meme mais ca n´a pas encore été fait officiellement, il est clair que sa serai largement mieux, etant donné que avec la souris sera plus facile qu´avec une manette.Justement sur console, la visée sera kelke peu automatique , en fait il sera surtout necessaire de se tourner en direction de la ou les tours ou vous voulez envoyer votre toile , oui j´ai dit plusieur car il sera possible d´envoyer deux toiles en meme temps pour avoie encore plus de vitesse ou pour d´autre chose encore a decouvrir.

Source , un amie des us qui a pu jouer au jeu sur xbox, en demo beta, il ma dit que graphiquement sa n´avai pas changer par rapport au video parue et que s´etai assez difficile au debut, par contre on a une totale liberté et ce jeu est tres comparable a un gta pour le systeme de scenario, quete annexe avec les passant ou autre protagoniste, et mission comme dans le premier. sinon on a une totale liberté dans uen ville immense et assez rempli pour un jeu qui semble deja tres complet et tres fun.

Ce que j´ai adroé c que en fait on commence en sortant de chez soi et l´on peut y stocké tout les objet secret que l´on ramasse dans sa maison, c vraiment du gta j´adore

Monarchange
Monarchange
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:46:19

En bref, pas d´info nouvelle.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:20:53

ba si ien a c un peut le but du topic ki vient dexpliker!!!