CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo pc

ekans10
ekans10
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:39:28

pour ceu ki doutrai encore aller sur http://www.activision.com/microsite/spider-man/index_e3.html et regarder l´affiche puis le teaser de l´E3.A la fin de la video il y a marké PC ( et consoles) et sur la pub aussi.Donc je voi pa pourkoi ils le mettent si ce n´était pa la même version.

voila @+ :ok:

Kal87
Kal87
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:41:59

ne vous enfaite pas hier j´ai acheté le magazine console+ et notre ami l´araignée est en première page et y a tout un reportage sur lui avec des images sublimes et en plus des fois on sera peter parker pour des petites phases d´infiltration comme dans batman ou encore hulk enfin tout ca pour dire de plus vous faire de soucis!!!

bye all

Kal

Monarchange
Monarchange
Niveau 5
05 juin 2004 à 11:58:45

ekans10
Tu remarqueras également la présence du logo GBA.
Donc ça ne veut malheureusement rien dire.

ekans10
ekans10
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:19:51

on vera mais je pense ke la version sera la m^m sur tt les supports sinon il perderai bcp de vente.ou il y aura pr enfant et adulte

fox282
fox282
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:50:16

et ba moi je trouve tjour ke c vachemen plus moche ke le 1er dacord s´est une beta et il y a plein de bug mai on a pa de sensation de liberté on peu pa aller o dessu des imeuble on est obliger de sacrocher a des fosse toile moche ki ns fon fair tjour le meme mouvemen on peu meme pa s´orienter dacord ds le 1 on s´acrochai o nuage mai on pouvai comencer et s´areter kan on voulai et surtout pouvoir se diriger et on avai bcp plus l´impression d´etre en hauteur alors ke la pas du tt pk ils ne fon pa un systeme pr se deplacer ac les toiles come dans le film ac les bouton r1 et l1 par exemple pr fair son pti vogage trankilos en se la petan avec un bon gameplay sa devrai etre genial. On atend la suite...

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
05 juin 2004 à 17:13:20

je penses trop com toi en gros ils auraient pas du nous sortir cette démo ou alors c pour nous affoler et com sa après avec le jeu final on va dire oua c trop mieu ke la démo , comment ils on trop réussis ! !!!!

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
05 juin 2004 à 18:41:13

On peut pas ce baser sur une version Beta, Rien n´est joué !

Et pour la sensation d´hauteur, y a qu´a regarder les videos pour voir que l´ont pourra faire des chutes qui vous donnerons le vertige !

fox282
fox282
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:34:24

alors pourkoi nous mettre cette version de mer2 si ils pouraient nous mettre le jeu de la video je compren pa si c pr ns fair envier c mal jouer des mec ki trouveron ke c nul ne l´acheteron pa alors ke si ils oron eu la demo ac le gameplay et les graphisme de a video moi jorai l´o a la bouche j´atendrai sa sorti avec impatience ! !

mellow44
mellow44
Niveau 4
06 juin 2004 à 13:39:11

C´est fou votre propension à ne pas lire les déclarations officielles :
La version pc NE SERA PAS la même que les consoles. La société qui la développe l´a dit et Ign l´a écrit aussi. J´ai mis les liens dans ce topic.
Si la démo à l´air si basique, ce n´est pas uniquement parce que c´est une démo mais parce que le jeu est destiné aux plus jeunes ( on l´entend clairement dans la voix du tutorial, très simpliste).
Alors, je ne dis qu´il n´y aucune chance pour que la version console sorte sur pc mais jusque là, cela semble compromis et pas du tout à l´ordre du jour.

Pour preuve, si la version pc était identique, la section qui lui est destinée serait ouverte sur le site officiel. Or, la section affiche toujours un curieux " Coming soon" qui laisse clairement entendre qu´on a pas à faire au même jeu que les consoles.
Même les développeurs sont différents ! Je vois mal comment ça pourrait être plus clair...

Monarchange
Monarchange
Niveau 5
06 juin 2004 à 13:59:31

Prie pour qu´on lise ton message, parce que ce n´est pas gagné :) .

ekans10
ekans10
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:06:02

on vera bien la preview . ..

fikri
fikri
Niveau 5
30 juin 2004 à 01:22:46

vous ne comprenez vraiment pas l´anglais il dit la version pc est pour E=tous le moinde et la version console T=teenager=12+

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:55:12

laisse tombé c´est un vieux topic pourri :lol:

smlx
smlx
Niveau 2
30 juin 2004 à 23:41:01

Ben j´ai télécharger la version de Spiderman 2 complete sur pc . .. avant ca je ne m´étais pas renseigné et je ne savais rien sur les eventuelles différences entre versions pc ou consoles.

Ben voila :
C´est exactement la mm chose que la démo, sauf bien sur qu´il y a le reste des missions, niveau graphismes c´est quasiment la même chose.

J´ai fini le jeu en mm pas 3h . .. :(

Donc voilà, la version pc n´est pas du tout la mm que sur console et je suis trop dégouté pq j´ai pas de consoles !

J´espère qu´ils adapteront la version console . .. sinon je sent que je v pleurer loll

La vidéo du moment