tu c t problem dormone ne concerne que toi...et surtou te sens pa obliger de repliker avec t vanne de merde,quand o faite de pisser dan ton lit t gentil nasimile pa ton cas a tou le monde!!! kan a ta fiche argonath a raison ta vraiment un complexe de superioriter...mais toi sa dan ta tete:T KUN POVE GAS!!!
Quentin-Beck
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:28:27
ha ? on a touché un nerf sensible ? le pauvre petit . ..petit...petit... pleur pas ca arrive parfoi de se faire enculé sur le net roi des cons
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:31:01
jmescuse mai bronsky88 sans vouloir te faire pleurer c un peu mieu ke kaiser le roi, jdirai ke c mm beaucoup mieu mnt si tu veu bien on aimerai retrouver la onne ambiance avant ke tu vienne dire de la merde sur d forum comme sa, si tu es content paske tu a eu ton premier poil pubien va exprimer toi joie ailleur
quentin-beck3
Niveau 4
24 juin 2004 à 19:31:45
le pauvre chérie . ... il croi faire du mal en insultan un peso de BD . .. comme c est mignon . ... vous avez vu ca les mec , il fai sa crise de pré adolescence . .. c´est mimi tou plein roi des tapette
razieltheking
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:31:51
tu koi kaiser?t fantasme denculer toute les mere du monde...sa restera kun fantasme pask sans bite jvoi pa se ke tu faire...pov pti va!!!
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:35:13
mai ui mnt va percer ton ptit bouton si c sa ki te fai chier . ..c dingue sa ya chez pa cb de forum sur le net et il vien ns faire chier sur celui la tete paske c ton frere ki te la donner aske ta du mal a naviguer sur le net paske t un triso , enfin bref arreter de lui parler sa ptite crise va lui passer, kan son deuxieme neurone ora pou c...
quentin-beck3
Niveau 4
24 juin 2004 à 19:35:22
Ta mere suce toute les bite de l enfer . .. note a par avan d insulté les paren . .. verifi si certain sont pas orfelin couillon
razieltheking
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:36:20
HAHAHAHAHA!!!!!jme mare!!!mem si on etai une bande de pd(c pa le ka;tu fai ske tu veu avec ta bite mai sa concerne pa tou le mond)o moin on est une bande....toi t tou seul!!!alors kasse toi espece ptite bite(si ten a une)
kaiser-le-roi
Niveau 1
24 juin 2004 à 19:37:26
jez voulais dire au moderateur que je lui crache a la geule, que sa soeur je la prends avec sa mere dans sa caisse, concernant mes fantasmes meme si ils sont irrealisable j ai le roit de rever dans vos cas ne revez meme pas c est pas la peine vous puez vos races de rats morts pour en revenir a l administrateur fautdrait lui dirre que je m en bat les couill´es de son avis et que s il est pas content il peut me virer ca prouvera que j avais raison
spiderdante
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:37:29
Mais arretez laissé le parler vous savez sa soule de parler tt seul lol et en plus pour rien dire alors faites comme si il nétait pas la et si il a envie de flooder il aura ka le faire et il se fera bannir
razieltheking
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:38:24
ta penser a ta karriere de comik?
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:38:25
nan mai arreter de lui parler, le povre ya tro de mo a la suite pr lui , sa doi lui faire mal a la tete de voir tt cc mot donc il ne connai pa la signification pr la plu part...mai mnt fo arrter de linsulter sinon y va mouiller les jupon de sa mere . ..
kaiser-le-roi
Niveau 1
24 juin 2004 à 19:40:29
quentin peite fillette, tu n es pas orphelin mais ta mere fais le trottoire pour moi en ce moment et ton pere est en train de laver la cuvette de mes chiottes: si tu veux je peux te les preter etant donne qui me servent a rien a part prendre des coups... pour les autres orphelins je peux consulter mon site pour les enfants seuls: www.mere-de-spidey-trou-du-cul-.com
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:44:34
c bien ila reussi a ecrire tro" w " a la suite ! ! c bien tu t pas fouler le doigt
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:45:19
c bien il a reussi a ecrire tro" w " a la suite ! ! c bien tu t pas fouler le doigt ? ?
quentin-beck3
Niveau 4
24 juin 2004 à 19:48:00
kaiser le roi des constipé ;
tu vien de dire que tu utilise jamais les chiottes . .. et en plus elles te donne des coup ? di moi qu a tu fai a tes chiottes pour quel te deyeste a ce point ? perver . ..
Monarchange
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:50:13
C´est bien pitoyable tout ça... ( < - oui Trunks des points de suspension ) . Commencer à s´insulter de la sorte sur un réseau, c´est mauvais signe, pour chacun d´entre vous.
´sais pas moi mais suivez une cure, ça s´impose.
[LCDE]Argonath
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:50:22
le roi tu fais ta grande gueule la hein?mais si tété en face de nous réellemen tu croi ke tu diré tou sa?je croi pa moi...
[LCDE]Argonath
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:51:56
cété l´histoir de kaiser un pov rejeté 1 rémi ki se faisé battre par les otre...sniff..
quentin-beck3
Niveau 4
24 juin 2004 à 19:54:24
je te parie que ca fai un bon moment qu on la pa entendu , il chercher encore quelques insulte . ..