CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPIDER-MAN 2 sur les consoles new age

kaiser-le-roi
kaiser-le-roi
Niveau 1
24 juin 2004 à 19:08:51

Ecoute moi bien la bande des grosse tarlouzes adorateurs d´un pauvre pélo en pyjama qui arrive meme pas a se serrer sa meuf alors qu il a des pouvoirs de ouf:
ce message est pour vous. Comment pouvez vous au nom du ciel aimait cette tapette qui tisse des toiles a 2 balles dans NY city. Faut vraiment que vous soyez des gros demeuré, analphabetes, sans amis et sans meifs pour aimer une danseuse en colant rouge. Je vous conseille de trouver une copine ou au moin se vous interresser au vrai super hero puissant tel que spawn ou the punisher

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:11:52

oulalala une sous merde de plus sur le forum , on va vite en faire collection , celui ci est pa mal , mai di moi il est tard tu devrai pa etre o lit ou alors va jouer avec t action man et noublie pa le biberon et en plu il est pa du tt pretencieux rhalalala file avant ke japelle ta moman

kaiser-le-roi
kaiser-le-roi
Niveau 1
24 juin 2004 à 19:12:53

Au fait j ai oublié de vous parler de ce jeu tout pourri a mort au niveau graphique super mario et a l intrigue aussi develloppé que spyro le dragon: C est avant tout une merde graphique, ajoutée a une jouablilité débile qui ne se base que sur une semi liberté sur une map aussi petite que le cul de mary jane... en plus c est une pale copie de gta sauf qu au lieu de voler ces supers caisses on s accroche a des murs a la con
avis au amateurs

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:14:53

je reécrit encore :

Au gros bidon j ai oublié de vous dégobiller de ce sorbet citron tout pourri a mort au signe qui ne trompe pas graphique super mario et a l intrigue aussi develloppé que spyro le kangourou: C est avant tout une quenelle graphique, ajoutée a une combustion spontanée débile qui ne se base que sur une infection bactérienne liberté sur une arme de poing aussi petite que le chaud lapin de béret basque jane... en plus c est une fumisterie copie de morfalou sauf qu au klaxon de fumer ces supers caisses on s accroche a des timbres poste a l´échelle de corde
avis au casse-noisettes

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:16:03

keske kelle veu la tapette?elle veu se la mettre?ta rien dotr a foutre de vnir sur les forum pour vnir regler t problem dormone?toi non plus tu doi pa avoir bocoup d´ami pour vnir l´ouvrir ici,c mem a se demander si ten a...pove gas va g pitier de ton semblan d´existance;retourne jouer a spown armagedon(pouarf jme mare) et vien pa nou casser les couilles!!!

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:16:12

mai ui aller, encore un jeune en pleine crise dadolescence ki di ke dla merde, enfin bref pourquoi tu di d chose comme sa , c paske ke tu es contrarier ? ton premier bouton a pou c et t vnr ? ?

kaiser-le-roi
kaiser-le-roi
Niveau 1
24 juin 2004 à 19:16:52

bon les gars arretez de vous enflammez je delirais c etait juste que je commencais a me lasser d entendre ques des bonnes choses sur ce jeu et sur mon film préféré je voulais juste piquer un peu les vrai fans pour retrouver du mordant mais pâs de probleme, on voit les vrai fans: ils defendent coute que coute leurs convictions j aime ca les gars et respect au vrai fan....(ps lol plus d insultes svp)

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:16:59

c´ezst les tapettes qui dises des trucs come sa sur le net c´est ce qui sont des teub dans la vie

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:17:28

mon pov trou duc si spidey t´interesse pa casse toi,a mon avi c pluto a toi d´allé cherché d ami puiske apparamen ta ri1 d´otre a foutre queperdre ton temp a parlé d´un truc ke tu trouve a chié!!!!tu tpa demandé si cété pa pluto toi la tarlouse ici car t le seul ki dit d truk kom sa!allé va emmerdé kelk´1 ailleur!!

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:19:03

oups trop tard :lol:

punaise de 2 min....

Monarchange
Monarchange
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:19:34

Ok.
Merci d´être passé.

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:19:44

mai ui aller ratrape toi, je pense pa kun vrai fan orai otant critiquer spidey donc va ailleur si c pour essayer davoir d amis

kaiser-le-roi
kaiser-le-roi
Niveau 1
24 juin 2004 à 19:20:34

au fait bronsky 88( vraiment un pseudo pourri) je voulais te demander de fermer ta geule stp étant donné que de la merde sors de ta bouche a chaque fois que tu causes tu passes ton temps a critiquer les topics mais toi tu fais rien de mieu que venir l ouvrir et faire le chaud quand j ai mis l ambiance lis ce que j ai ecris au lieu de t enflammer pour rien petit, respire... concernant mes problemes d ormones j ai parlé avec ta maman, quand tu auras fini de mouiller des draps on pourras en reparler

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:20:36

kaiser-le-roi DES CONS

bon les gars arretez de vous enflammez je delirais c etait juste que je commencais a me lasser d entendre ques des bonnes choses sur ce jeu et sur mon film préféré je voulais juste piquer un peu les vrai fans pour retrouver du mordant mais pâs de probleme, on voit les vrai fans: ils defendent coute que coute leurs convictions j aime ca les gars et respect au vrai fan....(ps lol plus d insultes svp)

-VA TE FAIRE FOUTRE T AVAIS PAS CAS OUVRIR TA SALLE GUEULE DE VACHE PÉRUVIENNE ! !!!

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:22:22

mais non il n´est jamais trop tard spiderdante...vazi lache toi sur cette sous merde!!! :oui:

Monarchange
Monarchange
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:22:26

Hey hey hey stop
l´incident est clos.

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:22:45

arretez ou sa va parti en Z lol

quentin-beck2
quentin-beck2
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:23:01

qu est ce que t a face de pet ? ! t a tes règle ces pas ton jour : kayser le roi des fiottes

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:23:18

chui bien d´acor 1 vrai fan irai pa juske la!mé g compri il souffre d´1 complexe de supériorité,zavé vu sa fiche la?il croi kil a un espri crtik supérieur.encore un pomé de la vie!

quentin-beck2
quentin-beck2
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:25:06

c est pour compensé le fai qu il a pas de bite qui fait un complexe de supériorité

La vidéo du moment