CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparation du JT quotidien

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 août 2004 à 19:04:31

Je peux pas promettre l´impossible a moins d´une petite compensation salariale :sarcastic:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 19:07:38

Ben va te faire mettre et bien profond :-) :-p

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 août 2004 à 19:08:20

Put1 pas content le big bouze :-p bon tant pis je peux rien promettre moi je suis un enculé de nature tu me connais :-d :-d

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 19:10:15

Je sais...

_remou_
_remou_
Niveau 7
30 août 2004 à 19:11:10

:fier:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 19:15:43

Tiens relou v´là un carambar et fermes-la capiche?

_remou_
_remou_
Niveau 7
30 août 2004 à 19:16:53

on ne m´achetes aps ( oui je suis contradictoire) :fier: et fais gaffe pcq en guise de carambar dans le cul tu pourrais te retrouver avec mon poing dans ta gueule :fier:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 19:18:58

Fais gaffe où je demandes à juju le bann´ direct :doute:

_remou_
_remou_
Niveau 7
30 août 2004 à 19:21:08

Juju et moi on se connait depuis le temps que crois tu :cool: :fier:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 août 2004 à 19:02:32

Attentat en Irak
Attentat en Russie
Le point sur les otages français

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 août 2004 à 19:14:02

Sida: les scientifiques demandent 1 milliard d´euro par an

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 août 2004 à 19:24:03

je m´occupe de l´irak et toi des russes et du sida comme d´hab :-d et pas de conneries cette fois :doute: :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 août 2004 à 19:26:25

merde c´est en Israel l´attenta je m´en occupe :ok:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
31 août 2004 à 19:27:55

précise ke g une hépatite C et ke je ne peux coprésenter ce soir

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 août 2004 à 19:28:40

lancement :d) Double attentat suicide en Israël

Oui en effet, Israël a connu, mardi, l´un des attentats les plus sanglants de cette année, la quatrième de l´Intifada. Seize personnes ont été tuées, près de quatre-vingt-dix blessées selon un bilan provisoire, dont une quinzaine étaient dans un état grave. Un peu avant 15h00, un double attentat suicide a secoué le centre de Béer-Chéva, métropole du Néguev; dans le sud d´Israël. Devant la municipalité de la ville, deux autobus ont explosé de manière simultanée, à quelques dizaines de distance l´un de l´autre.

C´est le premier du genre dans cette ville isolée et le premier de cette ampleur, après une accalmie de quelque mois, depuis celui du port d´Achdod, le 14 mars dernier, qui avait fait 10 morts. Le dernier attentat remonte au 11 juillet, lorsqu´une explosion avait visé une station d´autobus à Tel-Aviv, faisant un mort. C´est aussi le plus meurtrier commis dans le pays après celui qu´avait commis une kamikaze palestinienne, le 4 octobre 2003, dans un restaurant de Haïfa en tuant 23 autres personnes.

Dans un tract distribué à Hébron, à quelque 50 km au nord de Béer-Chéva, ce double attentat suicide a été revendiqué par le mouvement islamiste Hamas, «afin de venger la mort du cheikh Ahmed Yacine et d´Abdelaziz Rantissi» [respectivement chef spirituel et l´un des principaux dirigeants de cette organisation, tués dans des assassinats ciblés d´Israël, en mars et avril derniers]. Par ailleurs, l´opération est aussi présentée comme «un geste» en faveur des prisonniers palestiniens détenus en Israël, qui mènent une grève de la faim depuis le 15 août.

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 août 2004 à 19:29:12

Drogba_Henry Posté le 31 août 2004 à 19:27:55
précise ke g une hépatite C et ke je ne peux coprésenter ce soir

Non? :ouch:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 août 2004 à 19:36:37

lancement :d) Le point sur les otages français en Irak.

Le Conseil des oulémas, organisation sunnite jouissant d´une grande influence en Irak, a appelé mardi les ravisseurs des deux journalistes français à libérer leurs otages, soulignant qu´une exécution de Christian Chesnot et de Georges Malbrunot nuirait à leur cause.
Cet appel est intervenue alors que la France a encore intensifié mardi ses efforts dans la région pour tenter d´obtenir la libération des deux reporters détenus par un groupe nommé Armée islamique en Irak et réclamant l´abrogation de la loi française sur la laïcité.
Mohammed Bachar al-Faidi, porte-parole du Conseil des oulémas, a lancé cet appel à la télévision, faisant valoir que l´enlèvement n´était pas un moyen approprié pour dénoncer la loi française interdisant le port du voile islamique à l´école.
Interrogé sur les rumeurs non confirmées selon lesquelles la libération de Chesnot et Malbrunot serait «imminente», Al-Faidi a affirmé ne disposer d«´aucune information sur leur sort» et n´avoir «aucun contact direct avec les ravisseurs».

Après donc que la rumeur dise que les 2 otages français seraient libérés, un dirigeant irakien s´est dit " pessimiste " quant aux chances de survie de nos 2 compatriotes qui dans une vidéo diffusé par Al-Jazeera se sont exprimés, disant qu´il été en danger. Cette vidéo n´a pas été diffusée à la télévision française pour " ne pas rentrer dans le jeu des ravisseurs".

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
31 août 2004 à 19:48:49

clap clap clap

La vidéo du moment