Salut,
Ben autant que je me souvienne,le patch 1.3,ça marchais bien pour le multi avant.
Je ne connais pas l´etat des serveurs actuellement.
Je n´ai ré-installé le jeu que pour la campagne solo(les petits mots sur la quantité de cigarettes allouée aux troupes Russes et les punitions encourues me manquait!!^^)
Tu l´installe"normalement",c´est un auto-exe,il s´installe tout seul.
c´est apres qu´il faut intervenir.
il suffit de suivre les indications données sur la page que je t´ai indiqué.
C.a.d modifié la clef de registre pour une question de language.
C´est une modif´toute bete.
Je ne sais pas si tu as l´habitude de manipuler les fichiers ou si une intervention,meme mineure comme celle-ci,sur le registre te fait"peur"mais y´en a pour 30 secondes et si tu suis bien les indications,ça ne présente aucuns"danger"(au pire la manip´ est rejeté parcequ´invalide)
Juste faire attention a la syntaxe..!(un espace en + ou en moins,majuscule a la place de minuscule et inversement...etc. au moindre écart c´est rejeté!)
Le fait que tu ais ou non des"problemes"avec ce patch dépendra de la façon dont tu t´acquittes de"ta part de boulot"(qui consiste a modifier la clef de registre correctement!)
Perso,a l´époque,je n´avais eu aucun soucis...
Encore une fois,maintenant je ne connais pas l´etat des serveurs a ce jour...Je n´ai aucune idée de quelle version de jeu il font tourner ni meme si il y a des serveurs...
Bonne chance,bon jeu,@ +