non, c´est même spécifique à Nvidia (partenaire du jeu) mais on peut jouer au jeu si on posséde un bonne carte ATI je pense ; il faut chercher du coté du site officiel (patch etc...) Ne pas se tromper de patch : il existe un qui ajoute des map en multi, rien à voir
Pseudo supprimé29 octobre 2005 à 21:26:21
Comme tu as peut-être constater mon message date de mai !! Depuis, j´ai acheté un PC avec du T&L, j´ai finis NOLF2 en 2 jours, Contract JACK en 2 heures, ... bref !
SquallLion
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:56:04
Et bne, t´es un rapide, on ne le peut nier seulement ,tu as du etre décu de contract jACK et pour cause.. cate, reviens!
Pseudo supprimé13 novembre 2005 à 19:39:57
Un rapide, je pense qu´il y a plus rapide !! Pour Jack, assez déçu mais bon ! Pour Cate, on l´aperçoie dans le 3 niveaux de Jack, sinon pour le prochain jeu que dirier vous de NOLF Legend (les 2 jeux remasterise et assemble).
A plus
SquallLion
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:15:59
Un jeu remastérisé Et pour quoi faire ? le jeu (le 2eem opus) est très beau, le gameplay est quasi parfait ; ce n´est pas comme l´idée d´un portage de FFVII sur PS3 NOLF LEGEND est un jeu qui est cours de prépa
Pseudo supprimé20 novembre 2005 à 18:05:22
Je m´explique : assembler les 2 jeux en 1 : NOLF Legend (il n´est pas lancé, c´est mon idée) et ramasteriser (mettre les 2 jeux au goût du jour pour les graphismes) !
SquallLion
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:14:16
Mince, tu m´a fais une fausse joie Si on assemble les 2 1er opus, il faudrait un scénario qui respeste les 2 : dur dur Par contre, pourquoipas un remake du 1er ; le 2eem n´ayant pas besoin Le plus simple serait un nouveau cru du style ´nolf 3: return of cate´ ou ´ NOLF3: Cate is back´