au niveau des escaliers aprés la fouille du bureau du fond. j´ arrive au milieu de l´ escalier avec un bouton sur ma gauche. l´explication du fonctionnement étant en anglais; je ne saisis pas ce qu´ il faut faire pour l´activer. pouvez-vous me venir en aide. merci.
hublyn
Niveau 1
26 octobre 2004 à 19:16:52
De quel escalier parle tu. Il y en a de partout. Depuis le quai du sous marin, jusqu´à celui qui amène au couloir circulaire ( en haut) qui dessert plusieurs bureaux.
felipe-2
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:50:59
de celui qui se trouve à droite en sortant du bureau ou tu ramasse la clé entre- autre.
et arriver en hauteur avec les gardes sur le côté droit; tu àa une sorte de rectangle rouge que j´éssaye d´actionner en vain.
hublyn
Niveau 1
28 octobre 2004 à 17:50:03
Désolé, je ne suis pas encore arrivé là. J´erre dans les couloirs à tous les niveaux, et je ne fais rien de plus.
felipe-2
Niveau 5
06 novembre 2004 à 15:18:03
ca y est j´ai trouvé . le bouton que je citais n´étais pas le bon; il faut se trouver au milieu de l´ escalier pour sur le côté droit; de celui-ci et trouver les boutons ( active crane)qui servent à activer le pont mobile qui permet ensuite de se procurer le paquet non accéssible auparavant.