CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maps nolf2

bebert83
bebert83
Niveau 6
24 juin 2004 à 20:29:13

j´ai mis le mappack1 ss prob le 2 ne marche pas avec la version fr donc impossible de mettre apparemment.
j´ai telecharge des maps sur nolfgirl.com puis je les ai mis ds le dossier de nolf et qd je vais sur des serveurs ou il y a les maps que j´ai telecharge ca ne marche pas il me dit " impossible de charger les ressources du monde " un truc comme ca.
comprend pas alors qqn peut il m´aider pe etre faut il mettre la map ds un autre endroit ou alors elle st pas compatible avec la version fr.
qqn saurai t il me repondre

bebert83
bebert83
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:55:13

personne peut me repondre

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:21:58

Salut,
c´est vraiment pas un truc que je connais,j´ai fini plusieures fois le jeu solo mais j´ai jamais essayé le multi...(flemme,des tas d´autres jeux en ligne en cours..etc)
Mais comme t´as l´air perséverant :hap: et que tu n´as apparement pas trouvé de soluce a ton blem,je te propose quelques"astuces"
-1/- d´abords,tu devrais peut être désinstaller/ré-installer PROPREMENT et essayer avec un patch et des mappacks venant d´un autre site(par exemple là:
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/589.html )

-2/-Sur ce meme site,tu trouveras,dans la légende du patch 1.3 version anglaise(ça date du temps ou il n´y avait pas encore de V.F pour ce patch!)une"astuce" a base de changement de code de région dans la Base de registre,qui pourrait peut etre bien regler l´affaire en l´adaptant a ton blem".....(?)Si c´est une question de non-compatibilité entre version anglaise et française,ça devrait marcher...(?)

-je fais copier/coller d´une partie du texte de legende donnant la clef a modifier dans la B.d.R:

• ...[Source:Clubic.com] Destinée à la version anglaise du jeu, cette mise à jour peut toutefois être appliquée à la version française moyennant une petite manipulation sur la clef ci-dessous de la base de registre Windows :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Monolith Productions\No One Lives Forever 2\1.0]
" NetRegionCode"="FR"
Il suffit alors de changer le " FR" en " EN".....**

-voila,voila,tout cela sans garantie!Je ne prétend pas du tout détenir LA solution!!Je te dis juste ce que le blem" m´inspire et les"pistes" que je suivrai si j´étais dans ton cas.
J´ai décidé d´ouvrir ma g##le seulement parceque personne ne te répond et que tu a de la suite dans les idées :ok: .
Je sais pas si ça va t´aider,mais moipersotoutseul :rire: ,je chercherai en 1er a faire l´un ou l´autre,voir les 2...
bonne chance,@ +

bebert83
bebert83
Niveau 6
16 juillet 2004 à 20:14:50

salut tout dabord merci a toi de me repondre car c´est chiant de pas pouvoir mettre d´autre maps interessante si on pe jouer en reseau
ta solution 1 c´est deja fait j´ai desinst et reinst le jeu et mis le patch officielle 1.3 en fr tout est ok a ce niveau
ta solution 2 est interessante je vais aller voir ds la base de rgistre si je pe changer le code de region car le probleme doit venir de la et ensuite faire des essai de maps.
je te tiens au courant et je te remercie encore une fois de m´avoir essayer de m´aider

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:01:29

Pas marché???

bebert83
bebert83
Niveau 6
21 juillet 2004 à 11:32:30

comment ca pas marche

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:37:59

C´est une question...d´ou les " ???" a la fin! :hap:
ou si tu préferes:
Alors,est ce que ça a fonctionné ce changement de code region?

bebert83
bebert83
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:33:13

j´ai trouve le code de region ds la base de registre mais sais pas quoi mettre a la place de fr
faut il mettre us eng gb ou autre chose

bebert83
bebert83
Niveau 6
28 juillet 2004 à 23:37:43

c´est bon ca marche chatdoz fo mettre le code region EN comme tu dit + haut pour l´installation mais apres fo le remettre sur FR car sinon qd tu joue la map se charge pas et tu revient sur le bureau
sinon la je te parlais du mappack 2 mais j´ai pas encore essaye avec les maps telecharger sur le site je te dirai ca + tard

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:05:32

salut,
. .voyons si j´ai bien suivi l´histoire(si le probleme se repose a quelqun,que je soit capable de lui expliquer..)
-Alors tu dis que pour le mappack2,ça a marché?
Tu procedes donc comme suis:
-Tu changes le code de region DE TON JEU(de"FR" vers"EN")juste le temps d´installer le mappack2??C´est ça?
-Ensuite,une fois le mappack2 installé,tu re-changes le code region DU JEU(de"EN"vers"FR" cette fois) pour lancer le jeu et jouer en reseau et là les maps du pack 2 se chargent bien et ça marche,c´est bien ça??

bebert83
bebert83
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:59:01

oui et ca marche impec
par contre les autres maps telecharger sur le site de nolf2 j´ai pas essaye parce que j´ai pas trouve de serveur qui en utilise
mais bon c´est deja pas mal

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:01:11

O.K,et ben c´est tout bon!
alors bon jeu et @ +

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
23 octobre 2004 à 15:56:59

Commen on fais pour changé le FR en EN
Expliqué moi S.V.P

[SFI]Genesis
[SFI]Genesis
Niveau 1
04 janvier 2005 à 13:58:23

OKOK, on reprend depuis le début pour tous les francophones qui galèrent...

Après avoir installé le jeu, les updates, et AVANT d´installer le mappack2:

Cliquez " démarrer" puis " exécuter". Tapez " regedit" ( sans les guillemets) dans la ligne de commande, et hop, entrée. Vous êtes dans l´éditeur de la base de registre de windows. Sur la gauche, des répertoires, à droite, les clés.

Voilà l´arborescence à parcourir à gauche:

Poste de travail
|
HKEY_LOCAL_MACHINE
|
Software
|
Monoltih Productions
|
No One Lives Forever 2
|
1.0

Allez donc cliquer un coup sur le répertoire " 1.0", qui d´ailleurs ne change jamais de nom, même une fois le patch 1.3 installé, et jetez un oeil à droite.

On cherche la clé suivante:
Nom: NetRegionCode
Valeur: REG_SZ
Données: FR

Faites un clic droit sur " FR", et choisissez " modifier"

Une petite fenêtre s´ouvre. Dans la ligne de commande, changez " FR" pour " EN", et fermez la fenêtre... Fermez Regedit... Installez le mappack2 et refaites tout à l´envers pour rechanger " EN" en " FR"...

Bye! :)

[SFI]Genesis
[SFI]Genesis
Niveau 1
04 janvier 2005 à 14:01:32

J´ai juste dit une petite connerie à la fin du message précédent. Pour modifier la valeur d´une clé, on DOUBLE CLIQUE dessus, pas de clic droit, désolé.

La vidéo du moment