Bah,si tu n´as rien mis " pardessus",que ton jeu est tel que,sortit d´la boite,il est surement en version 1.0
Tu peus le patcher en versions 1.1,audelas il ne seras plus en français.Les patch 1.2 et 1.3 concernent la partie multiplayer du jeu mais transforment l´integralité du jeu:plus de français en mode solo(ni les menus ni les parties textes,ni les voix,rien!)!Aucun interet pour celui qui n´a pas l´intention de jouer en ligne.
Je ne me souviens meme plus ou j´ai telecharger mon patch 1.1,mais si les liens de JV.COM sont morts(une habitude chez eux,trop de jeux a gerer,pas de mises a jour),tu vas faire une recherche sur Google ou Clubic,tu trouves tout de suite.Le patch 1.1 est un auto-exe,aucuns soucis,tu clikes desssus,tu verifies qu´il a bien la bonne destination,il s´installe.
autant que je me souvienne,j´avais pas regretter d´avoir patcher mon jeu en 1.1.
Si tu n´as absolument aucun blems avec ta version 1.0,finit la deja comme ça,tu verras apres si tu veus patcher,tu t´amuseras a " traquer" les petites differences.Le jeu en version 1.0 est deja tres tres aboutit,comparer a ce que l´on peut voir en ce momment....
Amuses toi bien,@ +