CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dernier niveau

mp3master
mp3master
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:30:58

slt tlm

J´ai détruit le sous marin et maintenant g pour objectif " repousser linvasion des super soldats" et je ne sais pas quoi faire ! !

merci pour votre aide si précieuse.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:49:28

Ben C clair,non?

C marrant,je viens d´l´finir ce jeu,y´a pas 20 minutes,je me suis E-CLA-TER!! Trop mort de rire!
Un super bon titre! y´a pas d´doute!Quand on pense a toutes les daubes mortelles qui sortent d´habitudes " sous license" apres un film qui a cartonné...!(voyez " matriste"!)
Tu as detruis le sous marin en lui faisant peter une roche audessus de lui,non?
Bon,tu dois degommer en 1er une douzaine de super soldats,a chaque fois que t´en degommes un,le jeu te dis combien il en reste.
Pour les degommer,c´est simple,je sais pas par ou t´est passer,mais pres de l´endroit ou tu as du poser la bombe pour faire tomber la roche sur le sous-marin,il y avait pleins de trucs a ramasser,entre autres chose des capsules anti-super soldats pour le lanceur utilitaire CT-180.
Capsules appelées dans ton inventaire des munitions du lanceur:SaSS ou un truc du genre
Mode d´emploie:
Tu allumes un super soldat a l´arme automatique ou avec ce que tu veus de puissant et rapide,jusqu´a ce qu´il se mette a fumer et qu´il s´arrete,là MAINTENANT si tu lui met une capsule avant qu´il ne se réveil,tu le crame!
Mets ton lanceur avec les bonnes munitions en pogne et repasses en arme automatique et avec la touche " derniere arme utilisée" tu passes de l´un a l´autre tres vite!
Le reste ça va tout seul,aucune " enigme" sur cette partie,tu suis le " cours du jeu" et ça va tout seul jusqu´a la fin.
bonne chance,amuses toi bien,@ +

mp3master
mp3master
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:05:27

wow ! !

ouai c vrai que c un super bon jeu mais yen a au - une bonne autre dizaine d´autres de bons jeux ! !

Merci pour tout c vraiment hyper sympa :-))
J´aurait jamais trouvé de faire fumer les super soldats et après leur lancer un SaSS ! !
Tu as trouvé comment ?

SInon pour le sous marin j´ai posé une bombe mais je ne voit pas ce que c faire peter une roche au dessus et c en faisant peter la roche que on trouve pleins d´objets ?

voila je vais essayer ce que tu m´a dit encore merci

@+ et amuse toi bien aussi

mp3master
mp3master
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:37:24

ca y´est j´ai finit le jeu!!
ouai il était bien mais g pas trouvé la fin tres drole...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 07:56:50

? ?j´ai finit le dernier niveau qu´une seule fois,donc je le connais assez peu.
alors je vois mal comment tu as détruit le sous-marin??Tu as posé une bombe,OK,mais ou?
-Normalement,tu suis le " chemin",le jeu te guide tout seul jusqu´a un endroit ou tu as tout de suite en face de toi quelques super-soldats,c´est tres pres des falaises et tu as une roche enorme au " pied" tres fin,il y a un emplacement de bombe sur ce rocher,tu esquives les supersoldats(sont lents quand meme)tu poses une charge>boum>le rocher tombe sur le sous-marin qui est en bas de la falaise et glouglouglou....
C´est là,dans les parages de cette roche,qu´il y a des tas de " trucs" a ramasser(larguer par parachute),dont une malette qui contient en plus des munitions anti-supersoldats,une note d´information qui t´apprends comment te servir des capsules(faire " fumer" les super-soldats d´abords),sinon tu penses... :rire: ,j´y serais encore!
J´aurais bien fini par trouver,mais quand..?? :rire:
-Tu as du prendre " un mauvais chemin" depuis le tout debut de la mission et ainsi tu as raté la malette,ce qui t´as lourdement handicapé,puisque tu as aussi " loupé" le mode d´emploie des capsules(il doit pourtant y en avoir d´autres,il y a au moins 2 larguages).
-Non la fin n´est pas tres " drole",juste " bon enfant".Mais c le jeu entier qui m´a fait beaucoups rire.Je m´attendais pas du tout a trouver des stocks de deodorant usagés,par ex,en fouillant des tiroirs sous une pluie de balle!
ou alors lire les notes concernant le reglement militaire des forces sovietiques,ou meme du " C.R.I.M.E",m´a beaucoups amusé!
Particulierement la note sovietique sur les 18 cigarettes quotidienne.triompher d´ennemis plus ou moins malveillants avec une banane m´a enchanté!! :content:
-par contre,les phases de shoot pur contre les " boss"(le " tout-platré en fauteuil", le mime nain Pierre ou la " chef ninja")m´ont un poil " enervé",avec les temps de chargements de ce jeu,recommencer 40 fois,ça incite a la consomation de tranxene,rien que pour eviter de fracasser le PC a coups d´boule! :rire:
-Pour passer le mime nain et sauver " l´ecossais colosse",j´me suis " permis" un p´tiot cheat de " all guns",histoire d´avoir du + efficace que le banal PM Gordon:avec le mini lance-roquette ou le shot-gun a munition explosive,ça va tout de suite mieux et " Pierre et ses mimes" friment beaucoups moins longtemps! :content:
enfin j´ai beaucoups aimé quoi! :cool:
Content si j´ai pu t´aider,amuses toi bien,@ + sur un autre jeu peut etre...

mp3master
mp3master
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:38:01

ben en fait je suis arrivé la ou il fallait mettre la bombe et donc je l´ai posé sur le rocher a coté du sous marin c bien ca
donc je pense avoir fait ds le bon ordre mais c juste " comment allumer les soldats" que g pas touvé la notice...
sinon le seul boss qui m´a NRvé c le petit blanc ( le mime je croit) la ou il faut sauver le gros bonhomme.
J´ai fait tous les niveaux en difficile sauf pour " le mime" ou g mit en facile :lol:
mais les autres boss je les ai pas trouvé dur a battre.
moi g pas trop passé mon temps a lire tout les papiers car j´aime pas trop lire lol
ce qui est p-e dommage...

AU fait g essayé NOLF2 sur le net ( g la version 1.1) et il faut la 1.3 je l´ai télécharger sur CLUBIC mais quand je l´installe c impossible a linstaller car il me dit que la version du jeu ne correspond pas au package de l´install...

OU puis je trouver la version 1.3??

sinon a part NOLF2 tu joue a quel jeux sur internet la ou on pourait jouer ensemble non ?

moi je joue sur internet a ces jeux:
-Rainbow six 3 raven shield
-Vietcong
-Medal of honor
-RTC wolfenstein: enemy teritory

et puis c tout lol

allez @+ et j´espere a bientot ce fut un plaisir de te rencontrer

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:39:22

Ce fut une rencontre agéable pour moi aussi :hap:

-Bon,je crois qu´il y a un blem de version pour le patch 1.3 et la version française du jeu.
Il me semble que si tu as fait l´installation du jeu en français,tu ne peus pas installer le patch 1.3 ou quelque chose comme ça.
Si je me souviens bien,pour que ça marche il faut éditer le registre,trouver la bonne clef et là il est possible de changer le language(pas seulement de l´interface,ce serait trop simple!)et il accepte le patch 1.3 apres.
J´ai vu quelque chose comme ça sur un post de ce forum.tu devrais pouvoir le retrouver facilement,l´arborescence et la bonne clef de registre y sont indiquée aussi.
D´autre part,il faut savoir qu´a partir du patch 1.2,le jeu ne se traduit plus en français.Les menus,notes et toutes les parties textes passent en anglais.
-Perso pour NOLF2,si j´ai beaucoup,beaucoup aimé le jeu solo,je me sens tres moyennement attiré par NOLF2 en multiplayer...Je vois mal comment cela pourrait rendre le meme genre d´humour,d´emotion..etc de " felling" quoi!?
En multi en ce moment je ne fais presque plus rien,a part quelques deathmatchs sur SoF2 et peut etre prochainement,je vais me remettre a IGI2 en reseau(j´ai aussi beaucoup aimé le jeu solo)
Ce fut une agréable rencontre. :content:
Alors,au plaisir de te re-croiser sur un serveur de jeu en ligne ou un forum quelquonque.
Amuses toi bien,bon frag et @+

La vidéo du moment