" lut tout l´monde!
Suis nouveau sur NOLF2,mais quand je cherche une traduction française pour un jeu qui n´en a pas sur les sites " officiels",je vais là:
http://jacquesz.free.fr/n.htm ( zone-patchs)
et effectivement,il y a un patch FR pour NOLF2.
Maintenant,vous dire si il est compatible avec la version 1.3...?sais pas,mais c´est surement de simples fichiers(.zip) a décompresser et a mettre a la place des fichiers présents(donc SAUVEGARDE OBLIGATOIRE avant manipulation),en principe ça pose pas de blems,quelque soit la version du jeu,pas comme un " crackos" ou un NO-CD.
Si y´en a que ça tente,essayez toujours et parler z´en autour de vous et dans le forum si ça marche.
Pour ma part,je viens juste d´installer le jeu,version 1.00 d´origine,je vais continuer comme ça pour le moment,il est en français dans cette version.
Autrement,qu´apportent le ou les patchs disponibles?? Surtout des améliorations pour le multijoueurs,non?
Perso,j´ai eté agréablement surpris par ce jeu,un peu trop linéaire,on manque un peu de liberté et on a aucune " chance" de se perdre dans les maps,vu qu´on peut pas sortir du " chemin",mais jusque là,j´aime bien!
!
En tout cas,c´est beau et fluide!
Ma becane est plus au top et je me faisais un peu de soucis,pas envie de faire tourner de beaux jeux en " details minimum" et en 800X600!!Mais non!Ca fonctionne SU-PER BIEN!et a donf!
Ma machine:AMD T-bird 1333Mhz(tournant en fait a 1440Mhz)--512Mo DDR(PC2100>266Mhz)--une SounBlaster Live 5.1 " de base" et 4 enceintes de PC-- G-Force4 TI 4600(Leadtek)-- tout ça sur une MSI K7T266 pro2 et sous WIN98se
Options graphiques personalisées,tout details a fonds,en 1280X960
Ca tourne sans probleme et je suis agréablement surpris.Le jeu est bien optimisé et ne gache pas ces ressources apparement...