xorgex
as-tu ce jeu ? pour dire cela.
Et je suis certain que les trois quart de se forum disant qu´il ne vaut rien ou a de gros bug, etc.. ne l´on pas acheté mais télécharger et donc rouspètent parce qu´il ne marche pas et disent que c´est de la m..... En tous cas je l´ai acheté et il marche impeccablement sans bugs majeurs sur mon pc avec une Nvidia Geforce4 Ti 4200 de 64 Mb, 256 Mémoire ram, Directx 8.1, sous Windows 98 SE.
Ils faut dire aussi que " les goûts et les couleurs ne se partagent pas" ( comme on dit chez nous)
En tous cas, moi je l´ai trouvé bien et très fun car il ne manque pas d´humour. Le seul défaut ce sont les téléchargement ( de 0,50 a 1,30 minutes) entre chaque mission ou lorsque l´on se fait tuer.
Certain dise que le premier était mieux ( je le possède aussi) mais s´il avait ressemblé au premier, il auraient dit: " ils n´y a rien de nouveau car c´est un clonage".
Donc faut pas exagérer ! L´IA laisse bien sur a désirer, mais se jeu est bon quand même, car il y a malgré tous quelques passage assez fun et surtout les graphismes sont très bien fait.
Je conseil se jeu aux amateurs du genre.