CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez le 1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2003 à 19:00:57

moi oui et le 1 été super ossi
vous alors?

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
02 mars 2003 à 03:46:33

oui g le 1

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 mars 2003 à 09:36:16

idem, et je l´ai bien aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2003 à 10:08:12

juste pour savoir , est ce que le 2 est plus court que le 1? car moi jorai dit kil est plus court mais c peut etre que ds le 1 ya + de mission mais + court!
reponder svp

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:30:28

? ?

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
03 mars 2003 à 01:10:10

chaipa du tout.
moi je met du temps à finir les jeu ( genre return to castle wolfenstein, je l´ai fini sur plusieurs mois).
là en fait dans le 2, jessaie de pas trop me la jouer bourrin, et ca me prend du temps de bien faire les missions en furtif.
g commencé le 2 ya pas tres logtemps et je suis ke o chapitre 4 donc je peux pas vraiment te dire.
sinon le 1 etait vraiment bien, meme s´il est "trop" bourrin pour certains.
ce ke je prefère, c l´ambiance kitch des années 60, c ca ki ma attiré dans ce jeu.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:02:32

skarfesse,
Salut !
tu es comme moi car dans les jeux, je ne fonce pas, car j´aime bien visiter comme dans RTCW, MOHDA, regarder dans toutes les pièces, visiter l´intérieur des habitation ( même s´il n´y a rien a y faire ou trouver), regarder les paysages rien que pour vérifier si le jeu a été bien fini graphiquement. Je traine, ce qui fait que je reste plusieurs mois sur un jeu quelqu´il soit car en plus je joue pratiquement sur 2, 3 o 4 jeux, cela dépend de mon humeur de mon envie, jeu de guerre ( je suis actuellement sur l´add-on de MOHDA qui est "En Formation"), furtif ( NOLF2),action ( Mafia) action/tactique ( Les 3 Ghost Recon), etc.. Je suis aussi un amateur de jeu de Rallye, pas toi ?

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
04 mars 2003 à 01:11:29

nan jaime pa trop les jeux de rallye.
moi je suis plus first person shooter et les jeu genre hitman, mafia, etc...
en fait, jaime les jeux d´actions où ca tire et ki se situent dans une epoque contemporaine ( je deteste l´heroic fantasy et les trucs ultra futuristes).
ce ki me plait dans les jeux, c komment l´ambiance est recréée.
genre dans rtcw, j´adorait voir les decors, les uniformes,etc...(comme jaime bien tout ce ki touche à la seconde guerre mondiale)
sinon g fini "en formation" avant les dernieres vacances là, je l´ai trouvé vachement court ( jy suis resté 1 semaine) et je joue à mohda en rezo de temps en temps.
je jouais pas mal à counter strike pendant un temps mais chaipa pourkoi, g complètement arreté.
g voulu reessayer ya pas longtemps et ca m´a gavé.
mais moi kan g fini un jeu, je le desinstalle paceke g pas enormement de place sur mon dd et apres jy touche plus, jy pense plus en fait.
avant je faisais paeil ke toi, je jouais a plusieurs jeux en meme temps mais je me suis rendu compte ke jen finissai aucun alor mintenan je les prend un par un. pour te dire, g nolf 2 depuis novembre et je l´ai commencé ke depuis les dernieres vacances...
et puis jessaye de faire autre choz ke tout le temps du pc...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 mars 2003 à 08:47:25

Skarfesse,
c´est comme je disais, tu as pratiquement les mêmes goût, mis a part les jeux de rallye, attention ! je ne fais pas spécialement les jeux de rallye pour arriver premier mais j´aime également voir comment les décors ou les voitures sont faites.
J´ai oublié de le dire, mais je n´aime pas non plus les jeux de stratégie, ou les jeux qui se passe dans un passé lointains ou trop futuriste, exeption faite pour "Jedi Knight 2 Jedi Outcast" qui est malgré tout un first première personne shoot pas mal fait ( je n´ai encore fait qu´essayer un peu le début). En tout cas les jeux d´action ayant un rapport sur la guerre 40/45 j´adore.

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
05 mars 2003 à 21:36:05

c marrant ca
moi ki pensait, en voyant les otres forums, ke tout les autres joueurs etaient du genre à s´acharner sur un jeu et dire "je l´ai fini le premier!!!"
c sympa de trouver qqun ki a la meme vision ke moi des jeux video.
sinon, prochainement, je pense m´attaker à splinter cell après nolf 2.
eskeu tu l´as?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:53:44

skrfesse,
tu penses bien que je n´ai pas raté le jeu Splinter Cell, mais, l´ayant commandé afin que l´on me le mette de côté dès sa sortie en Belgique, et bien le vendeur c´est trompé et l´a vendu a un client, il l´a de nouveau commandé pour moi, donc je l´attend avec impatience. En attendant, je suis toujours sur NOLF2 et l´add-on "En Formation" de MOHDA.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:55:45

Skarfesse,
j´oubliais, j´ai reçu, ce mardi, le jeu "IGI 2 Covert Strike" l´as-tu acheté aussi ?
( J´ai déjà le premier).

loserlebossdesn
loserlebossdesn
Niveau 5
06 mars 2003 à 19:13:55

NOLF: super
NOLF2:super
IGI2:super
splinter cell : super
mafia: super
bref tou les jeux dont vous parlez sont super ! !!!

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
07 mars 2003 à 00:27:30

ouais i sont tous bien ces jeux.
ya ke igi 2 ki me tente pas.
g pas aimé le premier en fait et c ca ki me rebute un peu.
le premier, j´aimais vachement au debut ( sauf l´IA vraiment debile) mais chui arrivé à une mission dans la neige où je dois me cacher pour pas k´un tank me voit.
meme ke apres on doit passer par un champ miné
enfin bon, toujours est-il ke je me faisait toujours buter et ke je devais me retaper la mission depuis le debut.
ca m´a serieusement soulé et g laché l´affaire, donc le 2 ne me tente pas vraiment...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:00:50

skarfessse,
en se qui concerne IGI 1 je ne l´ai pas encore fais.........enfin... si mais j´étais pas loin dans le jeu la troisième mission ( je pense), mais suite a un plantage de mon pc ( reformatage), je n´ai plus eu l´occasion de le reprendre, c´est vrai qu´il aurait du prévoir des sauvegardes rapides. Mais j´ai trouvé un trainer qui te donne les armes et la santé illimité, seulement je ne l´ai pas essayé vu que j´ai pas repris le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2003 à 10:24:35

en reprenant ce que vous dites
moi les jeux jaime les finir pour le scenario car moi elle me captive donc si je peu pas savoir la suite c un peu chian
moi chui entre un gars furtif et bourrin car des fois c + que dure de rester furtif donc chui bourrin

La vidéo du moment