j ai le mm pb, xp2000+, ti 4200, 256ddr cl2, barracuda 5, et les chargements sont super longs, ca bouffe toute la ram, du coup le "chargement" ki bouge a l ecran s arrete régulierement de bouger, parfois le son se coupe, et, au bout d´un sertain nombre de chargements rapides ( enfin chargements lents de sauvegardes rapides) windows fini par gueuler ke la meme virtuelle est trop faible, kan j v voir ma ram, ca tourne entre 400 et 500Mo dont seulement moins de 100Mo ki ne soient pas utilisés par nolf2...
bref, ya une coucouille ds le potage, a croire k il vide pas la ram a chake chargement de niveau, et k il les laisse tous s accumuler
moi ki ai fait nolf1 juste avant, en le torchant ds tous les sens en etant le plus furtif possible, et en recommancant des ke j loupe la tete d un gars, ou k il a un doute sur ma présence, sur le 2 c´est plus trop possible, pourtant ce serait bien plus interessant, mais me tapper 3mins de load des ke j utilise une balle de trop sur un adversaire pour voir tout planter au 10e load, ca prend vite le choux
sans oublier que le jeu a tendance a faire souvant des ptits freeze, au début, c juste apres les chargements, pendant 15-20 secs, mais apres, kan la ram commence a bien se remplir, ca le fait trés souvant, et ya rien de plus relou ke tirer une balle ds la tete d un gars, freeze a ce moment la, et voir apres k il est pas mort et ke t as pas pu en tirer une 2e...