CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relou les chargements!!

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
26 février 2003 à 21:31:17

tin c pas vrai, ce jeu est grave au nivo des temps de chargements!!
ca m´a un peu gavé kan meme!!
je me rappelle ke les chargements etaient pas ossi longs dans le premier.
en tous cas, je trouve ke ca retire pas mal de l´interet du jeu.
g kronométré le temps de chargement d´une sauvegarde rapide : 5 minutes 30 ! !!!!
pour un athlon 1700 xp +, ati radeon 9000 pro, 256 mo ddr pc 2100 et un dd 7200 trs/min.
ca m´a tellemnt gavé une fois ke g rebooté le pc au bouton.
enfin bon, au moins les developpeurs ont trouvé un bon moyen de rallonger la duré de vie...
c dommage parceke sinon le jeu est nickel...

AxlRose
AxlRose
Niveau 3
28 février 2003 à 13:09:43

5min30 c bizarre
Moi j ai un vieux pc ( P3 500Mhz, 448 Mo Ram, geforce 2mx400) et meme si les temps de chargement etaient relativement long ( moins de 1 min quand meme) c t loin de t 5min30
C bizarre et je comprend que question rythme ca cassait tout

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
28 février 2003 à 18:48:57

lol
en fait je crois ke kan g kronométré le pc etait en galère grave paceke ca ramait un peu apres le chargement, enfin il a 5 min 30 de toutes facons.
mais sinon g kronométré dotres fois et ca tourne entre 2min et 2min 30... c kan meme plus ke toi..
fodrait ke je machète de la ram.
mais bon pour te dire, ca me rebute tellement les chargements ke g meme plus songé à y jouer depuis une semaine.
enfin voila koi...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
28 février 2003 à 20:07:12

skarfesse,
tu as assez de mémoire ram car moi j´ai
Pentium 2 450 Mhz
256 mémoire ram
Geforce 4 Ti 4200 64 MB
Directx 8.1
sous windows 98 SE
et bien les chargements ( chrono en main) mettent entre 40 et 50 seconde maximum.
Es-tu sur que tu n´as rien qui tourne en arrière plan comme un écran de veille, anti-virus, ou autre truc ?
PS: j´ai appris il n´y a pas longtemps que les mémoire ram ne servaien pas pour les jeux mais seulement pour faire tourner plus vite le pc sur Internet, ou pour des programmes logiciel photo. Il parait que c´est la carte graphique qui gére ces propre mémoire ram pour les JEUX, c´est le technicien ou j´ai voulu acheter des ram en plus, qui m´a expliquer cela très en détails avec des termes technique dont j´ai pas tous compris. C´est donc un vendeur honnète car il aurait pu ne rien me dire et me laisser acheter cette barette de ram supplémentaire.

KorTeX3
KorTeX3
Niveau 2
06 mars 2003 à 21:48:45

Pareil, ça me casse les biiiiiiip ! !!!! les chargements de #censuré#....

G un Athlon XP 2000+ avec 256 DDR 2700 et une Geforce 4 MX 400 64 DDR et ça mets 40 sec à charger. Ca peut paraître court mais c vraiment gavant quand on se tape deux trois chargements en qq minutes. Déjà, je le jeu me saoule à cause de ça. Au début d´un niveau, c ompréhensible mais en chargement rapide, c lamentable...

Boooooooh Monolith

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
07 mars 2003 à 00:07:32

je croi ke c´etait exceptionnel ce jour là.
je pense ke g t connecté à internet pendant ke je jouais.
mais bon, je les ai pas revées les 5 min 30 et komme g dit apres, ca allait en general autour de 2 min - 2 min 30
ca fait toujours plus de 40 à 50 secondes...
nan mais maintenant je crois ke c revenu à la normale, g pas rekronométré mais ca doit charger en moins d´une minutes maintenant.

le plus chiant, komme dit kortex3, c ke les chargements de sauvegarde rapides sont assez longs.
ce ki fait ke kan on reussit pas bien un passage, et ben on doit se taper plein de chargements. ca c horripilant...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:47:58

skarfesse,
c´est vrai que c´est un peu gènant ces chargement, mais du moment qu´il n´ a que cela, c´est pas trop grave, on n´est pas a la pièce. Si le jeu avaient plein de bugs ou revenait sur le bureau sans arrêt alors là je serais d´accord de râler, mais ici c´est un petit inconvéniant sans plus. Peut-être cela est-il du au volumineux programme, sans être connaisseur.

Galak_
Galak_
Niveau 9
04 avril 2003 à 15:34:29

j ai le mm pb, xp2000+, ti 4200, 256ddr cl2, barracuda 5, et les chargements sont super longs, ca bouffe toute la ram, du coup le "chargement" ki bouge a l ecran s arrete régulierement de bouger, parfois le son se coupe, et, au bout d´un sertain nombre de chargements rapides ( enfin chargements lents de sauvegardes rapides) windows fini par gueuler ke la meme virtuelle est trop faible, kan j v voir ma ram, ca tourne entre 400 et 500Mo dont seulement moins de 100Mo ki ne soient pas utilisés par nolf2...

bref, ya une coucouille ds le potage, a croire k il vide pas la ram a chake chargement de niveau, et k il les laisse tous s accumuler

moi ki ai fait nolf1 juste avant, en le torchant ds tous les sens en etant le plus furtif possible, et en recommancant des ke j loupe la tete d un gars, ou k il a un doute sur ma présence, sur le 2 c´est plus trop possible, pourtant ce serait bien plus interessant, mais me tapper 3mins de load des ke j utilise une balle de trop sur un adversaire pour voir tout planter au 10e load, ca prend vite le choux

sans oublier que le jeu a tendance a faire souvant des ptits freeze, au début, c juste apres les chargements, pendant 15-20 secs, mais apres, kan la ram commence a bien se remplir, ca le fait trés souvant, et ya rien de plus relou ke tirer une balle ds la tete d un gars, freeze a ce moment la, et voir apres k il est pas mort et ke t as pas pu en tirer une 2e...

Galak_
Galak_
Niveau 9
04 avril 2003 à 15:39:20

ds la list des bugfix du patch 1.3 :
Fixed several memory leaks and crashes that were causing instability in dedicated servers and problems with load times in singleplayer.

super et apparement, si on installe le 1.3, il passe les texte ( et les voix aussi ? ) en anglais, deja ke ca me lourdait un peu de lire les sous-titrages ds le 1er

kelkun peut me confirmer ce k il en est des textes et voix apres install du patch ? paske bon, je doute ke les textes du jeu ( et non des menus) et les voix soient contenues ds le patch, ceux ki parlent du jeu passé en anglais parlent surement des textes des diverses menus du jeu, si c le cas, j´installe la 1.3, tant ke les dialogues sont en fr...

La vidéo du moment