CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incapable de remettre mes saves...helppp

Grate
Grate
Niveau 1
14 février 2003 à 09:40:39

j´ai du reformater mon ordi...mais quand je remet mes saves que j´avais sauvegarder le jeu ne veut pas les prendre. J,etais rendu au chapitre 10 ( antarctique ) ...ca serait plate de tout recommencer.Si quelqu,un peut me dire comment remettre mes saves pour que ca fonctionne ca serait super.

Merci

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
14 février 2003 à 10:33:17

j´ai le même problème, en effet, ayant deux pc, j´ai commencé le jeu sur l´un mais voyant que le jeu saccadait par moment, j´ai donc installé le jeu sur mon deuxième pc plus puissant, et ensuite j´ai transfèrer le dossier save ( par copier/coller) sur se second pc et bien il m´est impossible de reprendre mes sauvegarde, il ne les reconnaient pas, c´est pas normal ça, j´y comprend rien, c´est la première fois qu´un transfer, ou changement dans une sauvegarde empêche de m´en servir.
Bon il n´y a plus qu´a attendre qu´une personne serviable donne la solution au problème.

Donc: merci de votre aide éventuelle.

Grate
Grate
Niveau 1
15 février 2003 à 07:01:53

y a t-il quelqu´un qui sait ou bien c´est impossible.....la est la question!!!!!!!!!!!!!!!
a vous de jouer les pros.....
d´un novice.....

deveron
deveron
Niveau 2
21 février 2003 à 10:08:28

reprends une nouvelle partie(juste le debut),sauvegarde et vas voir si tes anciennes parties apparaissent.Il me semble que ca marche.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
21 février 2003 à 20:40:12

deveron,
j´ai essayé ta méthode mais cela ne marche pas car les sauvegardes anciennes sont séparées de la nouvelle sauvegarde et il mets toujours le message d´erreur.
Merci quand même d´avoir essayer de nous aider.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
25 février 2003 à 15:53:15

Up

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
26 février 2003 à 23:39:32

moi javai un peu le meme truc avec un autre jeu. g souvent dû reinstaller ce jeu et remmettre mes sauvegardes apres.
le truc c kil ny avai pas de dossier de sauvegarde tant ke javai pas créé une nouvelle partie et kan je transferai directement mes sauvegardes, elles n´étaient pas prises en compte.
mais une fois la nouvelle partie créée, je transvasai toutes mes sauvegardes dans le nouvo dossier de sauvegarde fraichement créé et ca marchait.
essaye de créer une nouvelle partie pour ke le jeu créé le dossier de sauvegarde, et seulement apres, transfère tes sauvegardes une à une dans ce meme dossier.
sinon je c pa trop...
j´espere ke ca taidera, a+

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
26 février 2003 à 23:48:35

je viens de regarder un peu dans les dossiers de nolf et g remarké kil ya un dossier concernant les profiles ( par defo c le profile "joueur").
peut etre ke les sauvegardes ne sont valables ke pour un seul profile.
essaye de transferer le dossier "profiles" de ton pc ki rame à ton pc ki est puissant ( le dossier ne prend ke qq Ko, ca tient sur une diskette), comme ça tu aura ton ancien profile.
tiens moi o courant.
bye

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
27 février 2003 à 10:48:44

skarfesse,
j´avais essayé en transférant le dossier "profile" et le dossier "sauvegarde" et cela n´avait pas marché, toutefois sur le jeu que j´ai sur mon pc j´ai le profile par défaut alors que quand j´ai installé le jeu sur mon autre pc, j´ai mis mon prénom, donc, je vais suivre ta première idée, je fais installé le jeu en laissant le profile par défaut, je vais jouer un peu et sauvegarder et ensuite je transfèrerai le dossier "Profile" et le dossier "Save" dans le dossier du jeu, par déduction il va remplacer ceux déjà présent par les nouveaux. J´espère que cela marchera, je croise les doigts, je te tiens au courant.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
27 février 2003 à 12:14:07

Skarfesse,
rien a faire, j´comprend pas, c´est bien la première fois qu´un transfer de fichier de jeu vers un autre pc ne marche pas. Il me mets toujours qu´une erreur empêche le chargement de la partie, bizarre ! bizarre ! .
A moins que ce serait du a une différence de carte graphique, de manette branchées sur le pc ou autre chose, toutefois je ne vois pas se que cela aurait a voir avec les sauvegardes du jeu. Enfin ! J´ai plus qu´a tout recommencer du débuts. Encore heureux que je ne sois pas trop loin dans le jeu.
Je ne vois vraiment pas se qui dans le dossier Profile ou Save devrait être changé ou enlevé pour qu´il accepte de se lancer.
Merci quand même d´avoir essayé de m´aider.

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
28 février 2003 à 20:16:05

ya pas de koi.
jaurais pensé ke les sauvegardes marcheraient si les paramètres ( genre resolution, nivo de detail, etc...)etaient les memes ke sur ton ancien pc.
mais la je vois pas.
a+