CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide serait bien venue !!

bruce2
bruce2
Niveau 5
09 février 2003 à 16:08:06

Hello à tous ! !
Voila je vous expose mon problème !
Ma carte grafik est une AT radeon 7000/VE , je sais que cette carte ne supporte pas l´option T& , mais j´ai téléchargé la démo du jeu et aussi 3-D analyser 1.74 ( ce petit programme permet de jouer avec une carte qui ne possède pas l´option T&), donc en passant par le 3-d analyser 1.74 la démo marche trés bien ! donc j´ai acheté le jeu complet je le lance donc par 3-D analyser , j´ai droit aux cinématikes , je paramètre mes controles , je lance la partie , il se charge et BOUM retour bureau avec le message "votre carte n´a pas l´option grafike T&", donc impossible de jouer!!!
C que je ne comprend pas c´est qu´avec la démo ca se passe trés bien et avec le jeu complet NON ! !
Pouvez vous m´aider ? ??
Merci de vos réponses ! !!
Bruce2

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 février 2003 à 09:43:35

On joue pa sur des jeu dernière génération avec des cartes au rabai, en émulan du TnL !
On se paye une carte qui sui ou on se résigne à ne pas y jouer !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 février 2003 à 11:37:51

Max, ce genre de réplique méprisante et teintée de snobisme me surprend, venant de toi ! Ca me fait malheureusement penser aux petits branleurs qui sévissent sur le forum en insultant ceux qui n´ont pas la dernière carte graphique. Si tu ne peux pas aider notre ami il vaut mieux s´abstenir plutôt que de le rabrouer de manière désagréable. On vit encore dans un pays de libertés et tout le monde n´a pas forcément les moyens de se payer une carte video à 400 € comme toi. Un peu plus de tolérance et d´entraide serait donc bienvenue car ce genre de remarque agressive et purement gratuite n´apporte strictement rien sur ce forum. Surtout qu´il existe effectivement un moyen d´émuler le T& si on se contente de jouer en basse résolution avec des textures peu détaillées...
Merci de ta compréhension.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 février 2003 à 12:17:35

Il est vré ke j´ai pu paraitre abrupte !
Mé ce n´est pas faux ce ke je dis ! Ils ( tous ceu ki fon ça... émulation TnL) n´auront jamais des perfs suffisantes ! Deplus si ils sont sur Radeon 7000 c ke le proc ne doit pas non plus être une flêche, donc l´émulation du TnL est encore plus chaude !
Tout ça pour dire, trouve toi une petite Geforce 2 MX pa chère, tu auras moins de problèmes et de meilleures perf... en plus tu pourras jouer a Unreal 2, nolf2 et... Doom 3 ! !!

Merci de me rappeler ke je dépasse parfoi lé bornes Redsparks !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 février 2003 à 13:03:59

Lol ! no problemo, Max ! Bien sûr que ce que tu dis n´est pas faux mais il y a façon de le dire... Bon, je vois que tu fais amende honorable : tu es un type bien, je le savais. On a tous nos travers et moi le 1er, grand râleur devant l´éternel ! Il m´arrive aussi de dépasser les bornes quand je critique un jeu qui m´a déçu et j´ai tendance à ne plus voir que ses défauts ( exemple : Nolf2)... Bon, tu vois, moi-aussi je peux faire mon auto-critique !
ARF ! @ +...

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
10 février 2003 à 22:46:01

Redsparks a raison. NOLF2 est un forum, je le pense ou les intervenants sont positifs, ouverts et disponibles à ceux qui réclament de l’aide. __MaX__ je le sais tu as bon fond ne te fait pas plus méchant que ce que tu es ! Cool, allez avec moi et tous en cœur. 1, 2, 3 on fléchit, on respire, on expire, on étire ses bras le plus loin possible dans son dos. Ok maintenant on pousse sur sa colonne vertébrale, on relaaacccchhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEe !

bruce2
bruce2
Niveau 5
10 février 2003 à 23:02:30

hello a tous ! !
Je vas pas prendre la "mouche" pour une petite remarke un peu "dure" ! ! ; -)
C´est vrai que Max a d´un coté raison ( le changement de carte grafike arrangerait pas mal d choses! mais . .....il y a tjrs un Mais.....
J´ai fait tourné unreal Tournament 2003, Hitman 1 et 2, et un jeu qui vient juste de sortir : UNREAL 2! Et c´est vrai que ce P****n d´option T& m´empeche de faire tourner NOLF2 meme avec le 3-d analyser allez comprendre quelke choses ! !
Toutes aides ou toutes suggestions ( a part le changement de carte grafike ; -) ) serait la bienvenue ! !
Si vous me dites de revendre le jeu Argggggggghhhhhh ! !
Bruce2

bruce2
bruce2
Niveau 5
11 février 2003 à 21:17:46

Hello à tous ! !!
Bon,Bon,Bon, . .......................tjrs pas d´indices pour faire tourner ce jeu????
Voir mes post précédents ! !
HELLLLLPPPPPPPPPPPP ! !!
HELLLLLLLLLPPPPPPPP ! !
OUinnnnnnnnnnnnnnnnnn OuiNnnnnnnnnnnnnnnnnn
SNIFFFFFFF SNIFFFFFF ! !
Bruce2

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 février 2003 à 14:14:46

Mfff ! Pass en version 1.2 et reteste avec 3danalyzer ! peu êtr ke c ta solution !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 février 2003 à 14:17:58

Aie ouille ouille !
Ta scéance de kiné ma tué le do Nvforce ! Mé ca ma remi en place ! méga-lol...

bruce2
bruce2
Niveau 5
12 février 2003 à 14:24:27

hello MAX ! !
Au sujet du patch 1.2 qui se trouve ici , c´est un patch pour la version anglaise et ajoute des maps pour le multi , c´´est celle là kil fo prendre? Paske moaaa jai la version francaise ( no pirate), ca marche avec ? ,
Bruce2

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 février 2003 à 14:47:27

Bruce2, le patch fonctionne avec la version française du jeu mais il te met tous les textes en Anglais, menus compris. En revanche il te conserve les voix en Français. Pour pouvoir jouer en deathmatch tu dois aussi télécharger le pack de cartes.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 février 2003 à 14:57:21

redsparks a tout dit !
En attendant un patch vf, cela pourra certainemen te permettr d´y jouer !

La vidéo du moment