Vraiment, Chérubin, j´avais pas du tout remarqué, je suis pas un expert en armes à feu...
Pour ce qui est du réalisme, tu sais, le fait que Cate porte un fusil de sniper, une Gordon, un AK-47, un flingue à silencieux, une arbalète, des grenades de 3 ou 5 sortes, un chat explosif, des douzaines de cartouches de munitions de 3 ou 4 sortes et j´oublie tout un tas de gadgets, tout ça planqué dans son soutif, c´est pas très réaliste non plus... Mais il n´y a pas que dans Nolf que le héros est un arsenal ambulant...
Par contre, je ne sais pas si tu as eu le même problème que moi : impossible de faire un quicksave pendant que Cate est accroupie ! Bizarre non ?
Et je trouve le système de zoom merdique. Dans le 1 on pouvait zoomer avec le snipe en tournant la molette de la souris dans un sens, puis dézoomer en tournant dans l´autre sens. Là ça n´a pas été prévu : j´ai mis le zoom sur la molette mais je suis obligé de zoomer et de dézoomer en tournant dans le même sens. Plutôt pénible, mais j´ai dû m´y faire...
Bon, tu vois, on est 2 à avoir des critiques pleins les poches ! Tu y avais pensé à celle-là ?