CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une note d'espoir...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:24:49

Je viens d´essayer la démo de Project IGI 2 et pour une fois je n´ai rien à dire de mal sur les incrustations et oui et oui c´est un miracle, en fait elles sont superbes et on peut modifier certaines de leurs valeurs comme dans NOLF, la couleur de la mire un peu sa forme ( pas assez) et surtout sa transparence, génial non...? le reste des inscrustations sont très discrètes collées sur les bords ( comme çà devrait être dans tous les jeux de PC) et de couleur très neutre ( blanc) il y a aussi la visualisation de toutes les armes présentes dans l´inventaire sur le coté gauche en haut de l´écran mais ce qui est fort c´est on peut les virer, fantastique... Pour le reste du jeu çà a l´air encore plus fort que le 1 ( plus infiltration gâce notamment à un indicateur sonore et la possibilité de ramper) et le peu que j´en ai fait était parfaitement fluide sur ma Gforce3 tout à fond en 1024, que demande le peuple... Alors si j´ai un conseil à vous donner, gardez un peu de pépette pour vous acheter cette merveille en puissance à mon avis bien meilleur que l´autre portage de Splinter cell

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:55:32

OK, Chérubin, mais tu trouves pas le système de sauvegardes complètement merdique ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:02:45

Ha oui, parce qu´on ne peut pas sauvegarder autant qu´on veut, et bien tout dépend du nombre de sauvegarde, d´un autre coté comme le disent certains cela met la pression mais je suis d´accord pour qu´on ai le choix du nombre avant de commencer sa partie comme dans SOF par exemple mais disons pour être franc que pour moi ce n´est pas très important... Par contre tu as vu ces incrustations, super non, la seule petite fausse note est qu´on ne peut choisir que entre deux formes de mire mais elle sont toutes les deux assez grosses c´était bien mieux dans le premier ( une petit croix) enfin heureusement qu´on peut modifier l´opacité de cette mire c´est déjà çà par contre le reste c´est nickel et la petite échelle qui sert pour savoir si on est facilement repérable j´espère que ce sera bien bien géré dans le jeu...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:43:49

On est limité à 3 sauvegardes, c´est vraiment trop peu à mon goût !
Pour le reste je suis d´accord avec toi, c´est rès beau, ergonomique et les huds sont discrets. Sincèrement j´ai pas fait gaffe à la mire. Par contre j´ai trouvé l´IA ( je parle de la démo, oeuf corse) pas terrible terrible. Les ennemis sont parfois limite sourds et aveugles... Tu me diras, tant mieux, ça évite de se faire repérer et recommencer depuis la dernière foutue sauvegarde ARF ! Si je trouve un trainer qui me file les quicksaves illimités ( shame on me ! ) je suis quand même partant a priori...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:59:49

Oui c´est une bombe à priori et j´espère que les joueurs PC vont l´acheter en masse pour montrer à ces imbéciles d´éditeurs qu´on peut faire du pognon avec un bon jeu de PC à condition de pas ce foutre de la gueule des joueurs, évidemment sur console il sont habituer à vendre leur jeux même si ce sont des daubes et bien sur le PC ce n´est pas le cas car les joueurs y sont bien plus critiques et c´est tant mieux...

La vidéo du moment