Je viens d´essayer la démo de Project IGI 2 et pour une fois je n´ai rien à dire de mal sur les incrustations et oui et oui c´est un miracle, en fait elles sont superbes et on peut modifier certaines de leurs valeurs comme dans NOLF, la couleur de la mire un peu sa forme ( pas assez) et surtout sa transparence, génial non...? le reste des inscrustations sont très discrètes collées sur les bords ( comme çà devrait être dans tous les jeux de PC) et de couleur très neutre ( blanc) il y a aussi la visualisation de toutes les armes présentes dans l´inventaire sur le coté gauche en haut de l´écran mais ce qui est fort c´est on peut les virer, fantastique... Pour le reste du jeu çà a l´air encore plus fort que le 1 ( plus infiltration gâce notamment à un indicateur sonore et la possibilité de ramper) et le peu que j´en ai fait était parfaitement fluide sur ma Gforce3 tout à fond en 1024, que demande le peuple... Alors si j´ai un conseil à vous donner, gardez un peu de pépette pour vous acheter cette merveille en puissance à mon avis bien meilleur que l´autre portage de Splinter cell