CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utilise-t-on le decodeur ?

opatch
opatch
Niveau 6
26 janvier 2003 à 18:59:39

je suis au niveau 1, j´ai un decodeur et 4 messages avec des "?", mais je ne sais pas les decoder ; ´(

Je pointe dessus avec mon decodeur, je fais un clic droit, mais il ne se passe rien et je n´arrive pas a les lire, il faut faire quoi ? ??

Merci de votre aide! Je suis coince a cause de ca

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:06:55

Ben, normalement faut juste se placer devant le message et appuyer sur la touche "action", par défaut "entrée" ou clic droit; normalement ça marche. Attention : il faut garder la touche enfoncée pendant le décodage ! Si ça marche pas va voir dans le menu des options si ça a pas été changé... Et t´es bien sûr d´avoir le décodeur ?

opatch
opatch
Niveau 6
26 janvier 2003 à 19:22:25

oui, je l´ai ( ca ressemble a une grosse montre a gousset , c´est ca ? )
Je vais essayer en laissant le clic droit prolongé, effectivement je ne cliquais qu´une fois rapidement)

Merci de ta reponse rapide : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:05:38

Putain, on se croirait dans un jeu de console tellement c´est simplifier l´emploi de ce machin...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:36:19

Effectivement, on ne risque pas de se fouler un neurone... Même pas besoin de sélectionner le bon gadget comme dans NolF 1...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:45:16

On a donc bien un exemple flagrant de la dérive consoleuse des FPS PC, quelle misère et si çà continu je me demande parfois si je ne vais pas laisser tomber ce style de jeu que j´adore pourtant... Enfin vivement Vietcong qu´on se fasse un vrai jeu de PC de derrière les fagots, pas vrai les anciens...?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:01:48

Engagez-vous qu´y disaient...
Oui, Vietcong s´annonce pas mal. J´attend la démo pour me faire une idée. Les photos ont l´air pas mal, mais quand est-il de la jouabilité ? De plus je trouve le sujet un peu dérangeant au même titre que Conflict Desert Storm. Mais bon, c´est qu´un jeu et je suis capable de faire la part des choses heureusement !
Dans le genre y a aussi un jeu qui m´a l´air très prometteur, c´est Xenus, je sais pas si t´en as entendu parler, Chérubin, c´est un fps tendance militaire avec des éléments de jdr qui se passe en Colombie. Il faut lutter contre le traffic de drogue et les développeurs ( des Russes, le studio Deep Shadows, donc on peut espérer un jeu de qualité) nous promettent une liberté totale ( 650 km² à arpenter ! )... Hhhhmmm ça a l´air bien sur le papier; j´espère que le jeu va tenir ses promesses. Il est prévu pour début 2003, normalement...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 00:41:59

Ouais ci çà vient des pays de l´Est il y a une chance que ce ne soit pas dénaturé c´est déjà çà... Il parait que les pleins au as d´américains ont essayé et réussi pour certains de racheter des studios de développement russe et tchèque notamment le fameux studio d´oleg qui a fait Il-2 ( des balèzes ceux là), et bien lui ( oleg) a refusé l´offre de Billou en l´occurrence qui aurait bien aimé enterrer "The Forgotten Battle" avant qu´ils sortent leur daube de Combat Flight Simulator 3, hallucinant la qualité plus que médiocre de ce titre et parfois je me demande si les américains sont encore capables de faire un jeu digne de ce nom et ils sont tellement pourris qu´ils font tout pour que la concurrence ne voit pas le jour pour faire de l´ombre à leurs navets... Je suis dur sur ce coup là pas vrai, mais ils le méritent largement les développeurs qui travaillent pour ces traîtres de chez Microdaube qui ne cessent depuis deux ans de faire descendre au raz des pâquerettes tout ce qui fait la "grandeur" des jeux PC, pour l´abaisser au niveau d´une vulgaire console, tien donc et pourquoi pas d´une Xbox et oui il doit en rêver toutes les nuits le billou d´une grande transhumance de joueurs PC vers sa Xboite racoleuse pire qu´un bordel de bas étage... mais ce qui m´étonne le plus c´est la docilité avec laquelle les joueurs PC sur JV acceptent la nouvelle donne, c´est à dire les portages à tout va, en fait c´est la première étape et dès que les jeux de PC seront véritablement transformés en jeux de console et que les joueurs seront définitivement passer de l´autre bord et bien le jeu PC sera définitivement mort et il n´est pas loin de rendre l´âme et tout çà avec le consentement de la plupart des joueurs soit disant de PC, c´est çà qui me fait le plus mal...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 00:55:48

Çà va, je ne vous ai pas fait trop peur, alors qu´en pensez-vous de ce scénario catastrophe et pour vous quelle est la place du jeu PC au milieu de toutes ces consoles qui ont les dents longues...? Pensez-vous que le PC ai encore un avenir en tant que support de création parce que si c´est pour passer des jeux sous la forme de portage je n´appelle pas çà un avenir, autant l´enterrer tout de suite notre cher PC...!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:52:11

´tendez... ´tendez !
Fau pa oublier ke le jeu est apparu sur pc... puis sur consoles...

Fo kan même pas croire que nos pcs vont disparaitre... et pis quoi encore ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:53:49

D´ailleurs le mien commence déjà à devenir transparent ! C´est grave Docteur ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:55:29

Riez riez, bande d´inconscients...

La vidéo du moment