CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sélectionner les armes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:27:10

comment vous faites pour sélectionner les armes...? Personnellement je ne supporte pas d´utiliser la molette de la souris pour çà, c´est physique, et malheureusement on ne peut pas réassigner les touches des armes sur le pavé numérique ( qq un a une idée)... Si qq un savait comment faire pour créer un raccourci clavier pour une arme en particulier celui là aurait droit à toute ma considération distinguée, comment çà on s´en fout...!

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:56:43

je compati, personnelement j´ai arété d´y jouer à la baraque avant la tornade, ça me soûle, il marche trés bien les 20 premiére minute mais aprés le temps de chargement et insuportable, va savoir pourquoi? Et pour la molette courage

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
26 janvier 2003 à 07:46:18
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:54:40

Sur AVP2 on peut assigner chaque arme à un raccourci spécifique, c´est sûr, j´y rejoue en ce moment et c´est pour çà que dans des jeux bien fait comme AVP2 je mets les armes sur le pavé numérique et je réassigne les deux fonctions libérées sur ma souris qui comporte comme cela sept touches, c´est le rêve...

richard2
richard2
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:34:48

Tu peut quand même choisir tes armes avec le clavier.

Tu auras toutes les mitraillettes en tapant sur 4 par exemple, où tout les gadgets sur la touche 6, ect.

C´est quand même moins long que de faire défiler la molette.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:10:00

Oui çà j´ai vu ( heureusement parce que dans la cas contraire ce serait la honte, pas vrai) en fait ce que je voulais c´est de faire migrer ces fameuses touches armes qui se trouvent au dessus des touches AZERTY vers le pavé numérique comme je le fais sur tous les FPS ( car je me déplace avec le pavé directionnel) mais là il nous est à priori impossible de le faire et même dans le répertoire çà ne me parait pas évident...

richard2
richard2
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:05:53

Je comprend! Tu joue avec le côté droit du clavier! J´ai pas essayé, moi je joue du côté gauche, la souris de la main droite.

Est-ce que la touche NUM LOCK(numérique vérouillé) de ton clavier est bien éteinte? Question stupide! Tu doit avoir vérifié ça depuis longtemps!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:41:06

en fait c´est un problème d´assignation, ils n´ont pas prévu qu´on puisse modifier l´emplacement des touches d´armement, alors que les autres fonctions sont pour la plupart programmables...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:30:42

Pfff... la molett c ben ! pourkoi vou vou prené la tete ? ta ka mettre changemen rapide d´arme ! A la place de t´afficher le hud pour choisir ton arme, cate les fé défiler les une apré les autres !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:14:29

Hhhhmmm, je crois connaître la réponse de Chérubin, Max ! Je le cite plus haut : "Personnellement je ne supporte pas d´utiliser la molette de la souris pour çà, c´est physique"... A mon avis il va hurler ! Gaffe à la tornade lol !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:29:06

AH... je pensé ke cété le fai kil yavé le hud ki s´affichai en haut a gauche ! méga-dézol...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:31:58

OUI ! AUSSI ! Et les huds en général, trop envahissants... Bon j´arrête sinon il va m´incendier !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:16:57

RAhhhhh ! si je sui d´accor avec toi !
Kan tu pren splinter cell, je sui un fan aussi bien du jeu ke du moteur, mé lé hud... OH SACRILEGE... dé gro truk partout tout carré... même en 1600 sur la démo ca reste énorme ! !!

Fo k´je bidouille lé fichier paske là ca va pas ! Pour un jeu hyper immersif kom nolf ou SC... si ya dé gro hud... c pa vrémen le top !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:49:29

Si tu permets __MaX__ je trouve bien hazardeux ton choix de mettre Win 2000 sur ta machine surtout si c´est pour faire tourner du jeu, personnellement et pour un moment encore je préfère faire confiance à Win98SE...

Yawa
Yawa
Niveau 7
30 janvier 2003 à 23:40:33

Concernant la molette, je déteste changer les armes de cette façon. Sur ma souris en tout cas, quand je la déplace, elle saute plusieurs armes ( on dirait qu´on fait à peine la déplacer vers l´Arrière ( pas un tour complet) et ca change d´arme donc quand on fait un tour complet ça en saute une ou 2 ! ! plutôt fatiguant lors d´un combat ! !)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2003 à 03:20:01

Dans tout FPS PC qui se respecte on doit pouvoir au moins avoir 9 raccoucis pour les armes, dont on dispose à notre bon gré, malheureusement Monolith dans leur empressement à plaire aux joueurs de consoles non pas cru bon de devoir le faire...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:03:05

Umh cherubin ! WIN2K tro de la balle ! Sauf kil est vré ke je per un peu en perf étan donné ke l´os est plus lourd ! Mé c bokou plus difficil de hacker un 2000 !
Et puis g un rézo à la zonzon avec 4 pc... donc je cherche lé utilisateurs sur mon poste et les droits d´accés !
Tu veré win2k c le meilleur OS ki existe en microsoft... pas de plantage... mulittaches a donf... moi je trouve ça excellen !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:16:42

Salut, moi j´ai XP depuis moins d´un mois et ça marche nickel ! Aucun plantage pour l´instant. J´ai viré les programmes espions avec un antispy. Pour la mise en réseau j´hésite... On a 3 PC dont 2 tous neufs et la dernière fois qu´on a essayé de se mettre en réseau, c´était avec nos anciens ordis sous 98, ça n´a pas traîné, on a chopé des virus... Ils ont disparu dès qu´on a débranché le réseau mais depuis on est devenus très frileux et on n´ose plus brancher le réseau. Pour les parties en réseau on est obligé d´aller sur internet vu qu´on a 2 connexions... Mais c´est pas pratique car certains jeux demandent un numéro de série par utilisateur... Ca c´est vraiment naze ! Autant je suis contre le piratage autant je trouve scandaleux d´avoir besoin d´un CD par ordi pour pouvoir jouer dans un même foyer ! Si tu veux jouer au monopoly t´as quand même pas besoin d´une boîte par joueur, non ?
Pour en revenir à XP, il se charge très vite mais il est vraiment gourmand en ressources... Impressionant le nombre de processes ( une bonne trentaine) qui tournent en même temps même quand tu ne fais rien : il y a au moins 100 Mo de RAM qui sont utilisés par cet OS !
Quant aux jeux, on n´a pas encore eu le moindre problème.
Bonne journée à tous.
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:08:45

Pourvu que çà dure...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:19:52

Je te sens légèrement ironique sur ce coup-là, Chérubin. Tu sais, en réalité, je ne me fais aucune illusion, ça reste quand même du microdaube... Et puis, j´ai pas encore assez de recul. Je te dirai ce que j´en pense après mon 8ème formattage...