CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut pas dire du mal tout le temps...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:16:18

Bon, conscient de mon énervante propension à dire du mal tout le temps et de tous les jeux, je tenais à faire l´éloge d´une des fonctions tout à fait digne d´intérêt dans NOLF2, en fait je pensais à l´option qui nous permet de moduler la puissance des voix durant le jeu et oui cela me rend plus supportable certains dialogues, dont ceux des ennemis blessés... Par contre je n´ai pas vu d´option qui me permette d´entendre la musique dans les menus étant donné que je coupe la musique dynamique dans le jeu et apparemment ces deux fonctions sont malheureusement liées, bon d´accord j´ai encore dit du mal c´est plus fort que moi, désolé...

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:01:06

tu as raison de dire du mal, y a tellement de défault dans tout les jeux! Les ptit défaut qui n´ont rien à foutre la, mais à quoi pense les concepteur?

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:03:35

je vais fondé un syndicat des joueurs ( si ça existe pas?) et ma premiére action syndicale sera de trucidé 10 concepteurs au pif et en publique pour servir d´example, aprés je pense que tout ira pour le mieux! faîte gaffe j´arrive!

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:04:58

au putain les fautes! je crois que c´est le clavier! les touches sont pas au bonne endroit alors pardonnez mon calvier.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:14:04

C´est çà oui...!

finipe
finipe
Niveau 5
26 janvier 2003 à 15:36:22

"Je vais fondé" : oui la touche ´ER´ est à la place de la touche ´é´ : )

Comme pour ´trucidé´. Et bien d´autres encore.

Décidemment, le participe passé n´est plus à la mode !

Signé : finipe, le gros rabat-joie réactionnaire et ringard qui fait encore un peu attention à l´orthographe, vraiment quelle idée alors !

richard2
richard2
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:16:13

NOLF 2 sans musique, c´est comme une femme pas de sein d´après-moi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:20:07

Cela dépend de ta carte son et de tes enceintes car si tu as du matos à la hauteur la musique devient une gêne pour écouter tous les petits bruits ambiance qui deviennent à ce moment une musique tout aussi envoûtante que la musique dynamique à condition bien sûr que les sons d´ambiance soient à la hauteur comme dans AVP2 ou Hitman2... Pose la question à des joueurs qui ont du bon matos en 4.1 ou 5.1 style une Audigy avec un 5.1 /5300 de Créative et là les sons d´ambiances dans un FPS çà devient de la folie...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 janvier 2003 à 09:39:03

effectivemen je le confirme... c la boucherie totale... avec avsp2 ou nolf2 ou même doom3 ou encore MoH.... les fx et la musique sont tro envoutant en 5.1 ! LEs canaux sont géré séparemen et du coup on percoi super bien tout ski nous entoure ! Avec une audigy Plat EX/un 5300 inspire, le caisson de basse à donf, t´as l´impression d´avoir Cate dans ton pieu . .. mdr

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:06:49

Quelle obsédé celui là, évidemment il pouvait pas s´empêcher de mettre cette pauvre fille dans son lit...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:56:19

Ouais, mais franchement, y a pire non ? Dommage qu´elle soit virtuelle, la petite Cate Archer...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:57:43

meu non ! meu non ! Obsédé moua ? ; -p... j´préfér enkor lé sensation bien réel dan ce domaine... lol...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:59:51

Ah ! Mais je vois que Monsieur est connaisseur ! lol ! Vivement les vrais univers virtuels pour les sensations ! Pour l´instant rien ne vaut le réel, chuis bien d´accord avec toi Max ! ; )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:47:55

Surtout à ce nivo là ! Jvé pas vous faire un dessin... mé j´préfére être avec ma cops au pieu k´avec cate !

richard2
richard2
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:54:57

Pour le son, j´ai une S.B.Live Platinium 5.1 et un kit haut-parleurs Altec Lansing 5.1

Sur ce jeu, la musique est géniale, et j´entend aussi tout les petits à côtés sonores du jeu qui se promènent d´une caisse à l´autre. C´est très bien!

J´aime bien me cacher et écouter les conversations, c´est ce qu´il y a de plus drôle dans ce jeu.

Je l´ai fait une fois en anglais et je fait présentement la version française qui est très bien traduite pour une fois.

Moi, c´est le meilleur jeu que j´ai fait! J´aime tout dans ce jeu. C´est vraiment ce que j´aimerais faire comme genre si j´était créateur de jeu.

Il ne reste plus qu´à faire un film avec ce jeu!

Quelle actrice choisir pour incarner Cate?

La vidéo du moment