Je viens de finir Medal Of Honor En Formation en cinq heures chrono et encore j’ai traîné de-ci de-la avec le niveau de difficultés à bloc.
Bon je commence et je vais vite finir aussi car mon explication sera comme le jeu c´est-à-dire très courte ! C’est très fort comme ambiance tu commences le jeu dans un coucou qui se fait tirer dessus par la DCA, c’est violent, stressant, prenant, éblouissant, ça canarde, ça explose, ça crie, les avions s’écrasent on dirait une réalisation à la Steven Spielberg. Tu sautes de l’avion avec ton parachute il vaut mieux et en bas en comité de réception, des allemands fou de rage. Oui la rage les animent mais pour ce qui est de l’IA c’est zéro, niet, basta il n’y a pas grand monde, même si je constate quelques replis allemands occasionnés par les sifflements de ma mitraillette en riposte, bref pas de quoi tuer un bœuf. Rien que pour le saut en parachute comme dans le 1er volet le débarquement ça vaut le coup mais pas pour le prix même si je l’ai acheté à SCOREGAMES en occasion pour 20 €. Coté puissance, ce jeu réclame le feu nucléaire parce qu’avec mon 2.8Ghz, 512 DDR, 9700 PRO 128 je constate par moment des saccades alors je comprend plus, il faut quoi, j’ai pourtant les bons drivers, je joue uniquement je ne fais rien d’autre. J’ai le sentiment que cette addon a été fait dans la précipitation ou alors il faut un PC venu d’ailleurs, je suis peut être de mauvaise foi, dieu seul doit le savoir ! Niveau graphisme le moteur QUAKE3 peut aller se rhabiller face au monstre JUPITER de NOLF2, si je dois faire une comparaison. À part des nouvelles armes, par exemple la possibilité de saisir des bazookas, des mortiers, des positions DCA ou manier un char on dirait du copier/coller, ça reste très linéaire à mon goût. Même si on hérite au passage de nouveaux amis russes, cela ne change rien à l’histoire. J’ai aimé la mission en Belgique, se planquer dans les trous béants causés par les bombardements. C’est lourdement scripté, ça ne laisse pas trop de liberté de mouvement ou d’initiative, on ne voit pratiquement pas de sang, dans un conflit mondial qui a fait malheureusement tant de mort, famille de France est sûrement passée par la, ça ne colle pas avec une certaine vérité réalité virtuelle que je recherche, ces perspectives me gonflent. Ce n’est pas parce qu’on va voir du sang dans un jeu qu’en sortant de chez nous, nous allons tous nous transformer en sangsue ou en vampire, nous sommes des êtres ‘humaines’, merde ! Question jeu en réseau je m’arrêterais à cette addon, je ne souhaite pas poursuivre l’aventure en patchant le jeux avec 50Mo pour correction de bugs à tout va, j’en ai déjà trop vu, trop c’est trop, je vais garder mon URBAN TERROR et mon COUNTER STRIKE 1.6 BETA.
J’ai vidé mon sac et mon verdict est sans appel : Jeu moyen fondu dans la masse, mais bon je savais à quoi m’attendre Redsparks me l’avait dit. Bon je me calme, je me couche, ou son mes deux cachets bleu et le vert, mon verre d’eau, mon bonnet de jour ou il est celui la encore, il est…………. La ça y est je l’ai trouvé, bon il est tard, excusé mes fautes d’orthographes, il est 05h34 déjà @+ bye les amis.