Ouf!Je suis enfin arrivé à contacter ce fameux Kamal.Mais contrairement à ce que disaient certains,ce n´est ni au restaurant,ni ailleurs que réside la solution,mais dans la deuxieme piece du sous-sol.Car,je ne sais pas comment mais jusqu´à aujourd´hui,je n´était jamais parvenu à rentrer dans la seconde piece du sous-sol,elle se refermait immédiatement aprés que j´entre dans la première.Car,tant que l´on est pas rentré dans cette pièce,on ne peut pas voir Kamal.Et je pense,que pour que cette pièce soit accesible dés que l´on s´est débarassé du garde,on doit suivre une procédure(sans déclenché une seule fois l´alerte chez les policiers)avant d´arriver dans cette pièce qui est,je crois: 1)Aller à gauche chercher la banane et la piece sur les tables du restaurant. 2)Se rendre chez le vendeur d´oeillets,prendre le message de Kamal. 3)Crocheter la grille,puis descendre au sous-sol. 4)Crocheter la porte de la salle d´interrogation au sous-sol 5)Tuer le garde et se rendre dans l´autre piece où il y a l´enveloppe de Kamal.C´est à ce moment et seuleument à ec moment que l´on pourra trouver Kamal au restaurant.D´ailleurs,tant que lm´on ne voit pas la croix rouge sur la boussole,on en pourra rencontrer Kamal,et cette croix et directement liés avec le document qui se trouve dans la seconde piece du sous-sol.