Dès que le vieux qui veut du fric t´ouvre la porte, va à la boîte aux lettres juste en façe pas loin de la porte.
Dedans, il y a un message et une photo du gars en question. Tout de suite après avoir lu le message et regardé la photo, ne bouge pas et tu verras le gars habillé tout en rouge arrivé par le coin de la rue. Il va s´en aller tranquillement à l´hôtel.
Tu n´a qu´à le suivre et attendre qu´il dorme dans sa chambre. T´occupe même pas du micro et de la conversation, attend qu´il dorme et bute le, tu auras la clé du coffre et le mot de passe est dedans.
Je crois que je ne peut pas être plus clair.
Si tu veut, quand tu le verras arriver près de la boîte aux lettres, court vite à l´hôtel, referme bien la porte, pose le micro, et tu entendras le téléphonne sonner. Va ensuite te cacher dans le placard, écoute la conversation, et laisse le se coucher.
Ça revient à la même chose.
Bon jeu!