Bonjour a tous
Viel habitué du forum w3 je viens juste donner mes impression apres 1 soirée de jeu a NOLF . Il y a 2 an de cela j avais joué et été émerveillé devant le 1 er du nom . .. Et Ce qui ressort de ma premiere Soirée , c l enthousiasme devant le scénario. En effet c véritablement une suite Du 1, ou l on retrouve tous nos persos, et toutes les histoires la ou nous les avions laissé. D aileurs ceci risque de po faire comprendre grand chose aux personnes nayant po fait le 1, ou du moins rater trop de détails du style . .. pkoi Volkov est platré des pieds a la tete ( la j etais Mdr la premierefois, car je me demandais vraiment comment ils allait le faire réaparaitre), qui est le BIG Boss que les joueurs du 1 connaissent tres bien, qui est armstrong, et toute l histoire entre Tom Goodman et Smithy, Le chef qui pars en vacances . .. il doit y en avoir bien d autres mais j en suis a la scene de la tornade, donc po tres loin ; )
Donc pour moi les points positifs sont le fait de se retrouver de suite dans l univers comme en préscence de vielles connaissances. Le jeu est beau et les missions comme tjrs dans NOLF tres bien designé. Par contre il y a quelque truc qui mont plutot déplu . .. tout d abord le coté bien plus infiltration que dans le 1 . .. Y a globalement moins de combat l arme au point . .. le systeme de point d Xp qui est un peu lourd . .. surtout qu on passe la moitié du temps de jeu a fouiler des papiers pour choper de l´ Xp . ..LEs voix en VF . ... BERK!! Franchement ils aurait pu rester sur le meme systeme que le 1 . .. voix en VO soustitrage en francais, car encore une fois cette VF n est po a la hauteur de la VO. Enfin le multi . .. bon la grosse déception . . les campagnes en coopératif ca peux etre sympa 5 min . .. mais ca donne po une durée de vie extraordinaire aux Jeu . . donc j etais un peu dégouté de po avoir le Death match avec un bone Vieux The Pad, ou le Vieux Chateau écossais, Ces maps au lvl Design Absolument fabuleux . .. et puis la Ce matin j apprend que le 1.02 mets le DM ( cool) et en plus met le jeu en anglais ( recool). Bon je n ai donc plus trop de point négatifs a faire a cause de se patch . . si non , c moins bourin . .. bon ben il me reste plus qu a déclencher tjrs les alarmes pour pouvoir exprimer pleinement mon style de jeu ( ou du moins celui que j avais dans le 1) . .. Bourin ; ]