Salut à tous.
Oui je suis bien d´accord avec vous, Chérubin et Flaco. RTCW est une sorte de mélange pompé de plusieurs bons jeux. Les développeurs ne se sont pas foulés. Il n´est pas du tout original. Les passages sur les zombies et les boss sont débiles et inintéressant. Le point positif du jeu est l´IA que je trouve plutôt bonne.
Quant à MoH il m´a plu au début, mais j´ai essayé de le refaire dernièrement et il m´a sérieusement gavé. C´est finalement toujours la même chose, on passe son temps a massacrer tout le monde et a suivre des scripts en permanence ( je déteste ces scripts à la con qui ne se déclenchent qu´une fois sur 2 ! ). Ce jeu, c´est Quake 3 enrobé de tas de scripts imbéciles. Si l´immersion c´est des bruits de balles, des cris et des explosions en continu, je préfère le calme, la réflexion et l´intelligence d´un Dark Project ! En tout cas moi ça me saôule !
Nolf 1 avait pour lui une jouabilité d´une richesse incroyable, une ambiance exceptionnelle, un humour décapant et un scénario en béton. Dommage qu´il soit passé autant inaperçu...
Pour le 2, je trouve qu´ils ont en fait un jeu grand public, mais dans le sens péjoratif et, comme je l´ai déjà dit, c´est pour ça qu´il m´a déçu...
J´ai commencé la démo d´Arx Fatalis qui m´a décidément scotché ! Ce jeu me fait irrésistiblement penser à Deus ex pour ce qui est de sa richesse et je vais foncer l´acheter ! Merci du conseil, Chérubin... Encore un jeu passé inaperçu car pas assez grand public...
@ +