CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini NOLF2, Verdict ici ;-)

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
24 décembre 2002 à 04:42:56

Super jeu surtout si on a joué au premier opus, c’est une suite logique, avec pleins de nouveautés et de come-back. 17/20 pour ma part

J’ai aimé :
Les personnages principaux qui ont étaient conservés ex : VOLKOF, LAWRIE etc.
La maison dans la tornade à l’inverse du saut en parachute dans le premier.
Le côté espion furtif.
L’humour british et l´ambiance sixties.
Les vastes espaces extérieurs.
Le moteur Lightech du jeu avec un rendu extrêmement réaliste et détaillé. Les textures sont de grandes qualités.
Le mode de sauvegarde rapide du jeu.
Le challenge dans certains niveaux où il faut minuter les déplacements à la seconde près.
Le jeu qui est plutôt orienté RPG que 3D shooter.
Faire évoluer CATE ARCHER en améliorant ses diverses capacités comme dans Deus Ex.
Dévisser les ampoules afin d’éviter qu’un ennemi ait la bonne idée d’appuyer sur l’interrupteur et de se retrouver en mauvaise posture, cette option m’a amusé.

Je n’ai pas aimé.
Le premier chapitre, ennuyeux et banal.
Les boss levels, trop grande difficulté ou il va falloir se surpasser et perdre beaucoup de temps pour en venir à bout sans mettre de code, ça ne colle pas trop à une certaine ‘réalité virtuelle ‘.
Il faut mettre le niveau de difficulté du jeu à bloc pour avoir une I.A plus que correct !
Scripts parfois ennuyeux.
Les ennemis qui arrivent sans fin, dans quelques niveaux, ils sont créés au fur et à mesure et on peut rester des heures à les éliminer sans en venir à bout. Mais lorsqu’on a compris le mécanisme du jeu, c’est un peu moins gênant. On peut justifier le fait qu´un espion devant pénétrer sans se permettre de tirer sur tout ce qui bouge. Mais il aurait été préférable de définir un nombre maximum de gardes, ce qui serait plus réaliste, ce qui était le cas dans la version précédente.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:42:36

je n´ai rien à redire sur ce ke tu dis...je suis entièrement d´accord avec toi.
Je trouve ke tu résumes parfaitement ce ke je pense et nombres d´autres joueurs.
Je rajouterais juste: les voix! c d´une qualité excellente, on s´y croirait.
reste ke je l´ai pas fini, ke je suis en mode super espion, et ke je suis au niveau de l´inde ou je doit rejoindre armstrong.
j´avoue ke le niveau en sibérie m´a donné du fil à retordre, je compte plus les f6 et f9 ke j´ai pu faire.
allez bonnes fêtes et @ ++++

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:27:58

C´est une bonne critique mais si je peux me permettre, tu as oublié certains trucs important comme le son avec la qualité de sa musique ( que je n´écoute jamais) la qualité des effets, détonation, bruit de pas et divers sons anexes à mon avis très important pour l´ambiance comme par exemple les petits oiseaux dans les arbres. Pour le graphisme tu n´as pas parlé des incrustations 2D, tout le monde les oubli c´est trop injuste d´autant que pour une fois elles sont vraiment bien traitées aussi on pas les grosses patates dégueulasses notamment qu´on va apparemment se farcir dans Splinter Cell, beurk cela trahi ses origines conleuses... Je ne sais pas pour toi mais je trouve que ce sont les petits détails qui font les grands jeux et il n´y a pas beaucoup de développeurs qui ont compris cela et mis à part ceux des l´Est comme Illusion Software c´est à qui sera le plus lourd ou le moins subtile. Ta critique est très bien quand même...

Cordlees_sbc
Cordlees_sbc
Niveau 1
28 décembre 2002 à 21:05:19

tu peux rajouter les voix originales(j´ai preferais jouer en anglais avec les sous-titres)ainsi que les doublages en francais qui ne sont pas du tout ridicule.La bande son c´est de la balle tout bonnement. Pour ton test il va droit au but comme mon equipe de foot prefere, bye