CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfire....?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:58:04

Je ne comprends pas ce qui ce passe, j´ai fait la démo de 007 Nightfire j´ai trouvé çà hyper pauvre sans aucune sensation d´immersion à mon avis à des années lumière de NOLF2, de plus JV lui met une note de 11/20 et malgré tout il y a plein de joueurs qui se sont jeter dessus apparemment bien plus que sur NOLF2 ou Hitman2, je suis complètement démoralisé j´en peux plus de voir que des jeux médiocres surpassent des monuments en terme d´audience, je suis dégouté...

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
14 décembre 2002 à 22:00:00

Nightfire n´est pas un mauvais jeu, c´est juste que c´est un fps classique ds la plus pure tradition des daubes immondes qui peuplent notre univers pc depuis qlqs années.

pis y a pire:
En passant à la fnac j´ai vu le stand alone de mechwarior4.Devinez combien bilou vends son mechwarior "arcade" ?
54 euro...heu non 56euros...enfin plus de 50 euro en tout cas !
Un stand alone à plus de 50euro ! !!!!!
Je suis contre le piratage mais là je me demande si certains joueurs n´ont pas raison de dl ce genre de machin.
Bah oui, qu´il massacre James passons ms pas Mechwarrior ! Depuis que microsoft se l´est approprié c´est devenu un shoot them up ! Transformer un simulateur en jeu d´arcade faut le faire!
Vous avez vu la version XBOX rhaaaaa...
snif snif massacrer un tel monument du jeu pc snif...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:10:41

Effectivement je pense exactement comme toi car j´ai adoré Mech Warrior 3 et le 4 m´a parut d´une fadeur extrême un pure Quake like c´est quand même un comble pour un simulateur de robo en fait ils l´ont tranformé en jeu de console, ha quand je me rappelle les combats épiques du 3 j´en suis malade n´ont pas que le 4 soit mal fait graphiquement au contraire mais il n´a plus rien d´une simulation et malgré l´échelle qui était respectée des robos par rapport aux arbres ou même aux animaux qui traversaient la carte et bien il ont complètement oublié de prendre en compte certaines lois physique comme l´inertie et quand on voyait leurs tas de ferraille soit disant de près de cent tonnes qui se déplacaient comme des gazelles dans le désert cela otait toute crédibilité au réalisme mais le plus malheureux est que les fans n´ont pas suivi et nombreux sont ceux qui se sont laissé abuser par l´omnipotent tiran le "FUN" dans toute sa majesté...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 00:34:00

Pour Nightfire j´ai vite été lire le test...ca à l´air terriblement banal ce jeu quand même...mais bon je suis peut être pas trop impartial parce que j´ai horreur de James Bond...

Pour Mech Warrior(3) , c´est quel genre ? Je me suis jamais trop interressé aux simulations mais à vous lire ca à éveillé ma curiosité : D

Michoui666
Michoui666
Niveau 4
15 décembre 2002 à 00:35:26

ya kelkun ki veu faire une partie de Nolf2 ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 décembre 2002 à 06:06:08

Bon et bien voilà on dérange, c´est vrai qu´on est sur le forum de NOLF2 après tout... Pour les simulations il faut avoir l´esprit pour car personnellement je trouve çà fantastique de commander des machines qui on un modèle physique très scrupuleux enfin qui suit les lois de newton tout simplement ce qui est loin d´être le cas dans la plupart des jeux mais je comprends très bien que certains détestent çà car c´est certainement très chiant pour celui qui n´a pas la patience car le plaisir ultime n´est pas dans le FUN mais dans le détail un peu comme pour celui qui prend son pied avec des petits soldats de plomb tout "bêtes" mais au combien parfait, donc si tu veux voir de belles choses en simulation d´avion de la dernière guerre par exemple fait toi la démo de Il-2 Sturmovik (tu auras une idée même si elle a été amélioré avec les patchs dernièrement) et pour une fois tu ne seras pas le cow boy contre le monde entier mais les russes contre les allemands et dans la langue du pays traduit sur l´écran, çà change des donald duck. Pour Mech Warrior c´est ou c´était une espèce de simulation de gros robots mais pour avoir un coté simulation il faut essayer le 3 pas le 4 et tu peux mettre une caméra dans le cockpit ou à l´extérieur, tu as des armes que tu choisi avant chaque mission et des munitions qu´il faudra recharcher et gérer grâce à des véhicules de maintenance que tu appelles directement sur le champ de bataille (comme à la vrai guerre)tu trouves les munitions supplémentaire ainsi que les armes sur les robots adverses que tu as détruit enfin il y a en plus des combats une partie gestion non négligable que tu ne retrouves pas bien sûr dans le 4 puisqu´ils en on fait un bête quake like, malheureusement le 3 commence à dater, ils sont trop con décidément chez Microsoft...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:28:30

Mouais j´ai jamais testé de simu de quoi que ce soit , mais Mech Warrior ca me tente vraiment bien vu que j´adore les mechas (mon DA culte c´est Evangelion Neon Genesis) , vais essayer de trouver Mech warrior 3 , à mon avis je devrais le trouver en occase si il date un peu ! Merci pour les infos cherubin , et désolé d´avoir un peu dérangé ce topic, voilà... : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:27:38

On peut dire que tu as de la chance va voir là, il faut s´enregistrer mais pour consulter je ne le pense pas, tien moi au courant...

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:30:26

dans l´onglet "recherche" tu tapes "Mech" pour PC et tu devrais en trouver un pas cher...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:56:33

J´allai oublier, un bon joystik trois axes à retour de force est impératif sinon c´est gâcher car il est parfaitement géré et le retour de force c´est une perle d´ailleurs c´est lamentable le peu d´enthousiasme que les développeurs mettent dans la programmation de ces effets dans les jeu récents en fait on peut assister à une vrai dégradation si on compare les jeux modernes avec un jeu comme Mech Warrior 3 et personne ne dit rien bien entendu et les fabriquants en profitent en diminuent la qualité de leur produit vu que la grande masse des joueurs ne semble plus être sensible qu´aux jolis graphismes...

playedd
playedd
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:34:10

je connais pas la saga des MEch, mais par contre, j´ai essaye la demo de Nightfire, et je l´ai trouve vraiment sans interet. Un fps comme un autre sans reelles nouveautes. En plus, meme en mettant les options graphiques au niveau moyen, j´avais sans cesse des ralentissements... Bref, certainement un jeu qui ne figurera meme pas ds ma collection...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:08:04

Coucou et merci pour le lien , j´ai pas de bol pour l´instant j´en ai trouvé qu´un seul (Mech3) mais il est en allemand sans la notice lol ca risque d´être un peu chaud pour y jouer ; )
Mais je retournerai régulièrement , pour le joy j´ai un sidewinter force feedback 2 qui m´a jamais servi ou presque (à part pour Starlancer) , je suppose que ca le fera.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:12:20

Le FF2 oui çà devrait faire l´affaire, personnellement je préfère sa première version car il avait 16 fonctions programmables sur 8 touches contre seulement 8 pour le FF2 mais c´est ce que je te disais çà régresse de toute part même sur le matériel... Sur le lien que je t´ai envoyé j´ai trouvé au moins trois versions française en tapant "Mech" dans le menu recherche...

La vidéo du moment