dans tout les sites ils disent que pour activer la fenetre des cheats codes il faut appuiyer sur t et par la suite tapper les codes....et bien quand j´appuie sur le t rien ne se passe....est-ce un bugg???? (j´ai la version originale française)je voudrais etre invisible parce que je suis bloqué a la maison de marvin dans la tempete et je ne survie pas assez longtemps pour passez au niveau suivant....S.V.P. aidez-moi vite!!!!!
albert59
Niveau 2
14 décembre 2002 à 20:02:07
Ben que te dire ? Chez moi l´appui sur la touche T permet de rentrer les codes. Aussi bien version FR que US Donc je ne sais pas ce qui t´arrive
Botigars
Niveau 3
14 décembre 2002 à 20:47:26
si quelqu´un a une reponce a mon probleme...je n´y comprend rien...j´ai la version originale pourtant...y´a pas une autre façon d´ouvrir cette fameuse fenetre de cheat code de merde?????
gigihogigi
Niveau 7
14 décembre 2002 à 22:03:37
Reconfigure les touches. Regarde a quoi est affecté la touche pour ouvrir la console et change la. En principe c´est "T".
armageddon250
Niveau 3
14 décembre 2002 à 23:49:08
en faite t par default correspont a la fenetre de dialogue et il suffit de taper god, guns, ammo etc.... pour avoir ce que tu veux et apres en rose s´affiche la caracteristique du code
boccacejp
Niveau 3
16 décembre 2002 à 02:55:05
La touche T correspond à la touche de dialogue. Si tu as changé d´aatibution de touche l´entrée en cheat peut changer???