CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Pas de MultiJoueur! !SCANDALE!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
12 décembre 2002 à 01:34:38

Deja la campagne ces du vole ya que 3 univers
qu´on ce retape dans tout les sens et que lon torche en 10 heures et en plus
le multi n´est pas finis, impossible de faire tourner ou de rejoindre un server normalement
en mode soit disant co-op sans parler des temps de chargement abusif et le l´IA qui date de
Quake 2.

Le son marche pas sur 50% des carte son comme la demo ; (
le patch Francais n´arrive pas c´est un scandale, je joue mieu sur le net avec la DEMOS d´unreal 2K3 qu´avec ce jeux que jai pourtant payer le prix fort 53 Euros !
moralitée ca me donne envie de cracker les jeux au lieu de cracker mes tunes !

Si cest pas trop tard achetez autres chose.

Ndiswan.

JMinator
JMinator
Niveau 3
12 décembre 2002 à 04:19:54

Tu n´es qu´uinn povre con ! C´est le meilleur first person shooter de l´anné, les temps de chargement sont beacoup mois long si tu enlève l´option du "preload cache" et l´AI est formidable : les ennemis vont essayer de passer par un ature chemin pour arrivier dans ton dos. Si tu es assez con pour te plaindre et jouer a easy, essaye donc Superspy ! Pffff.... Je n´ai jamais eu de probleme avec le son et il y a un mode deasthmatch qui est sorti en multi. Le jeu est assez court mais vu la qualité des graphic, je preut comprendre qu´il n´ont pas pu le ralongé. N´oublie pas que le jeu tien déja sur deux CD plein !

Achetez ce jeu, il vaut la peine !
C´est un must a avoir dans sa collction (surtout pour le single palyer)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:44:10

Entièrement d´accord , c´est un excellent fps !

solarok
solarok
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:30:32

JMinator, là tu m´intéresse, c´est quoi l´option du "preload cache" peux -tu m´expliquer la manip?
A part la longueur de chargement chez moi,en attendant une autre config...
ce jeu est vraiment excellent !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:39:58

Oué mé je sé pa si vou vou rappelé, ya dé gen ki on pa de cervo é ki ne saven ke critiquer !

Enjoy... nou on sen ba lé couill... on l´kiff ce jeu et on s´éclate dessu ! Si encor personn n´aimai le jeu je diré pa... mé vu le nombr de fan keski vien la ramené lui...
Kom je di toujour l´ignorance é pir ke le mépri !

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:36:06

Tes qui pour me parler sur ce ton ?

Je réfléchis avant d´ecrire des trucs sur un forum moi, Face de rat.
le DM patch 1.2 n´est pas dispo pour la version française (achetée et pas crackée) Museau de tanche!.

Virer le pré-cache n´est efficace que en dessous de 128 Mo de RAM et jai plus lit le README, d´ailleurs les autres FPS marches très bien avec
des temps de chargements 4 fois moins long ! Bouffon!

Avant de parler de meilleur shooter ils faut en avoir fait plus d´un. Bec A Foin!

Les graphismes sont bien mes d´autres shoots sont bien au dessus et sortie longtemps avant comme Mohaa ou JKII ou Wolfenstein . ..
sans parler de l´IA Gros Betta.

Oui le son est mal géré par Jupiter mais pareil pour ça il faut savoir de quoi on parle,Tachon!.

J´ai refait le jeux en mode superspy et le seul truc qui change ces le nombre de BOTS
la aussi ca craint par rapport à la concurrence.

Ce jeux ne vaut pas ce que tout le monde en dit et surtout pas sont prix, mais par ignorance ces la merde commerciale qui ce vend le mieux.
Alors mon topic est légitime.

Ce jeux est bien une arnaque marketing de Sierra caca et Tiscali pipi.

PS:
Un peu de respect,
Les mômes insultants parcequ´il sont anonymes devrait pas la ramener il trahisse la bêtise
de leur jeune âge.

Moi aussi je peux parler en mettant des insultes partout nananere.
Putain certain mecs ici auuuuussecour!

Ndiswan.

JMinator
JMinator
Niveau 3
12 décembre 2002 à 23:55:38

Désolé pour les vilains mots si ca ta offusqué Monsieur...

Mais bon ce n´est pas vrai que Wolfenstein est supérieur a NOLF 2. Les graphiques sont 2X mieux dans NOLF2 selon moi. J´ai entièremnt passé les deux jeux et j´ai bien plus apprécier Nolf malgré qu´il soit un peu moins long que Wolf.

En passant, l´option "précache" est dans le menu option,performance, configuration pré-cahe. Vous navez qu´a désactivé ce et option et les load seront beaucoup plus court. Par contre peut-etre qu´il faut au moins 256 mo de RAM pour ca car Ndiswan
ne peut pas utilis.é cet option tandis que moi, du haut de mes 256 mo DDR ca marche comme sur des roulette.

Encore une fois désolé de tavoir frustré Monsieur Ndiswan

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
13 décembre 2002 à 15:09:49

C´est pas grave tu ne ma pas offusqué,
ca ma mis en colere car jai les boulles de m´etre fait avoir avec ce jeux,

Au sujet du pre-caching,je ne fait que dire ce que le developeur du jeux explique dans le README, et en effet avec mes 384 mo ca change rien, seul la desactivation de
la synchro vertical fluidifie l´affigache, mais le probleme de load c´est que nofl2 ce borne a recharger a chaque fois toute la map au lieu de remettre a jour la position des joueurs et bots , au contraire du moteur de Quake 3 qui sert a tout les jeux cité plus haut, mais IDSoftwar a 10 ans d´avance pour les FPS, cest ca qui f.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
13 décembre 2002 à 15:33:15

C´est pas grave JM tu ne mas pas offusqué,
Mais en restant polis tu gagneras en crédibilité ; )

Au sujet du pre-caching, je ne fait que dire ce que le développeur du jeux explique
dans le README, et en effet avec mes 384 mo ca change rien ici, (chrono en main)
mais chaque PC a ses propre particularitées.

Le problème de load c´est que nofl2 ce borne à recharger bêtement toute la map alors quelle n´a pas changée entre temps.
au lieu de remettre seulement à jour la position des joueurs et bots ,
au contraire du moteur de Quake 3 qui est utilisé pour tout les bon jeux cité plus haut,
mais ID Software a 10 ans d´avance pour les FPS, ces ça qui fait la différence et génère ma frustration avec nofl2.
Ça fait Presqu´un ans que je joue a jedi knight II et je n´est pas encore pas fait le tour de toute les possibilités!
meme si je me suis lassé du solo depuis longtemps.
Pareil pour Mohaa pas terrible en solo mais top en multi.
ces trop génial et ça vaut le prix que ca coute meme si graphiquement ya mieu, sans parlé de tout les mod dispo gratos pour le multi.

Unreal 2003 entere tout niveau graphique prend la demo si cest pas deja fait rien que pour le coup doeil
nofl2 est beau surtout en Inde mais les maps sons trop rikiki pour moi
et la durée de vie est quasi nul pour le moment alors vivement le PATCH francais!.

Ravis de voir que tu n´est pas un Bec à foin, Amuses toi bien.
Ndiswan.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
13 décembre 2002 à 15:38:44

Jai eu un probleme avec ce forum,
pardon pour le Brouillon 2 crans au dessus ; )

Ndiswan.