Et une petite précision que j´oubliais!
Arrêtez de vous en prendre aux concepteurs de ce jeu pour ces problèmes, ce serait plutôt l´accumulation de codecs installés qui seraient à l´origine de ces ennuis. Ce jeu est très bien fait!
Le problème viendrait plutôt du nombre élévé de constructeurs de matériels et du nombre croissant de concepteurs de codecs et autres...
Comment demander à une société actuelle de tester ses produits sur tout ce qui existe? C´est impossible! Je vous rapelle que pour la plupart de nous, Windows est le système d´exploitation principal et c´est donc au concepteurs de programmes, codecs ou autres d´être sûrs que leurs produits soient déjà compatible avec l´OS principal! Les concepteurs de jeux tiennent compte du système d´exploitation pour créér leurs jeux, donc ce n´est pas leur faute si des problèmes surviennent avec d´autres produits! Et je ne prends que la défense des concepteurs de jeu, surtout pas des maisons d´éditions qui nous matraquent avec leurs prix! De même pour les jeux buggés et autres. Les éditeurs ne laissent même plus le temps aux créatifs de créér un jeu sans défauts. C´est la période de Noël et je crains que, comme c´est le moment de l´année ou il y aura le plus de vente, ils ne mettent sur le marché des jeux mal finis! On verra bien...