CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help please : NOLF2 plante

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
08 décembre 2002 à 00:30:34

A chaque foi ke je lance une partie, j´arrive a jouer entre 10 seconde et 1mn (ca depend des fois) et apres ca plante : L´image reste figer, je peut plus rien faire, meme pas un CTRL ALT DEL.
Si qqun a une idéé... J´ai un Athlon 1800 avec une ALL IN WONDER RADEON 8500.
Merci de m aider SVP

maryane
maryane
Niveau 5
08 décembre 2002 à 07:56:07

bonjour
tu n´es pas le seul où la seule à qui c´est arrive . il a fallu que je change la carte mere et la carte video. resultat le jeu plante et en plus il m´a laisse mes icones du bureau à moitie noire.
je ne joue plus car j´ai peur de fondre le pc .
dommage car l´histoire etait interressante.
bonne journee

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
11 décembre 2002 à 20:42:27

Pliz Help

playedd
playedd
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:38:53

Revend le jeu, ca sera moins cher que changer la carte mere et video...

Sinon, chui pas informaticien, peux pas t´aider...desole

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
12 décembre 2002 à 18:26:47

C est pas grave, ca me fais toujours un soutien moral, c´est déja ca ! !!
En attendant que qqun m aide...

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
15 décembre 2002 à 13:30:37

moi, ça faisait pareil, tu as du overcloquer ta carte graphique, diminue un peu les fréquences mémoires et CPU !

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
15 décembre 2002 à 15:28:38

jai rien overcloquer du tout pkoi diminuer les frequzence memoires et cpu ? ? et comment?

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
15 décembre 2002 à 17:45:05

c´est un bug connut de nolf2 avec la radeon 8500
ati a mis a disposition des nouveaux drivers qui corrige cela

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
16 décembre 2002 à 14:29:54

jai les derniers drivers de la carte, mais jvai faire un tour sur leur site , on sais jamais

BnJ21
BnJ21
Niveau 2
24 décembre 2002 à 21:33:42

BAh écoute j´ai exactement le même problème que toi,au bout de 10 sec a 1 min le jeu plante:
J´ai essayé 3 drivers différents rien n´y change:
J´ai 1 P4 1,6 ghz 512 de ram, GF4 TI 4200 128 MO
Voila j´aimerai bien trouver aussi car ce jeu déchire ^^

BnJ21
BnJ21
Niveau 2
24 décembre 2002 à 22:19:49

j´ajoute que j´ai XP voila si il y a 1 âme généreuse ^^

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:31:39

J´ai une radeon 9700 pro, un processeur atlhon xp 2400+, une carte mère nvidia nforce2, en bref, j´ai la config la plus puissante du moment au niveau graphique et carte mère, et le jeu plante.

excusez moi, mais j´ai un suicide à éxécuter...

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
29 décembre 2002 à 15:21:04

Put1 Ca marche Tjs pas et maintenant j ai le meme pbm avec UT2003 alors qu´il marchait bien avant. Fo ke je recharge ste put1 de win XP mais jai paumer le code jesaispaskoi a 25 characteres Fais chier, jen ai marre ! !!!!!!!!!

BnJ21
BnJ21
Niveau 2
29 décembre 2002 à 20:56:39

Remarque:CA fait PAREIL AVEC LA DEMO DE UT 2003 ET LA DEMO DE SPLINTER CELL VOILA VOILA RIEN de bien.///////

BnJ21
BnJ21
Niveau 2
30 décembre 2002 à 14:40:12

Ca doit venir d´un prob avec Xp en attendant des new drivers?

BnJ21
BnJ21
Niveau 2
30 décembre 2002 à 20:54:58

BOn voila j´ai 1 demi solution écoutez bien ca peut vous servir pour tous les jeux:
Alors voila le prob NOLF2 plante tres vite,mais en détail super Bas bah ca plante moins vite explication?
et bien LA GForce 4 est 1 carte qui pompe bcp d´électricité , demande énormément d´alimentation ( le boitier gris dans votre pc).CE qui explique que par exemple dans des jeux comme cs vous ne plantez pas parce que CS ne demande pratiquement rien a votre GF4.Par contre des nouveaux jeux comme NOLF2 , Splinter CEll démo,UT 2003 demandent quand a eux bcp a votre Carte ce qui explique le plantage directpour ces 3 jeux ( ca m´a fait chier).Donc ce qui intéresse tout le monde:la solution?Bah en fait vous pouvez ouvrir votre pc et regardez sur le boitier gris combien de watts vous avez pour votre alimentation,si cest vers 250 ca peut expliquer les plantages dans ce cas il faut changer l´alimentation ( passé a 300 , 350 watts),ce qui coute environ 300 balles d´apres squ´on me dit.MAis pour 1 solution tout de suite,bah en fait il faut réduire la puissance de la carte pour qu´elle bouffe moins et fasse pu planter,donc personnellement à l´aide d´un utilitaire vendu avec votre carte,ce que j´ai fait et j´ai baissé au minimum les fréquences:graphique et mémoire(respectivement à 200 ET 396 mhz):jai TI4200 128 MO
voila voila apres ca NOLF 2 marche , Splinter CEll aussi et UT 2003 aussi mais bon ca va faire chier les parents de claquer du fric pour 1 alimentation......
Fais tourner le mess jsuis sur que ca arrive a bcp de gens ce prob mais ne savent pas d´ou ca vient!

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:59:00

Ouai mais g pas une G Force Mais une ATI, Jai du mal a croire ton histoire mais si ca marche pour toi C COOL fo ke jme renseigne encore

BnJ21
BnJ21
Niveau 2
04 janvier 2003 à 18:25:19

Ca change rien baisse comme moi la puissance de ta carte et tu verras ! essaye!

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:57:05

Jai essayer avec une resolution de merde pour voir au bou de combien de tps ca plantait et en 640*480 ca plante aussi vite qu´en 1024*768. Donc jai un gros doute sur ta resolution de mon pbm.
Mais jveu bien essayer kan meme, comment baisse t´on la puissance de la carte graphique SVP??

camai
camai
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:01:01

moi personnellement je n´avait pas le même problème que vous.. Mon jeu se plante et revient sur windows dès que je fais plus de 2 chargements. Un message d´erreur apparait: "Out of memory"... alors que j´ai un athlon 1600+, une Geforce Ti4400, 256 de DDR, et 120Go de mémoire... alors au début ca m´a rendu fou!! personne n´a le meme problème que moi!! j´ai essayé de mettre les détails au minimum mais rien n´a changé. J´ai baissé la qualité du son, mais toujours rien. alors foutu pour foutu j´ai coupé le son et la musique et miracle ca marche ! !! en fait c´etait la musique du jeu qui bouffait énormément de mémoire et meme ralenti les temps de chargement ! !!!!! maintenant je charge mes parties bcp plus vite et je ne plante plus. voila essayer vous aussi, par sur que ca marche mais bon...

La vidéo du moment